Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Z0nEx

TS3

18 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
81 posts
589 battles

Bonjour,

Il y a toujours le TS mis a disposition par WG ? 

Si oui si une personne pourrait donnée l'adresse ? 

Weekend Tester
384 posts
578 battles

la plupart des joueurs Francais se retrouve sur ce ts => ts3.gamerinside.org

pour le TS de WG, me souvien plus du mot de passe donc je pourrais pas t'aidé

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Bonjour,

Il y a toujours le TS mis a disposition par WG ? 

Si oui si une personne pourrait donnée l'adresse ? 

pour le TS de WG, me souvien plus du mot de passe donc je pourrais pas t'aidé

L'adresse : 

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/7299-cbt-teamspeak-server/

Mais tu risques pas d'y trouver beaucoup de français, on a "déserté" pour celui de gamerinside. On y est plus nombreux. 

Edited by ElTRiC
Merci de ne pas publier les infos en section publique - ElTRiC

Beta Tester
66 posts
1,265 battles

Allons y pour faire de la pub à ce server.

L'admin Anibal est complètement tordu dans sa petite tête.

Il me colle un avertissement pour je cite: " tu as deux majuscules dans ton pseudo et deux majuscules c'est pour les cassos".

Bref allez sur l'officiel et pas sur celui-ci.

• Cool 1

Weekend Tester
81 posts
589 battles

Moi aussi j'ai eu la remarque pourtant je ne sais pas en quoi cela dérange surtout que mon pseudo s'écrit avec 2 majuscules depuis plusieurs années ... 

Beta Tester
66 posts
1,265 battles

Clair, les admins si vous pouviez virer ce TS qui est tout sauf friendly pour les joueurs de WoWs, ce serait pas plus mal.

• Cool 2

[1-DFL]
Beta Tester
56 posts
3,255 battles

Non mais sérieusement les mecs ?

Y a une super équipe sur ce TS public, et oui y a un (petit) règlement...C'est pas grand chose pour profiter d'un TS public, GRATUIT, remplit...

Que ça vous dérange comme règle les 2 majuscules dans le pseudo je peux comprendre, mais c'est pas un gros sacrifice...

Surtout de venir descendre ce serveur comme ça juste pour ça c'est assez bas.

Enfin...

• Cool 1

Beta Tester
66 posts
1,265 battles

Pardon??

Se faire traiter de cassos par ce que tu as deux majuscule dans ton pseudo c'est: "une super équipe sur ce TS public"

​Que ça vous dérange comme règle les 2 majuscules dans le pseudo je peux comprendre, mais c'est pas un gros sacrifice...

Deja oui, une règle débile et arbitraire c'est déjà beaucoup.

Mais en plus quand tu vas demander pourquoi il ne faut pas deux majuscules, on te répond qu'en gros c'est par ce que t'es un gros cassos si t'as deux majuscules. PIRE les admins ne sont pas, bien entendu, concerné...

Et une fois que tu demandes pourquoi, que t'as une réponse de [edited]e, QUE TU CHANGES TON PSEUDO, et que tu retournes sur le salon et repars en partie tu entends un joli "server group assigned".

Tu reviens et là t'as: "première avertissement avant ban".

Tu vas demander pourquoi et là t'as l'[edited] de service qui sert d'admin qui te sort "nan mais c'est par ce que tu contestes blablabla (j'ai quitté)". Alors que j'étais juste venu demander pourquoi cette règle débile (et j'ai demandé gentillement)...

DONC NON CE SERVER N'EST PAS FRIENDLY!

PS:

Faire croire que se server TS est super trop cool et te prendre des insultes + menaces de ban, c'est vrai que c'est glorieux...

Edited by _Flagada_Jones_

Weekend Tester
81 posts
589 battles

Non mais sérieusement les mecs ?

Y a une super équipe sur ce TS public, et oui y a un (petit) règlement...C'est pas grand chose pour profiter d'un TS public, GRATUIT, remplit...

Que ça vous dérange comme règle les 2 majuscules dans le pseudo je peux comprendre, mais c'est pas un gros sacrifice...

Enfin...

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas un gros sacrifice comme tu dit, mais quand on a un pseudo je pence que l'on aime bien qu'il soit écrit et prononcer comme il ce doit.

