Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Hellmaker2a

Bug de collision ou desynchro?

6 comments in this topic

Recommended Posts

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
850 posts
11,954 battles

Salut,

Je viens d'avoir une curieuse expérience en DM, je tirais a couvert, certains obus passaient d'autres non, jusque la rien d'anormal pour moi, sauf que ma cible un République semblait être traversée par les obus, d'ailleurs on voit bien le compteur d'obus au but rester à 11 malgré au moins 6-8 salves... je sors donc de mon couvert par acquis de conscience pour tirer (je me prends une belle volée) et la bim les obus touchent...

Donc de deux choses l'une :

- Soit y'a un bug de collision avec le couvert et les obus semblent passer alors qu'en réalité ce n'est pas le cas et sont affichés par erreur, ce qui justifierai une traversée du modele 3D du République dans impact.

- Soit y'a un problème de synchro et les obus ont étés compté avec un décalage de x secondes mais je suis moins confiant en cette théorie ma connexion est très bonne.

Je poste le replay c'est à partir de 13m30

20200228_223542_PASC020-Des-Moines-1948_44_Path_warrior.wowsreplay

Qu'on ne me parle pas de hack/cheat je n'y crois guère...

[HEROZ]
Players
38 posts
25,149 battles

salut , Pour ma part, je vois aussi des torpilles passer a travers les iles mais pas d'explosions ! Des pertes de ping voir allant jusqu'a la déconnexion juste au moment ou tu peux punir un DD ou un ship broaside ! Chose bizarre, c'est souvent quand il y a plein de joueurs en division !

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,127 posts
12,729 battles

Les obus qui traversent les îles ou les bateaux, ça fait 2-3 mise à jour, voir plus que c'est pas rare.

A voir ci tu as souvent ça. Mais c'est des erreurs d'affichages serveur qui continue après avoir percuter un décors.

Players
413 posts
6,318 battles

Oui comme le dit @HipSGuinness c'est un problème d'affichage qui dure il me semble depuis la maj d'Halloween. 

Moi j'ai prit pour habitude de checker mon couvert lorsque ça m'arrive pour voir si mes obus peuvent bien passer au dessus de l’île car malgré ce bug, tu devrais toujours avoir l'animation d'explosion (ainsi que le son) des obus s'écrasant sur l’île avant que les obus fantômes prennent le relais.  

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
850 posts
11,954 battles
13 hours ago, HipSGuinness said:

A voir ci tu as souvent ça. Mais c'est des erreurs d'affichages serveur qui continue après avoir percuter un décors.

Première fois que ça m'arrive, et comme je suis également développeur, j'ai immédiatement pensé au problème de collision en réfléchissant de manière cartésienne (pas de théorie farfelue), avec un affichage erroné, ce que tu sembles me confirmer... ça me rassure donc :)

Après non c'est la 1ere fois que je le remarque du moins que c'est aussi prononcé.

Merci pour votre avis :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.