Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Warth09

Greyhound, nouveau film..

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
36 posts
4,658 battles

Hello, lors de ma ballade quotidienne sur Youtube, je suis tombé sur cette bande annonce :

Un film sur la bataille de l'atlantique nord, les DD US contre les meutes d'Uboat.

Maintenant, a voir ce que cela vaut, mais déjà, cela me donne plus envie qu'un insipide et fourre tout "Midway"

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,948 battles

2mn 23 :

slot 4 : steering gears modification 1

slot 5 steering gears modification 2

xD 

A voir le pire ayant quand même été Indianapolis. Vraiment nul comme film.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,505 posts
14,312 battles
Il y a 1 heure, Finitan a dit :

A voir le pire ayant quand même été Indianapolis. Vraiment nul comme film.

Le film as été tourné sur le USS Kidd apparemment.

Quand Indianapolis as été tourné sur le USS IOWA, qui n'est même pas la même classe ou le même gabarit de Navire :cap_book:

Players, WoWs Wiki Team
608 posts
16,352 battles

D'après Wikipédia, le navire du livre original est un destroyer de classe Mahan. Bon, Fletcher et Mahan, c'est tout de même bien plus proche qu'Indianapolis et South Dakota (Indianapolis a été tourné sur l'Alabama et non l'Iowa), surtout s'ils font des retouches numériques.

En revanche les journalistes français sont nuls ou pompent trop les articles américains : " L'histoire se déroule au tout début de la Seconde Guerre mondiale " sur l'article que j'ai lu. Juste non.

Mais j'aime bien la mention "Inspiré de faits réels" sur la bande-annonce, c'est mieux qu'un criard "d'après de vrais évènements historiques".

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
384 posts
12,197 battles

Avec tom Hanks dans la prod, on peut espérer un mini de réalisme.

[BADMM]
[BADMM]
Players
295 posts
2,484 battles

Merci pour l'info ça à l'air interessant, j'espère que d'ici là ont pourra retourner au ciné... :Smile_sceptic:

[CHATS]
Players
697 posts
9,526 battles
Le 07/03/2020 à 23:42, HMSBarakVarr a dit :

En revanche les journalistes français sont nuls ou pompent trop les articles américains : " L'histoire se déroule au tout début de la Seconde Guerre mondiale " sur l'article que j'ai lu. Juste non.

hmmm... j'imagine que lesdits journalistes sont allés pomper les infos sur un site US.

Donc si en fait c'est concevable : 1942 c'est bel et bien le début de la guerre pour les États-Unis.

Pour le reste, vu la bande annonce, je sais que je vais économiser une place de cinoche.

Sign in to follow this