Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Regardez nos streams – Recevez des containers pour l’accès anticipé !

7 comments in this topic

Recommended Posts

[FRCXN]
Players
9 posts
3,684 battles

Bonjour/bonsoir,

1) Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il y a une erreur de conversion entre les horaire CST et UTC. Vous mentionnez que c'est +6h avec les informations que vous avez donnez:

13/03 : 15:00 CST = 21:00 UTC

20/03 : 16:00 CST = 22:00 UTC

27/03 : 18:00 CST = 00:00 UTC

Sauf que sur tout les convertisseurs (ainsi que google), ils mentionnent tous, que CST à UTC c'est +5h.

Donc est-ce que c'est moi qui si trop mauvais ou qui ne sait pas lire, ou est-ce l'heure CST qui est incorrecte ou encore, l'heure UTC ?

2) Tout autre sujet, dans la section "comment participer" vous dites qu'il faut seulement regarder le stream en étant abonné aux chaînes en question (Twitch ou Youtube), avec des boutons qui redirigent sur les pages Twitch et Youtube.
Mais au préalable, il faut lier le compte wargaming à Twitch ou Microsoft (Youtube) dans les paramètres du compte, chose qui n'est mentionné nul part dans votre article...

Sur le moment, j'ai eu un doute si j'avais lié mon compte avec Twitch, et si c'était bien avec ça que ça fonctionnait. Par précaution, j'ai voulu vérifier sur la news si il n'y avait pas un lien ou quoi que se soit y faisant référence (si il faut lier Wargaming à Twitch ou l'inverse Twitch à Wargaming, manipulation à faire sur la bonne plateforme). Malheureusement, aucune information sur votre page, et j'étais incapable de me souvenir comment y accéder...

Il serait nettement plus simple et agréable, si vous pouviez placer un lien soit vers la section FAQ "lier mon compte à Twitch ou Microsoft (YouTube)", soit avec un lien qui redirige vers les paramètres du compte (comme avec les boutons que vous avez placer pour suivre sur Twitch ou s'abonner sur Youtube).

Résumé:

1. Horaire CST à UTC, correct ou non ? S'il y a une erreur, quelle information croire ?
  2. Ajouts d'un lien pour lier les comptes Wargaming à une plateforme de streaming dans les articles (news/actualité) concerné.

Ligne concernée:

200309022142807123.png

Planning complet:

f12e03cc-5eca-11ea-b3d6-38eaa735f4cc_120

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,292 battles
Il y a 44 minutes, drexxor a dit :

Mardi 13/03 : 15:00 CST = 21:00 UTC

Mardi 20/03 : 16:00 CST = 22:00 UTC

Mardi 27/03 : 18:00 CST = 00:00 UTC

c'est des vendredi, et pas des mardi

et de ce que je vois dans l'image, les horaires UTC ont l'air correctes (la plupart des streams commançant à 18h en France donc UTC +1)

Il y a 51 minutes, drexxor a dit :

2) Tout autre sujet, dans la section "comment participer" vous dites qu'il faut seulement regarder le stream en étant abonné aux chaînes en question (Twitch ou Youtube), avec des boutons qui redirigent sur les pages Twitch et Youtube.
Mais au préalable, il faut lier le compte wargaming à Twitch ou Microsoft (Youtube) dans les paramètres du compte, chose qui n'est mentionné nul part dans votre article...

de ce que j'ai compris, pour avoir les bonus pour les streams qui viennent, il faudra juste prendre le code qu'ils donneront, et l'utiliser ici

sinon, pour lier les comptes, le lien est

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,920 posts
4,136 battles

Bonjour à toi,

Nous ne parlons pas de CST (sauf pour le stream du 27 mars par ma collègue d'Amérique Latine et le 13 mars pour mes collègues d'Amérique du Nord) mais de CET (Central European Time) pour la plupart de nos streams.

Pour youtube, cela sera un code qui sera partagé :) 

[FRCXN]
Players
9 posts
3,684 battles

2 hours ago, Et3rnity_fr said:

et de ce que je vois dans l'image, les horaires UTC ont l'air correctes (la plupart des streams commançant à 18h en France donc UTC +1)

2 hours ago, Tanatoy said:

Nous ne parlons pas de CST (sauf pour le stream du 27 mars par ma collègue d'Amérique Latine et le 13 mars pour mes collègues d'Amérique du Nord) mais de CET (Central European Time) pour la plupart de nos streams.

Effectivement, je me suis trompé sur le "mardi", c'est corrigé.

Pour le planning, je n'ai gardé que les lignes concernées car soit c'est moi qui n'ai pas les deux yeux en face des orbites, soit il y a autre chose qui ne va pas...

Ce que je souligne, c'est que l'heure CST, vous la convertissez en UTC +6h, or c'est censé être +5h pour CST -> UTC (je ne parle que des informations dans le tableau). Donc quelle est la bonne valeur, celle en "local time" ou "UTC" ?

Pour le 13, voici ce qui est indiqué:

1. ) Colonne "Local Time" 15:00 CST = 21:00 CET
  2. ) Colonne "UTC"             : 21:00 UTC = 22:00 CET 

200309022142807123.png

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,920 posts
4,136 battles

Ok, nous nous comprenons bien maintenant. C'est l'heure locale qui est la bonne. Je vais donc rapporter cela. 

Sign in to follow this