Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Armada : Dunkerque

16 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,920 posts
4,136 battles
6 minutes ago, Rudolphe31 said:

Et c'est quoi les "canons" sur les côtés des tourelles principales ? C'en est ?

En fait, c'était des canons d'entraînement à la visée. Cela permettait donc de pouvoir faire un entraînement en "gâchant" uniquement une munition de petit calibre au lieu d'un bien plus cher obus du calibre de la batterie principale. 

Une image, un peu plus parlante ici

• Cool 2

Players
36 posts
4,658 battles

Ce qui serait bien, c'est de lui rendre la précision qu'il avait lors de sa sortie........et qui a conduit nombre de personnes a instabuy...

depuis ce nerf "frenshbashing" le mien rouille au port, et quand je le sort, bein.....je râle

• Cool 1

[BADMM]
[BADMM]
Players
293 posts
2,484 battles

Comme dit au dessus, je l'avais acheté il yè a bien longtemps, je l'ai sorti y a quelques jours pour faire une game en scenario, ça faisait des lustres que je l'avais pas joué, comment dire... c'est un fusil à pompe le ship, t'en mets partout, même à moins de 10 kms t'as des obus qui partent dans l'espace! une cata... :Smile_facepalm:

Players
93 posts
1,789 battles

Merci Tanatoy ! : )

Pour ce qui est du bateau, le jeu me l'a offert deux fois pour trois jours. Et je l'ai adoré ! Si j'avais une banque fiable et un bien meilleur avis de wargaming en général, je l'aurais acheté ! x)

[-FIF-]
Players
28 posts
8,893 battles

C'était un super navire à ça sortie mais il s'est fait nerf à coup de matraque en pleine gueule . Perso je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes qui l'ont acheter . 

[RAIN]
Community Contributor
1,258 posts
16,908 battles
3 hours ago, topalgik said:

C'était un super navire à ça sortie mais il s'est fait nerf à coup de matraque en pleine gueule . Perso je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes qui l'ont acheter . 

C'est un navire qui n'a pris que des buffs et qui est/reste excellent en TVI .....

• Cool 2

Players
36 posts
4,658 battles
Il y a 47 minutes, malimoo a dit :

C'est un navire qui n'a pris que des buffs et qui est/reste excellent en TVI .....

EUHHHH

La, je ne suis pas d'accord avec toi.....

[CHATS]
Players
129 posts
12,846 battles
1 hour ago, Warth09 said:

EUHHHH

Il y a pas si longtemps il on buff le reload de la batterie principale, avent c'était 28 secondes, et c'est passer a 26 secondes.

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,011 battles
Il y a 2 heures, Warth09 a dit :

EUHHHH

Et pourtant, cela reste un excellent navire pour un T6, les Croiseurs sont des cibles à privilégier et effectivement un navire de face peut voir tes obus passer sur sa gauche et sur sa droite sans qu'aucun ne le touche, mais dans l'ensemble il se joue bien à moyenne et courte distance.

Choisir avec attention ses obus en fonction de la cible et surtout ne pas le jouer en Sniper...

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,159 posts
14,114 battles

Et j'ajouterai que en Low-Dog il fait TRES mal aux cuirassés +2 car justement y'a plus vraiment de surpen :)

[OCG-R]
Community Contributor
2,739 posts
17,563 battles
Il y a 13 heures, Hellmaker2a a dit :

Et j'ajouterai que en Low-Dog il fait TRES mal aux cuirassés +2 car justement y'a plus vraiment de surpen :)

Et aux croiseurs japonais de flanc.

Dommage que la dispersion soit aussi inconsistante :Smile_hiding:

• Cool 1

Players
36 posts
4,658 battles

Bon, allez "mea culpa" je me suis amusé a le sortir ce jour, et, ma foi, il ne va pas trop mal, bcp sont surpris par sa faculté a tanker de face, un mini richie, qui arrive a coller de bonne claque

Vu que je suis en phase de révision des bases ( marre du T10 ) la bestiole va reprendre du service...

Sign in to follow this