Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Batailles classées : la quinzième saison

35 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,720 posts

Une saison des batailles classées dans le mode Course aux armements mis à jour, à bord de navires de rang X. Découvrez les détails dans cet article !

Lire sur le portail

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,409 posts
13,869 battles

@Tanatoy on as apparemment un soucis d'efficacité sur ce bonus :

Restauration continue des PS selon un pourcentage de la réserve maximum de PS pour les navires ou les avions :

• Restauration de +0,05 % des PS du navire par seconde.
  • Restauration de +1 % des PS des avions par seconde.
  • Cool 2

[OCG-R]
Community Contributor
2,627 posts
16,274 battles

C'est juste scandaleux !

Déjà du 7v7 avec un CV, ca n'a jamais été complètement balance (heureusement que l'XP de base des CV a été nerf et c'est un bon point pour WG), mais ca... 

Maintenant, "booster" veut dire devenir complètement invulnérable à tout ce qui peut vous contrer, littéralement. Qui peut imaginer : un montana qui ne perd pas d'hp, un smolensk qui met un feu par obus touchés, un DD qui déva par torps touchées (bon un seul DD, @malimoo réussit cet exploit en CB avec son ohio :Smile_trollface: #troll off), etc... 

Qu'on aime ou non les CV, on se doit d'être objectif, trois boost d'HP (et ce n'est pas compliqué à avoir) et une classe est invulnérable à tout ce qui peut la contrer... Non, non et Non ! Encore je n'aime pas le CV pour plusieurs raisons, mais ma réaction aurait été la même pour n'importe quelle autre classe / navire / ...

@Tanatoy j'espère vraiment que c'est un bug ou une erreur de calcul de votre part et surtout que vous allez réagir rapidement par rapport à ca... Et je n'espère pas que vous sortirez pour vous défendre et ne pas corriger le problème des formules de comm dans le genre : "Il est très difficile d'avoir 3 boosts HP / partie lorsqu'un CV est présent en partie" ou encore "Il n'y a pas de CV dans toutes les parties de classées", ... Bref de la communication made in WG dans ses temps obscurs (aka Alaska Soon), parce que dans ce cas, la confiance de la player base s'en trouvera affectée et ce sera parfaitement normal.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,409 posts
13,869 battles

Euh si le bonus reste identique ça reste très fort de rendre 0,3% de la vie de l'escouade d'avions par seconde pour chaque bonus.

Avec 2 stacks un escadron de torpilleur d'Hakuryu restera avec un Heal de 160hp/s environ.

Pour info c'est le DPS correct sur les avions d'un DD :cap_fainting:

Ce bonus est trop puissant puisque il ne permet même plus à la DCA d'être efficace.

Qu'il passe à 1% des HP d'un avions, pas de l'escouade.

• Cool 1

[OCG]
Players
242 posts
9,362 battles

Exact....ce matin c’était dur de faire tomber les avions...même avec des navires pétés en DCA...

50 avions avec le Stalingrad....et puis pour voir de l'autre coté avec 4 caps heal, je faisais les 3 passes de torp en J5N1 sur un Yamato épaulé par un kremlin et un Smolensk....

no comment....:cap_old:.

Les cv en 7vs7 sont déjà dieu sur le champ de bataille alors leur faire bénéficier d'un tel bonus,autant s’autodétruire c'est plus fun.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,557 posts
3,852 battles
1 hour ago, Doobiecool said:

C'est juste scandaleux !

Déjà du 7v7 avec un CV, ca n'a jamais été complètement balance (heureusement que l'XP de base des CV a été nerf et c'est un bon point pour WG), mais ca... 

Maintenant, "booster" veut dire devenir complètement invulnérable à tout ce qui peut vous contrer, littéralement. Qui peut imaginer : un montana qui ne perd pas d'hp, un smolensk qui met un feu par obus touchés, un DD qui déva par torps touchées (bon un seul DD, @malimoo réussit cet exploit en CB avec son ohio :Smile_trollface: #troll off), etc... 

Qu'on aime ou non les CV, on se doit d'être objectif, trois boost d'HP (et ce n'est pas compliqué à avoir) et une classe est invulnérable à tout ce qui peut la contrer... Non, non et Non ! Encore je n'aime pas le CV pour plusieurs raisons, mais ma réaction aurait été la même pour n'importe quelle autre classe / navire / ...

@Tanatoy j'espère vraiment que c'est un bug ou une erreur de calcul de votre part et surtout que vous allez réagir rapidement par rapport à ca... Et je n'espère pas que vous sortirez pour vous défendre et ne pas corriger le problème des formules de comm dans le genre : "Il est très difficile d'avoir 3 boosts HP / partie lorsqu'un CV est présent en partie" ou encore "Il n'y a pas de CV dans toutes les parties de classées", ... Bref de la communication made in WG dans ses temps obscurs (aka Alaska Soon), parce que dans ce cas, la confiance de la player base s'en trouvera affectée et ce sera parfaitement normal.

Corrigé en moins de 10h. Communication faite sur le portail et le forum.  Ca va ? ^^

• Cool 1

[_GG_]
Players
255 posts
10,390 battles
19 minutes ago, Tanatoy said:

Corrigé en moins de 10h. Communication faite sur le portail et le forum.  Ca va ? ^^

Pas de navire premium en préjudice ? 

