Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Lassaw

L'ennemi est sur le point de l'emporter

7 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

*Regarde le score*

515 a 585 avec 13 minutes restantes

...

Et ca le repete comme ca toutes les 30 sec. De quoi rendre fou. 

AffectionateLikableAdmiralbutterfly-size

Merci de donner la possibilite de retirer ce genre d'annonces (mensongeres, parce qu'on a gagne). 

• Funny 5

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,957 posts
4,685 battles

Oui mais ce que tu ne sais pas, c'est que l'équipe adverse entend exactement le même message !!! :cap_haloween:

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles
Il y a 16 minutes, gobolino a dit :

Bug à signaler ?

Je ne sais pas comment c'est calcule. Je pense que c'est trigger en fonction des caps possedes. Le jeu doit calculer qui va gagner en fonction des caps et lache un "l'ennemi est sur le point de l'emporter" ou un "la victoire est a notre portee". Des qu'il y a une fluctuation de points, le jeu recalcule et vous relache la meme phrase.

Exemple dans cette partie qui m'a bien tappe sur le systeme aussi :

20200221_134836_PRSB108-Vladivostok_53_Shoreside.wowsreplay

Vers un peu plus de la douzieme minute restante le jeu va lacher plusieurs fois (6 fois en tout je crois) "L'ennemi est sur le point de l'emporter", parfois a quelques secondes d'intervalles. Et quand on prend les caps, l'annonceur retourne sa veste malgre 200 pt en moins au score ca passe en "la victoire est a notre portee".

Players
2,488 posts
10,757 battles
8 minutes ago, Lassaw said:

Vers un peu plus de la douzieme minute restante le jeu va lacher plusieurs fois (6 fois en tout je crois) "L'ennemi est sur le point de l'emporter", parfois a quelques secondes d'intervalles. Et quand on prend les caps, l'annonceur retourne sa veste malgre 200 pt en moins au score ca passe en "la victoire est a notre portee". 

il a peut être alzheimer :Smile_hiding:

• Funny 1

Players
543 posts

Celle qui me saoule est «  l’équipe compte sur vous » je n’y suis pas bien préparé. Et parfois ça arrive par surprise. 

Players
422 posts
6,381 battles

Moi celle qui m’embête c’est le « Ne tirez pas sur vos alliez ! », j’ai l’impression de me faire gronder par papa et je fond en larmes à chaque fois... :Smile_sad:

• Funny 2