Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Van_paulus

Reset du PR

28 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
2,870 battles

Bonjour,

Je vois sur wows numbers que le PR de certains bateaux ont été reset.

Quelqu'un aurait il vu ou aurait il une information sur ce sujet ????????

Respectueusement.

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles

j'en profite pour demander, c'est possible en demandant au support de reset des stats de certains navires ?

[STOMP]
[STOMP]
Players
667 posts
13,508 battles
29 minutes ago, crexius said:

j'en profite pour demander, c'est possible en demandant au support de reset des stats de certains navires ?

Tu peux juste faire un reset de ton compte, pas de certain navire.

• Cool 1

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
4 hours ago, Nighttology said:

ah ok, merci. Mais si je reset le compte, je perd tout mes navires ou c'est juste les stats qui sont reset ? 

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,823 battles
4 hours ago, Nighttology said:

Gné ? Quel intérêt de faire un truc pareil ? Y'a quelque chose qui m'échappe, là :Smile_amazed:

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles

c'est pour çà que je comprend pas. 

Je me demande si sa reset carrément le compte entier, donc tout les navires/drapeaux/argent ect..... ou juste les stats du compte. 

[STOMP]
[STOMP]
Players
667 posts
13,508 battles
2 hours ago, crexius said:

c'est pour çà que je comprend pas. 

Je me demande si sa reset carrément le compte entier, donc tout les navires/drapeaux/argent ect..... ou juste les stats du compte. 

Cadeaux https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/article/15732/

[CHATS]
Privateer
7,586 posts
13,381 battles
Il y a 12 minutes, crexius a dit :

merci.

Bon en gros il reset carrément ton compte, je vois pas l'utilité de la chose:Smile_amazed:

Dommage, je pourrais pas me débarrasse de certaine stats.

il y a pas de honte à avoir, cela fait partie du joueur que tu es devenu. :cap_like:

Seuls certains imbéciles ne sont pas capables de faire la différence et vont même se créer des multiples comptes pour pouvoir briller en société ... :cap_old:

• Cool 4

Players
974 posts
12,286 battles

et j'ai découvert wow number récemment tu as les stat des 21 derniers jours (et une courbe de ta moyenne) au pire tu regardes celle la 📉😉

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles

ouai mais il y a certaines stat que j'aurais aimé supprimer. 

Par Exemple celle du kurfurst, maintenant pour reussir à la remonter sa va être dur dur voir impossible. 

Enfin bref. 

[STOMP]
[STOMP]
Players
667 posts
13,508 battles
12 hours ago, JymmBlack said:

Gné ? Quel intérêt de faire un truc pareil ? Y'a quelque chose qui m'échappe, là :Smile_amazed:

C’est pour éviter de faire un deuxième compte et de perdre les navires premiums.

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,823 battles
15 hours ago, gobolino said:

Seuls certains imbéciles ne sont pas capables de faire la différence et vont même se créer des multiples comptes pour pouvoir briller en société ... :cap_old:

5 hours ago, Nighttology said:

C’est pour éviter de faire un deuxième compte et de perdre les navires premiums.

Oki doki.

Bon donc si je résume, en gros ça ne sert qu'un égo mal placé. Sans intérêt donc. Pour moi, le seul et unique intérêt d'un deuxième compte (et donc le reset est de facto inutile) c'est la notion de compte "Alt" : je pourrais par exemple vouloir avoir un alt pour le garder en gestion de mon clan pendant qu'avec mon main je vais rejoindre un autre serveur si j'y ai un pote, ou prêter main forte à des potes pour de la CW.

Là, il y a un intérêt réel.

Mais les solutions "reroll" ou "reset" visiblement ce n'est que du mesurage de kiki ridicule, et au final ça ne trompe personne à l'exception des boulets qui croient que ça marche, comme on peut s'en rendre compte régulièrement. Le plus drôle c'est que les mecs soient assez limités pour penser que ça peut leur amener une légitimité :cap_book:.

• Cool 4

[CHATS]
Privateer
7,586 posts
13,381 battles
Il y a 16 minutes, JymmBlack a dit :

Oki doki.

Bon donc si je résume, en gros ça ne sert qu'un égo mal placé. Sans intérêt donc. Pour moi, le seul et unique intérêt d'un deuxième compte (et donc le reset est de facto inutile) c'est la notion de compte "Alt" : je pourrais par exemple vouloir avoir un alt pour le garder en gestion de mon clan pendant qu'avec mon main je vais rejoindre un autre serveur si j'y ai un pote, ou prêter main forte à des potes pour de la CW.

Là, il y a un intérêt réel.

Mais les solutions "reroll" ou "reset" visiblement ce n'est que du mesurage de kiki ridicule, et au final ça ne trompe personne à l'exception des boulets qui croient que ça marche, comme on peut s'en rendre compte régulièrement. Le plus drôle c'est que les mecs soient assez limités pour penser que ça peut leur amener une légitimité :cap_book:.

j'ai trois compte....

Mon compte principal avec lequel je joue

Mon Compte sur le serveur N.A. car je voulais tester la "différence culturelle" entre ces deux serveurs

Mon Compte de test que j'avais créé ..... avant que le jeu n'existe pour WoT que j'avais perdu (et retrouvé bien plus tard) et qui me sert de compte de démonstration, de compte école.

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
6 hours ago, JymmBlack said:

euh je dois le prendre pour moi ou j'interprète mal tes dires ? 

Après pour mon cas c'est pas une question de "mesurage de kiki" juste que maintenant que je maîtrise un peut mieux le jeux, ça serait juste une satisfaction personnelle de voir mes stats sortir du rouge et aller dans le vert, tout simplement.