Je vois pas en quoi cela dérange des pseudo avec 2/3 majuscules, tout en majuscules peut être.

Weekend Tester
384 posts
578 battles

Tout leur channel sont maintenant lock, si ta pas l'approbation d'un admin tu sera cloisonner au channel accueil

très friendly ce TS et les admins!

Bonne continuation kisi et les autres dessus, moi je go ailleurs, mon job ici est dorénavant terminer!

Beta Tester
5 posts
950 battles

hum parlant des channels lock... vous etes bien content quand les admins/mod & cie sont la quand des gamins/cassos et j'en passe viennent perturbé vos affaires...

De plus tu pleure pour des majuscule car ça permet au gens de trouver ton pseudo en jeux plus vite... (fake) que se soi en minuscule ou MAJ les jeux WG font pas la différence...  Sinon pour l'histoire des majuscule ils deviennent plus laxiste car ils ont leur les chans pour les personnes nonTag. se qui empeche les bots/VpnUser & cie qui foutent souvent la [edited]e de venir perturber tlm... puis jme dis en voyant le nombre de poste que toi et flagada faite pour "ouin ouin" que vous méritiez surement votre bann.

PS: et y'a des channels dédiés au gens nonTag....

Edited by WeWickYou

Weekend Tester
384 posts
578 battles

du ouin ouin? ou sa?

moi je suis bien tranquille dans le channel a jouer avec les autres, et ta ton trou de balle d'admin qui vien me poke, me fais faire un super retour windows, pour nous traiter de Cassos, charmant le TS!

Reviser votre façon de parler au gens, et je reviserais la mienne.

Y prendrais moin la tête au gens, je serais pas venu le faire [edited] tout les jours avec 15 ip différente et des ID différent =)

Oh et puis, sont projet de m'espionner sous un autre pseudo hier soir, pour voir se que je raconte sur lui, Nice try!

Genre j'ai que sa a [edited] de parler de lui :)

P.S: Bah alors WeWickYou, on vien te parler tu ban? 

pauvre chou, reste dans ton salon bien au chaud =)

Edited by Kuroiyuki_Cruiser

Beta Tester
5 posts
950 battles

personne ta demander de faire un retour windows.. + comme dit précédemment c'est un public gratuit donc mettre des minuscule ça ne te tue pas.. de plus tu te reco après bann pour venir provoquer les dis "admins" se qui prouve que tu a une mentalité de "ouin ouin" donc perso je vais mettre fin a se débat stérile avec un gamin de 16ans, car comme tout jeune en prépuberté qui se respecte, tu a toujours le dernier mot même quand tu as tort.

Sinon mise a part ça. Révisons notre façon de parler tu dis? on a spam le chat général pendant plusieurs jours.. donc vous étiez informé... la quasi totalité des joueurs on accepter sans rechigner.. donc je pense pas que le problème viennent des admins.

C'est comme en boite de nuit, tu peut y aller gratis mais ta un règlement sinon tu rentre pas ou tu te fait éjecter.

Aller Tcho!

• Cool 1

Weekend Tester
384 posts
578 battles

Spam pendant plusieur jour? tu te fou de qui?

les régles Ts on été changé sous nos yeux avant hier!

De plus je n'étais pas revenu taunt les admins a la base, mais parce que l'autre con m'avais ban pendant qu'on jouer.

Mais vu qu'il a tant voulu joué au plus con, je peut y joeur aussi a se jeu la =)

Plus facile de fuir que de parler hein, aller tchuss

Edited by Kuroiyuki_Cruiser

Beta Tester
66 posts
1,265 battles

on a spam le chat général pendant plusieurs jours..

J'ai pas vu une seule annonce sur le général.

De plus, votre règle idiote, elle a sauté, on se demande pourquoi...

Et surtout, le problème ne venez pas de la règle mais du comportement de votre admin. Qui traite les gens de cassos et les menaces sans raison de ban. C'est sur que dans la langue française on est tous des cassos avec notre majuscule au prénom ET au nom...

Heureusement que je connais d'autres admins du TS sinon j'aurais laissé tomber.

On a bien fait de râler car ils ont vite retiré cette idiotie et c'est une bonne chose.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.