Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Modification de la compétence Amorce à inertie pour obus HE

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,846 posts
3,422 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la modification apportée à la compétence Amorce à inertie pour obus HE (IFHE).

• Cool 1

[OCG-R]
[OCG-R]
Players
228 posts
8,729 battles

J'aimerais avoir l'avis d'un pro concernant cette modif.
Sur quels bateaux faut-il encore la monter?

J'ai testé ce matin 2 bateaux touchés par cette maj: le mogami monté 155+IFHE et le smolensk.
Globalement pour le smo, je n'ai pas vu de grande différence (hormis le nombre de feu).

Pour le Mogami 155+IFHE, par contre c'est une tout autre histoire. J'ai l'impression qu'il est bien moins performant, beaucoup de non pen.

Il faut que je fasse des tests en salle d'entrainement, mais je me demande si pour le mogami la config 155 IFHE est encore valable.

Players
7 posts
4,402 battles

Pareil, je me tâte à modifier la répartition des compétences de mes commandants de croiseurs que typés IFHE (Atlanta, Helena, Smolensk, Worcester, etc).  J'apprécie (jusqu'ici) fortement le gameplay avec ces navires et cette modification va peut-être remettre en question ma façon de jouer (ou pas). 

Players
7 posts
4,402 battles

Merci pour le lien (j'adore les commentaires) :

• 203mm - I am going to hurt you.
  • 203mm - Where did I leave my chain-axe?

En fait, d'après ce que j'en ai interprété, c'est pour les calibres en 130mm au tier X (notre ami le Smolensk) pour lequel cela change quelque chose.  Et cela tombe bien me concernant n'ayant pas le commandant à 19 compétences autant basculer les 4 pts de l'IFHE sur la portée par exemple.  C'est justement sur ces petits calibres que l'impact est le plus fort dans les tiers inférieurs (sans que cela soit dramatique).

[FRAC]
Beta Tester
1,108 posts
6,799 battles

Donc en gros, pour l'Atlanta et le Massachusetts, on vire IFHE si on l'utilisait avant.

A priori, pour le Henri IV on vire aussi la compétence.

Smolensk je ne l'utilisais déjà pas, donc ça ne change rien...

[SURI4]
WoWs Wiki Team, Privateer
636 posts
15,509 battles
Il y a 29 minutes, Takarde a dit :

Donc en gros, pour l'Atlanta et le Massachusetts, on vire IFHE si on l'utilisait avant.

massa je sais pas, mais pour l'Atlanta, ça te permet toujours de pen le blindage des BB T7 et inférieur, et donc je pense que garder le comp est une meilleure solution

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.