Bah non ça va pas. 

• Funny 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,557 posts
3,852 battles

Plus sérieusement, nous sommes sincèrement désolé de ce bug, qui est corrigé maintenant. Ma réponse était plus faite à Doobie, qui imaginait tout de suite la pire des situations ^^ 

[OCG-R]
Community Contributor
2,627 posts
16,274 battles
Il y a 42 minutes, Tanatoy a dit :

Il y a 18 minutes, Tanatoy a dit :

Plus sérieusement, nous sommes sincèrement désolé de ce bug, qui est corrigé maintenant. Ma réponse était plus faite à Doobie, qui imaginait tout de suite la pire des situations ^^ 

Droit = fataliste = vois toujours le pire pour être préparé au meilleur. Dure vie :Smile_trollface:

Merci a vous pour la réactivité et la communication (parfaite --> au poil (de golden retriever of course :Smile_trollface:)).

Bonne soirée à toi :)

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,873 posts
19,100 battles
47 minutes ago, Tanatoy said:

Corrigé en moins de 10h

Bravo. Beau boulot.

Reste plus qu'un tout petit soucis à régler : le problème "serveur surchargé" 

1894183046_vengeur-Copie.jpg.8917b0ab8ec0e63ab436885c968eb6c4.jpg

Players
154 posts
15,602 battles
Il y a 26 minutes, saucisse212 a dit :

bon choix ?

salut,

pour tout te dire non,

gameplay : spam HE CA si tu es BB je te conseil ; REP/GK/ et pour les durs le KREML ( attention REP et GK configuration des modules hors FFA )

[ORCA]
Players
570 posts
13,169 battles
Il y a 3 heures, XEROX711 a dit :

salut,

pour tout te dire non,

gameplay : spam HE CA si tu es BB je te conseil ; REP/GK/ et pour les durs le KREML ( attention REP et GK configuration des modules hors FFA )

Y a pas de mauvais choix

[SPAM-]
Players
2,023 posts
11,614 battles
On 2/26/2020 at 4:01 PM, Doobiecool said:

Qui peut imaginer : un montana qui ne perd pas d'hp, un smolensk qui met un feu par obus touchés, un DD qui déva par torps touchées (bon un seul DD, @malimoo réussit cet exploit en CB avec son ohio  #troll off), etc... 

Pas besoin d'imaginer ^^

Spoiler

shot-20_02.26_19_42.26-0819.thumb.jpg.b17d6d45eac030f5adcaf50a4877716a.jpg

Pour en revenir au ranked , et pour l'instant je ne suis pas encore arrivé dans la phase ou je rage non stop, mais je les trouves sympa à jouer.

Les bonus obligent un peu les joueurs à s'avancer plutôt que de camper derrière une île pendant 20mn

Players
154 posts
15,602 battles
Il y a 1 heure, bangboum a dit :

classées est vraiment ennuyeuse

Il y a 31 minutes, NoSkill_All_Luck a dit :

, mais je les trouves sympa à jouer.

et la tu a ta réponse , bangboum

c est surement une des meilleurs classée que l on ait eu ..comme le stipule NoSKill..ce ne sont pas des classées statique , cela demande un minimum de jugeote ..

et je peux te dire que ca ronfle dans les brancards ..( belle intensité et prise d'initiative des navire en fonction ) et ya du bon .

Players
833 posts
19,233 battles
Il y a 1 heure, bangboum a dit :

cette saison de batailles classées est vraiment ennuyeuse au possible,tjs le meme scenario en fin de partie(qui s'eternise) avec cette cap centrale et les CV en 7vs7,comment dire....

Je veux bien que chacun donne sont avis, c'est le but du forum mais encore faut t il participer à  l événement pour que l avis soit constructif et étayée .... sans être méchant loin de là mais comment tu participe au classés avec seulement 243 batailles :Smile_amazed:?

• Cool 1

[RAFAL]
[RAFAL]
Players
109 posts
14,246 battles
37 minutes ago, Alien3333corsaire said:

Je veux bien que chacun donne sont avis, c'est le but du forum mais encore faut t il participer à  l événement pour que l avis soit constructif et étayée .... sans être méchant loin de là mais comment tu participe au classés avec seulement 243 batailles :Smile_amazed:?

Dont seulement 15 en Aléatoire (le reste en coop) , et sans T10.... J'avoue que je suis dubitatif aussi quand à l'avis formulé :cap_popcorn:

[SPAM-]
Players
2,023 posts
11,614 battles

petite question aux joueurs de DD en ranked:

je suis le seul à trouver que çà paye pas en XP de faire le boulot ? c'est pas gênant sur une victoire mais pour sauver son étoile çà risque d'être corsé

Le screen du dessus où j'OS un Yama, c'était une partie à 155K, 2 kills (je crois) , du spot, des caps de bonus et tout çà mais je ne finis que 3ème

J'en ai 2/3 autres ou je carry la game (si si ,çà arrive ^^) mais je n'ai jamais finis 1er

çà m'inquiète un peu pour la suite...