Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Lagare

Pourquoi jouer

7 comments in this topic

Recommended Posts

[ES-GR]
Players
12 posts
20,392 battles

On se demande quoi faire dans ce jeu. C'est bien triste de voir tout ce ramassis de nuls qui prolifère. Allez je n'en ai plus pour longtemps à épuiser mon premium, après je vais vaquer à d'autres occupations bien plus ludiques. 

• Cool 2
  • Funny 1
  • Boring 4

[SKRUB]
Players
1,312 posts
Il y a 40 minutes, Lagare a dit :

On se demande quoi faire dans ce jeu. C'est bien triste de voir tout ce ramassis de nuls qui prolifère. Allez je n'en ai plus pour longtemps à épuiser mon premium, après je vais vaquer à d'autres occupations bien plus ludiques. 

Tolérer les nuls, voire tolérer l'idée qu'ils puissent exister pour ceux qui auraient des difficultés avec ce genre de notion, cela s'appelle vivre en société. Et effectivement il en existe d'autres, où il est permis d'espérer que l'accueil qui te sera réservé ne sera pas forcément à l'image de l'accueil que toi tu réserves aux autres. Sur ce, bonne route.

:Smile_child:

• Cool 4

[CHATS]
Players
697 posts
9,420 battles

Effectivement il y a d'autres activités bien plus ludiques où ton talent ne demande certainement qu'à s’exprimer. 

Je t'en prie, c'est par là... :Smile_teethhappy:

Signé: un nul

(je sortirais bien une énormité à laquelle j'ai fugacement songé mais la modération ne va clairement pas aimer... :Smile_trollface:)

Il y a 5 minutes, SiriusBlues a dit :

Vous avez 1h...

une minute suffira: parce que.

• Cool 1

[P51]
Players
614 posts
Il y a 1 heure, Lagare a dit :

Après plus de 17 000 parties avec un navire, ça va il est rentabilisé. La peinture a un peu vieilli mais il flotte encore.

Je pense que je n’aurais pas supporté de voir le même à chaque partie. « Dunkerque est tu là? Oui me répond- il, je t’attend... »

non pas ça!

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this