Jump to content
Sign in to follow this  
GolGoth10

Bonjour à tous

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
3,532 battles

Bonjour à tous,

Je suis sur WoWs depuis un peu plus d'un an. Il était peut-être temps que je passe par là, hein ?

Je joue majoritairement Allemand, BB et CA/CL, Japonais BB et DD, entre les tiers 5 et 9 avec quelques premium ; je suis passé faire un tour en 10 avec le BB Allemand de la branche .... on verra plus tard.

J'ai également testé des US, pas fan de la balistique, et les CV, pas fait pour moi. Je m'aperçois que je trip plus avec les BB sur 7/8 et CA/CL/DD pour 9 et ... peut-être 10 quand j'en aurai un ;)

J'ai un peu de ping, dans les 180ms, je suis dans le Pacifique Sud donc bon, on se plaint pas !

Je parcours régulièrement le forum, j'avoue parfois ne pas tout comprendre du vocabulaire/des expressions du jeu mais ça viendra sûrement !

A bientôt ;)

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,749 posts

Salut, il me semble qu'il y a un sujet lexical et tout le reste qui traîne dans le coin mais suis pas sûr. A moins de l'avoir vu sur WOT.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,439 posts
5,948 battles

Salut et bienvenue @GolGoth10 sur le forum, 

Voici probablement de quoi t'aider : https://wiki.wargaming.net/fr/Lexique_(WoWs) 

Si tu as toujours des questions sur des abréviations, expressions que tu ne comprends pas, partage-les ici, on les ajoutera au lexique. 

Players
5 posts
3,532 battles

Merci pour votre accueil et le lien ;)

Je n'hésiterai donc pas à revenir ici si il y a des choses que je ne comprends pas.

Bons vents à tous,

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Bienvenue à toi ! 

En plus du lexique le feuilletage du Wiki est toujours instructif (même pour un vieux comme moi)  

[BLAIR]
Players
17 posts
5,268 battles

Bonjour a tous,

le lexique est pas mal mais il manque des termes utilisés du style "kite" ou autre.

récemment,je regardais un stream de dobbiecool et il parlait de "botanking" et je ne vois pas précisément de quoi il parlait.

donc si ce wiki pouvais être complété avec tout les termes ce serait merveilleux.

bon jeu a tous.

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,247 posts
11,970 battles

@Elgan :

Kite 

Spoiler

image.png.5074cab3896f9737b8f5d8461ea0e63a.png

En gros tu tires en étant constamment en mouvement que ce soit vitesse ou direction. C'est pour dodger (éviter) les tirs ennemis et l'empêcher de pouvoir anticiper sa visée.

Bowtanking

Spoiler

Te mettre en face de ton ennemie la proue en avant (proue -> Bow) légèrement anglé pour que ces obus AP ricochent dessus.

image.png.95f506948bd278d36e32ffe7523031ba.png

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,439 posts
5,948 battles
Il y a 10 heures, Elgan a dit :

Bonjour a tous,

le lexique est pas mal mais il manque des termes utilisés du style "kite" ou autre.

récemment,je regardais un stream de dobbiecool et il parlait de "botanking" et je ne vois pas précisément de quoi il parlait.

donc si ce wiki pouvais être complété avec tout les termes ce serait merveilleux.

bon jeu a tous.

Bonjour, 

Et merci pour ces suggestions ! Je les ajoute immédiatement ! 

• Cool 2

[BLAIR]
Players
17 posts
5,268 battles

re-bonjour,

en parlant du lexique,je vais encore te déranger GASOVER mais voila,hier en opération j'ai eu un fait d'arme "testeur" et aucune description sur l'obtention de celui-ci.

donc j'ai cherché un peu(merci le wiki anglais mais tout le monde n'est pas a l'aise avec cette langue) et j'ai trouvé ceci:

->détruire 4navire de 4 manières différentes

donc si tu pouvais l'ajouter au wiki français(pour les petits curieux comme moi^^) ce serais sympa.

sinon merci Finitan et GASOVER pour vos réponses.

bon jeu a tous.

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,247 posts
11,970 battles

@Elgan :

Bonjour,

tu parles de celui-ci ?

Spoiler

image.png.2b7c32bc01a016b4ebed56e029073ff0.png

Si c'est bien le as tu trouveras une description ici :

https://wiki.wargaming.net/en/Ship:Achievements

Spoiler

image.png.0a684300b4ca188b9c7312cb2623773a.png

En Fr cela signifie qu'en opération tu as détruit des navires de 4 manières différentes dans la même partie. Par exemple : batterie principale, puis secondaire, puis flood, puis incendie.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.