[1-DC] MarcusVerus Players 2 posts 4,969 battles Report post #1 Posted March 8, 2020 Salut a tous je recherche une team française au sein de laquelle je pourrais progresser et partager je ne suis pas compétiteur, mais j'apprécie de jouer en équipe, et pratique surtout le PVP (même si le PVE ne me déplait pas) je joue surtout le WE et parfois une heure ou deux un soir par semaine Jusqu'à présent j'étais sur un jeu de tanks, Armored Warfare (15.000 parties), jeu sur lequel je fais une pause car j'en ai "fait le tour" J'ai 55 ans, bon camarade, calme, fidèle et bon vivant J'ai débuté sur Wows début 2020, et suis au tier IV / V sur 5 nations (USA, Russie, Allemagne, France, Japon), mon profil en pj Comme je débute, faudra me prendre par la main pour m'expliquer comment intégrer une team Au plaisir d'échanger (si vous avez un fofo avec les infos sur votre discord/TS je suis preneur!) Amitiés Marcus 1 Share this post Link to post Share on other sites
[RT66] hells_2018 Players 422 posts 9,959 battles Report post #2 Posted March 8, 2020 slt le clan RT66 tous neuf lui aussi peut accueillir ,pour contact en partie hells_2018 a plus Share this post Link to post Share on other sites
[L-C-V] franck_175 Players 25 posts 12,015 battles Report post #3 Posted March 10, 2020 Bonjours la L-C-V te propose une place passe sur le discord https://discord.gg/JwVTjs4 Share this post Link to post Share on other sites