The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 1,926 posts Report post #1 Posted March 6, 2020 Un guide du capitaine pour bien utiliser le cuirassé français de rang VI. Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
Rudolphe31 Players 93 posts 1,789 battles Report post #2 Posted March 6, 2020 Et c'est quoi les "canons" sur les côtés des tourelles principales ? C'en est ? Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,920 posts 4,136 battles Report post #3 Posted March 6, 2020 6 minutes ago, Rudolphe31 said: Et c'est quoi les "canons" sur les côtés des tourelles principales ? C'en est ? En fait, c'était des canons d'entraînement à la visée. Cela permettait donc de pouvoir faire un entraînement en "gâchant" uniquement une munition de petit calibre au lieu d'un bien plus cher obus du calibre de la batterie principale. Une image, un peu plus parlante ici. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lerichelieu1942 Players 3 posts 842 battles Report post #4 Posted March 6, 2020 C’était aussi utilisé pour les cérémonies pour la même raison Share this post Link to post Share on other sites
Warth09 Players 36 posts 4,658 battles Report post #5 Posted March 6, 2020 Ce qui serait bien, c'est de lui rendre la précision qu'il avait lors de sa sortie........et qui a conduit nombre de personnes a instabuy... depuis ce nerf "frenshbashing" le mien rouille au port, et quand je le sort, bein.....je râle 1 Share this post Link to post Share on other sites
[BADMM] P4nicS [BADMM] Players 293 posts 2,484 battles Report post #6 Posted March 7, 2020 Comme dit au dessus, je l'avais acheté il yè a bien longtemps, je l'ai sorti y a quelques jours pour faire une game en scenario, ça faisait des lustres que je l'avais pas joué, comment dire... c'est un fusil à pompe le ship, t'en mets partout, même à moins de 10 kms t'as des obus qui partent dans l'espace! une cata... Share this post Link to post Share on other sites
Rudolphe31 Players 93 posts 1,789 battles Report post #7 Posted March 7, 2020 Merci Tanatoy ! : ) Pour ce qui est du bateau, le jeu me l'a offert deux fois pour trois jours. Et je l'ai adoré ! Si j'avais une banque fiable et un bien meilleur avis de wargaming en général, je l'aurais acheté ! x) Share this post Link to post Share on other sites
[-FIF-] topalgik Players 28 posts 8,893 battles Report post #8 Posted March 8, 2020 C'était un super navire à ça sortie mais il s'est fait nerf à coup de matraque en pleine gueule . Perso je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes qui l'ont acheter . Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] Malim0o Community Contributor 1,258 posts 16,908 battles Report post #9 Posted March 8, 2020 3 hours ago, topalgik said: C'était un super navire à ça sortie mais il s'est fait nerf à coup de matraque en pleine gueule . Perso je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes qui l'ont acheter . C'est un navire qui n'a pris que des buffs et qui est/reste excellent en TVI ..... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Warth09 Players 36 posts 4,658 battles Report post #10 Posted March 8, 2020 Il y a 47 minutes, malimoo a dit : C'est un navire qui n'a pris que des buffs et qui est/reste excellent en TVI ..... EUHHHH La, je ne suis pas d'accord avec toi..... Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] minato73 Players 129 posts 12,846 battles Report post #11 Posted March 8, 2020 1 hour ago, Warth09 said: EUHHHH La, je ne suis pas d'accord avec toi..... Il y a pas si longtemps il on buff le reload de la batterie principale, avent c'était 28 secondes, et c'est passer a 26 secondes. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,534 posts 13,011 battles Report post #12 Posted March 8, 2020 Il y a 2 heures, Warth09 a dit : EUHHHH La, je ne suis pas d'accord avec toi..... Et pourtant, cela reste un excellent navire pour un T6, les Croiseurs sont des cibles à privilégier et effectivement un navire de face peut voir tes obus passer sur sa gauche et sur sa droite sans qu'aucun ne le touche, mais dans l'ensemble il se joue bien à moyenne et courte distance. Choisir avec attention ses obus en fonction de la cible et surtout ne pas le jouer en Sniper... Share this post Link to post Share on other sites
[RECIF] Hellmaker2a [RECIF] Players 1,159 posts 14,114 battles Report post #13 Posted March 8, 2020 Et j'ajouterai que en Low-Dog il fait TRES mal aux cuirassés +2 car justement y'a plus vraiment de surpen :) Share this post Link to post Share on other sites
[OCG-R] Doobiecool Community Contributor 2,739 posts 17,563 battles Report post #14 Posted March 9, 2020 Il y a 13 heures, Hellmaker2a a dit : Et j'ajouterai que en Low-Dog il fait TRES mal aux cuirassés +2 car justement y'a plus vraiment de surpen :) Et aux croiseurs japonais de flanc. Dommage que la dispersion soit aussi inconsistante 1 Share this post Link to post Share on other sites
Warth09 Players 36 posts 4,658 battles Report post #15 Posted March 9, 2020 C'est justement cette dispersion qui troll.. Share this post Link to post Share on other sites
Warth09 Players 36 posts 4,658 battles Report post #16 Posted March 9, 2020 Bon, allez "mea culpa" je me suis amusé a le sortir ce jour, et, ma foi, il ne va pas trop mal, bcp sont surpris par sa faculté a tanker de face, un mini richie, qui arrive a coller de bonne claque Vu que je suis en phase de révision des bases ( marre du T10 ) la bestiole va reprendre du service... Share this post Link to post Share on other sites