Jump to content
Server Downtime 21/02 04:00 UTC Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Kuroiyuki_Cruiser

Demande d'explication

13 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
384 posts
578 battles

Je demande a des modo / admins de Wargaming de m'expliquer, pourquoi quand je me connecte ce matin,

Mon Mogami full upgrade et 60k d'xp dessu, a été revendu et remplacer par un Myoko Stock, et en prime il faut que je regrind le Mogami, alors que j'avais deja grind le myoko a l'époque?

Vous vous foutez de moi?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,556 posts
2,375 battles

Je demande a des modo / admins de Wargaming de m'expliquer, pourquoi quand je me connecte ce matin,

Mon Mogami full upgrade et 60k d'xp dessu, a été revendu et remplacer par un Myoko Stock, et en prime il faut que je regrind le Mogami, alors que j'avais deja grind le myoko a l'époque?

Vous vous foutez de moi?

Car maintenant le Mogami est rang VIII alors que le Myoko est rang VII. Pour rappel, ces changements peuvent arriver lors d'une bêta fermée, et encore une fois, dans tous les cas, il y aura un wipe à la fin... 

Weekend Tester
384 posts
578 battles

Sauf que sa ne m'amuse pas de devoir re grind un navire que j'avais deja =)

Surtout quand j'avais deja grind le Myoko

et en prime j'ai même pas une compensation en crédit pour tout mes modules perdu . . .

Edited by Kuroiyuki_Cruiser

[LDR]
Alpha Tester
1,821 posts
16,996 battles

lol comme on te dit, si tu rouspétes déja maintenant, qu'est ce que cela va être une fois le reset pour la beta ouverte.

J'ai monté mes tiers 10 mais je sais aussi que cela sera remis a zero prochainement.

Donc ne panique pas, c'est normal et dit toi que bientôt tu devras tout recommencer depuis le début.

En attendant cette beta fermée nous permet de jouer et de tester les navires, ce qui nous donnera un avantage non négligeable sur les nouveaux joueurs une fois la beta ouverte lancée.

Zen, zen ca :)

Edited by GladXX

Weekend Tester
384 posts
578 battles

GladXX, t'aimerais qu'on t'enleve ton bateau préféré avec tout les modules et amélioration possible dessu + le commandant et tout l'xp,

Pour te donner un Bateau Stock dégueulasse?

[UFR]
Alpha Tester
810 posts
4,157 battles

Je me trompe peut être mais j'avais également le Mogami et il me semble que j'ai gardé mes xp. Les améliorations ont également été conservé.

Beta Tester
260 posts
2,516 battles

perso, j'ai pas encore fini de dl la mise à jour, j'en étais au myoko que je venais de mettre full hier soir, j'ai bien peur de devoir me retaper le mogami, alors que je l'avais déjà entièrement grindé ! :sceptic:

je verrais bien..

ps: une compensation en xp et crédit pour ceux qui les avaient déjà grindé, serait quand même la bienvenue !

Edited by jeanmoulin41

[LDR]
Alpha Tester
1,821 posts
16,996 battles

ne prend pas mal ma réponse, mais comme je dis c'est une béta fermée. Bientot une fois passée en beta ouverte, tout le monde serra reset (navires, commandants, compétences ect)  Donc meme si c'est chiand pour cette manip myoko mogami, dit toi que c'est un avant gout du prochain reset.  Maintenant je n'ai pas encore finis la mise a jour non plus.  Mais entre nous, je disais tout le temps a mon pote, purée mais le myoko c'est une vraie [edited]e, le mogami est nettement mieux en tier inférieur.  Ben la wg me donne raison lol

J'allais revendre mon myoko hier tellement il est nase pour un tier 8.  Ba comme ca je peux le vendre direct lol sans craintes.

Pour ma part c'est pas un soucis :)

Beta Tester
260 posts
2,516 battles

ouais t'inquiètes, pas de souci, je sais bien qu'on devra tout recommencer à l'obt, c'est pas une plainte c'est juste un constat :)

et si il faut que je regrind le mogami , je le regrinderais, mais c'est vrai que dans le cas où on aurait rien reçus entre contre partie, une petite compensation pour ceux qui les avaient déjà, aurait pas été du luxe ! ;)

Edited by jeanmoulin41

[RDB]
Beta Tester
421 posts
14,947 battles

Moi, aussi, j'ai perdu mon Mogami au profit du Myoko. Mais l'équipement a été conservé, ainsi que l'exp déjà gagnée avec. En plus ça m'arrange, je préfère grinder en Myoko en tiers VII jusqu'au Mogami plutôt qu'en tiers VIII jusqu'à l'Ibuki.

Beta Tester
260 posts
2,516 battles

pour mon cas, le mogami est stock dans le port, avec 17974 d'xp  de navire utilisable pour débloquer les équipement (tourelles, les deux coques et le système de conduite de tir) qui coutent 22000xp au total !

les améliorations que j'avais sur le myoko sont dans le dépôt !

bilan des courses : à part une petite perte d'environ 4000xp, je suis pratiquement au même point avec le mogami que quand j'avais le myoko , donc rien de dramatique ! ;)

jt6r1t.jpg

Alpha Tester
182 posts
1,960 battles

C'est pas tant le changement de tier des navire qui chagrine, mais plutôt la manière dont les changement ont été introduit. Dans la majorité des jeux Wargaming, lorsqu'un changement de tier arrive, notre garage reste "intacte", dans le sens où l'engin qui doit changer de tier change seulement de tier, mais reste à notre disponibilité, quitte à ce que l'engin précédent ne soit plus débloqué.

C'est la première fois qu'on nous impose de passer au tier équivalent en nous changeant le navire plutôt que nous laisser le navire tel quel, qu'il ai perdu ou gagné un tier. :p

Après, c'est une béta, tout est sujet à changement. Ca me ferait aussi mal si on me détruisait mon Kagerou de la même manière.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.