Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
barbier62

Flotte des Hauts de France Recherche membres

1 comment in this topic

Recommended Posts

[FHF]
Players
5 posts
2,648 battles

Chères marins, bonjour,

La  FLOTTE des HAUTS DE FRANCE  est un Clan  nouvellement créer  et je souhaite engager de nouvelles recrues pour rejoindre mes rangs...

La flotte a  pour vocation d'être  plutôt cool et sans (trop) de prise de tête et '' FRANCOPHONE''

Quelques règles très simple sont à respecter pour que tout se passe pour le mieux et dans de bonnes conditions :

1- LE RESPECT : Mot très simple dans sa phonétique mais qui a le don d'être interprété chacun à sa façon... Pour moi, c'est assez simple : Si tu est incapable de sortir ne serait ce qu'un bonjour, cela sera difficile de te dire de nous rejoindre et je te raconte même pas se qui se passerait si tu devenait malpoli 

" Le respect de soi permet d'en avoir pour les autres " 

2- LE VOCAL : OBLIGATOIRE !!! adresse du discord https://discord.gg/zzJCPZV   Contact  :  barbier62

3- PATIENT : Je sais que perdre son quatrième bateau à cause d'une torpille venant de ta droite, alors que tu était persuadé que le destroyer que tu prenait en tenaille était à gauche, ça arrive... Pas la peine de rager... Encore moins contre tes petits camarades qui sont encore un peu  avec leur bateau. Nous sommes là pour jouer ensemble, pas pour se taper dessus, si un problème survient, réglez vos problèmes comme des grands,  

4- PRESENCE :    Avoir 18 ans minimum et/ou faire preuve d'une certaine maturité d'esprit Etre actif bien entendu,

Difficile de demander une activité quotidienne, mais que dans la semaines vous soyez présent au moins 2 soirée sur 4 pour des batailles en divisions.

5- INSCRIPTION SUR LE DISCORD SI PARTICIPATION AU BATAILLE DE CLAN : Pourquoi me direz-vous ? Tous simplement que ce petit travail me permet, à moi et aux futurs Commandants en second, de savoir qui sera présent et à vous, de savoir quand sont prévue les sorties en groupe, tout simplement...

Justement... Je recrute activement des personnes qui seraient prêtes à m'aider dans les Batailles de Clans... J'ai encore pas mal de chose à apprendre,

- Les batailles  de division et de Clans se feront, le vendredi et ou le samedi, notre petit groupe sera composé de personnes qui travaille et sommes sujettis au problème de sommeil après le boulot...

- Départ pour 21h et arrêt à 23h... Ont verra si cela sera suffisant ou si, après aval de tout le groupe, nous prendrons une heure en plus, à voir...

Si vous vous sentez l'âme de me rejoindre, n'hésitez surtout pas à poser votre candidature sur le discord

( canal Recrutement dans flotte des hauts de france.)