Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
P4nicS

Cherche clan fun et formateur

7 comments in this topic

Recommended Posts

[CASQ]
[CASQ]
Players
274 posts
2,221 battles

Salut à tous,

A nouveau en recherche de clan, un clan fun, no compétition, ou il y a du monde pour divisions le soir, c'est compliqué?

Je crois que c'est compliqué, j'ai déjà usé pas mal de clans mais ça me convient pas, je ne suis pas en recherche de clan war! est ce bien compris? je n'ai pas les ships ni le niveau pour ça! je veux div et apprendre, m'améliorer, c'est ma seule demande...

Si votre clan ne propose pas assez de connectés le soir pour ça, ça n m'interesse pas, les clans full clan war non merci, me retrouver seul sur le discord j'ai assez donné...

Je veux m'améliorer et div dans la bonne humeur!

Bon jeu à tous

• Funny 2
  • Boring 1

[OCG-R]
[OCG-R]
Beta Tester
56 posts
22,566 battles

bonne chance pour ta recherche p4nics

Players
639 posts
10,215 battles

Notre clan a de la place, les clan wars sont faite mais pas obligatoire et en général oui il y a du monde de présent... et les clan wars chez nous osf que tu n'as pas le niveau (et mine de rien tu y apprend pleins de truc tres vite). 

[OVNI]
Players
19 posts
14,374 battles

Salut P4nics et merci d avoir rejoint notre clan OVNI2 qui correspond parfaitement à tes attentes. De très loin de ce que tu as pu entendre, l ensemble des clans OVNI c est à dire OVNI, OVNI_ et OVNI2 est en pleine effervescence. LEAGUE TEMPÊTE pour les supports semi compète et Fun sur cette saison de bataille de clan, jalouse bien des convoitises.  Nous sommes un clan vivant et Fun,  reconnu de l interclan et fière de ces joueurs dont là plupart sont présent dès les premiers jours et toujours aussi aguerri et combatif. Encore merci pour ton choix, en espérant ouvrir la voie à d autre passionné.  Bucentaure 

OVNI_LogoB2.png.57f92bf1413dcb7aeabac42c4c9ecc66.png.1fed0bfbbca9dbb2348bef5d4827c23a.png

• Cool 1
  • Funny 1

[CASQ]
[CASQ]
Players
274 posts
2,221 battles

Je confirme Bucentaure, on est bien dans la famille OVNI, ce que j'apprécie le plus, c'est qu'à n'importe quelle heure y a du monde connecté et on a pas de mal à trouver quelqu'un pour div :Smile_great:

Viendez, ont est bien! :Smile_Default:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,409 posts
13,905 battles

Merci P4nicS,

Tu as trouvé ton bonheur je lock.

Guest
This topic is now closed to further replies.