Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Larmata

Formulaire de rétractation ?

8 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
3 posts

Salut à tous,

J'ai acheté dans la boutique premium un navire et dans les détails il y avait un accès à la Beta fermé, j'y cru à tord que j'allais pouvoir télécharger le jeu grâce à ça mais c'est pas le cas.

J'aimerais donc un formulaire de rétractation pour annuler mon paiement et l'achat, j'ai 14 jours pour le faire et un navire sans le jeu ça n'a aucun sens...Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver ce formulaire ? J'aimerais l'envoyer via l'email, mais c'est introuvable sur leur site, enfin en tout cas moi j'ai pas trouvé...Merci d'avance

Beta Tester
3 posts

Parce-que j'ai fait l'achat, mais j'ai pas accès au jeu, ou j'ai raté un épisode quelques part...Ou trouver le jeu ? Je n'ai ni reçu de liens par email, ni de liens download sur le site, ni même de téléchargement qui c'est lancé suite à mon achat...Pour le moment hormis avoir perdu 30 euros, c'est tout ^^

Weekend Tester
384 posts
578 battles

tu va la => worldofwarships.eu

en haut a droite ta : "page des membres" avec un cadenas ouvert, tu clique dessu

le menu se déroule et tu clique sur "télécharger le client"

Beta Tester
3 posts

Ok merci, autant pour moi j'ai surement pas actualisé la page après le paiement, j'avais pas " Page des membres" Je viens de le voir après le liens que vous m'avez envoyé...Désolé du dérangement et merci encore

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.