Jump to content
  • 0
BLACK_SNACK

Gforce Now (Experience)

8 comments in this topic

Question

[ES_GR]
[ES_GR]
Players
105 posts
7,239 battles

j'ouvre  un sujet concernant GFORCE NOW 

pour commencer la Qualité et Fluidité vidéo est clairement au rendez-vous  

Mes paramétrés Personnalisée :

Débit : 40 Mbit/s (je vois pas  de différence avec 50 Mbit/s)

Résolution : 1920 X 1200 (16:10

ips  60 Fps  (Parfaitement stable en pratique) 

VSync :  ON 

Donc voila les points noir (enfin pas bien grave dans l'absolu) 

1) le launcher garde pas en mémoire les Login et Password (constaté sur d'autres jeux) 

2) le jeux reste en anglais même après modification des paramètre du jeux 

3) les mise à jour sont en retard de quelques heures

4) pas de 2K ou 4K (même pour la version payante) 

5) attente au démarrage (pour la version gratuite) 

les Plus 

1) 50 Go economisé sur sont DD & pas de Maj à faire 

2) Graphiquement y a pas grand choses à dire , surtout pour qui a une carte intégré ça peut leur changer la vie   

3) jouable n'importe ou (suffit d'installer GeForce Now 400 Mo ou en version USB) 

4) possible sur SmartTV androïde , Firetv , GoogleTv  dans tous les cas faut  un Clavier et Souris Bluetooth 

Quid Stadia : une version PS4 , XBOX pour le coté manette ? 

Flight Simulator 2020 avec ses 2 Peta de cartographie pourrais être au dire des rumeurs 

disponible sur Xcloud & GamePass 

Bref juste pour dire peut-être l'avenir du jeux massivement multijoueurs  avec plus aucune limite en carte graphique et 3D 

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[OCG-R]
Players
1,734 posts
9,006 battles

tout le monde n'a pas le fibre malheureusement, c'est pas avec ma clé 4g que je vais le faire tourner:Smile_sceptic:

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,127 posts
12,729 battles
Il y a 12 heures, crexius a dit :

tout le monde n'a pas le fibre malheureusement, c'est pas avec ma clé 4g que je vais le faire tourner:Smile_sceptic:

En Théorie si, le seul impératif c'est la connexion en descendant.

Après oui en 4G tu aura un ping plus élevée car tu fera 2 passages => Serveurs => DC Geforce => Chez toi.

Mais oui c'est une option si votre PC n'as plus la puissance de calcul suffisante pour jouer dans de bonnes conditions.

A minima avec une connexion de 20Mb et un ping en dessous de 50ms ça me parait correct.

• 0
Players
2 posts
4,403 battles

Bonjour,

J'ai aussi testé Geforce mais ma situation est particulière.  J'ai créé mon compte il y a quelques années en Belgique et maintenant je vis en Russie, donc lorsque je veux souscrire je ne peux le faire que via le site russe (gnf.ru) et ce à cause de mon IP, et donc, du coup, je ne peux jouer que sur les serveurs russes :cap_cool:

Mis à part la barrière de la langue (oui, ce n'est pas évident à apprendre) il y a le fait que le jeu n'est pas "fini", les bateaux ne portent pas de nom mais des codes, les missions sont également représentées par des codes et ainsi de suite (difficile de savoir contre quel bateau on joue et ce qu'il faut faire pour accomplir une mission).

Le fait est que, vu mon PC datant de Mathusalem (ideapad 100 :) ) l'expérience au niveau fluidité est vraiment impressionnante (au moins je vois ou je tire ) et ça fonctionne très bien et sans latence.

J'ai aussi écris au service clientèle de GEforce pour savoir si il n'y aurait pas une solution me permettant de souscrire et de jouer sur les serveurs européens. 

J'attends la réponse :)

• 0
Players
2 posts
4,403 battles
Il y a 4 heures, Finitan a dit :

@Sheeyo : as-tu essayé via une connexion VPN pour contourner le problème de la localisation, de l'IP ?

Non je n'ai pas essayé, en fait je n'ai pas envie de payer un VPN (pour en avoir un correct, il faut un payant) en plus de l'abonnement à GEforce.

Je pensais essayé d'utiliser un VPN pour m'inscrire car là j'ai vu que je pouvais souscrire un abo "européen" et ensuite lancer l'appli  GEforce sans VPN mais je ne suis pas du tout certain que cela va fonctionner (ni si je me suis bien fait comprendre d'ailleurs :) )

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,127 posts
12,729 battles
Il y a 16 heures, Sheeyo a dit :

Non je n'ai pas essayé, en fait je n'ai pas envie de payer un VPN (pour en avoir un correct, il faut un payant) en plus de l'abonnement à GEforce.

Je pensais essayé d'utiliser un VPN pour m'inscrire car là j'ai vu que je pouvais souscrire un abo "européen" et ensuite lancer l'appli  GEforce sans VPN mais je ne suis pas du tout certain que cela va fonctionner (ni si je me suis bien fait comprendre d'ailleurs :) )

En fait un VPN ne t'avancera pas trop et pour les jeux réactifs (FPS / RTS / Action / ect) il faudra oublier.

Tu vas à minima multiplier ton Ping par 3 pour cela et augmenter les soucis de synchro et de stabilité de ta connexion.

Tu sera obliger de passer par un VPN, même avec ton abonnement EU tu aura surement une redirection automatique vers le site russe.

• 0
[ES_GR]
[ES_GR]
Players
105 posts
7,239 battles

Correction via Steam 

+ le français est disponible ainsi que le login mémorisé 

- Problème connus impossible d'utilisé sont login original sauf sur le PC avec une bidouille  DLL

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.