Après comme j'ai dit plus haut, ça se peut que j'ai mal interprété tes mots et que j'etais pas forcément visé. 

[STOMP]
[STOMP]
Players
667 posts
13,508 battles
2 hours ago, crexius said:

euh je dois le prendre pour moi ou j'interprète mal tes dires ? 

Après pour mon cas c'est pas une question de "mesurage de kiki" juste que maintenant que je maîtrise un peut mieux le jeux, ça serait juste une satisfaction personnelle de voir mes stats sortir du rouge et aller dans le vert, tout simplement.

Après comme j'ai dit plus haut, ça se peut que j'ai mal interprété tes mots et que j'etais pas forcément visé. 

Je pense que c’est le cas mais Jymm te répondra.

Le reset du compte permet aussi de redonner un intérêt au jeux, dans le même style que le bureau de recherche.

Personnellement je préfère voir l’évolution d’un joueur (de où il est partie et là où il est) plutôt qu’un reroll.

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles

je vois ce que tu veux dire mais moi je parle pas de reset tout le compte mais reset juste certain navire.

Par exemple mon kurfurst, bon déjà sa va faire 2 ans que je l'ai pas joué mais en plus pour changer ses stats c'est pratiquement impossible à par si je fait 300 très bonne game avec.

En gros, juste laisser une deuxième chance à certain navire qui on eu de mauvais debut.

Mais maintenant la question se pose plus, vu que ça ce fait pas.

[CHATS]
Privateer
7,586 posts
13,381 battles

Au fait quand vous faite le Reset de la Branche pour le bureau de recherche est ce que les stats des navires sont remise à zéro ? Ce peut être une solution pour toi @crexius 

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
1 minute ago, gobolino said:

Au fait quand vous faite le Reset de la Branche pour le bureau de recherche est ce que les stats des navires sont remise à zéro ? Ce peut être une solution pour toi @crexius 

vraiment pas bête le matou mais je crois pas, j'ai reset la branche des CV anglais et rien a été remis à zéro.

[CHATS]
Privateer
7,586 posts
13,381 battles

Dommage, pourtant cela aurait été logique vu qu'on recommence à zéro.... mais bon la logique et WG :cap_wander:

• Funny 2

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,823 battles
14 hours ago, crexius said:

je dois le prendre pour moi ou j'interprète mal tes dires ? 

tu interprètes mal :Smile_Default:. Je ne vise personne en particulier, c'est pas l'idée. Simplement je dis qu'en dehors de cas "utilitaires", comme ceux que j'ai mentionnés, c'est un truc qui ne sert à rien. Sauf à faire joli sur les chiffres. Et que malheureusement on a bien trop d'exemples de gens qui créent du reroll juste pour essayer, en vain, de se donner une crédibilité.

Soit dit en passant, j'ai oublié des trucs comme serveur test que mentionne @gobolino mais je n'ai pas la prétention d'être exhaustif. D'ailleurs j'ai moi aussi à un moment créé un compte sur le serveur NA, principalement pour jouer avec @Marcanzi_1 à l'occasion et me faire une idée de la mentalité sur ce serveur qui est d'ailleurs bien plus sympa que sur le EU, mais faute de temps j'ai plutôt laissé tomber. J'envisage également d'utiliser un alt pour les raisons que j'ai déjà évoquées.

Après comme l'évoque @Nighttology ça peut être une façon de retrouver de l'intérêt au jeu, mais depuis que le bureau de recherche existe je suis plutôt circonspect là dessus, il me semble que c'est quand même bien plus rentable, si ce qu'on cherche c'est le défi, d'utiliser ce dernier et de grind des points pour les navires et autres objets qu'il permettra d'avoir.

Bref, y'avait pas de chasse au Crexius :cap_haloween:(en plus j'ai pas la moindre idée du goût que ça a, un Crexius. Un @ledaffy ou un [CHATS] j'ai déjà goûté ces bestioles, mais un Crexius, jamais ! Je ne chasse que ce que je sais être comestible :Smile_trollface:).

• Funny 4

[SHEN]
Players
1,437 posts
15,314 battles
13 hours ago, Nighttology said:

Personnellement je préfère voir l’évolution d’un joueur (de où il est partie et là où il est) plutôt qu’un reroll.

Totalement d'accord avec ça et d'ailleurs ça impacte aussi le recrutement. Les joueurs qui frappent à la porte avec un smurf (surnom pour les comptes recréés après coup pour avoir des stats "parfaites") sont souvent mal reçus par la plupart des clans sérieux.

Et il n'y a pas de honte particulière à avoir, l'essentiel c'est de progresser.

Prend mon propre cas, les CA allemands ont été la 1ère branche que j'ai montée sur ce jeu j'ai même pas 1000 de PR sur le Königsberg par exemple (pour 2200+ en global) et ça m'empêche pas de dormir ...

• Cool 4
  • Funny 1

Players
959 posts
22,940 battles

Oui enfin sur se forum ont ma déjà mis plusieurs fois mes stats dans le nez surtout en t10 ou je traine une casserole très difficilement rattrapable de 700 games en yueyang que j avais rush comme un débile pour faire des batailles de clan avec mon 1er clan (dont le niveau était encore pire que le mien à l époque) et clairement j'avais ni le niveau pour le bateau ni pour le tier  .... résultat 42% de win sur 700 games sa fait mal. Et même si maintenant je doit être plus proche de 50% et un peut + en game t10 .... rattraper la casse c'est long.

Donc je comprends votre point de vue à night et à toi mais je ne jugerai pas trop durement ceux qui traînent des casseroles non plus. (Sauf ci ils font un reroll  pour se la pété parsque ça j'en ai horreur).

• Cool 1
  • Funny 1