Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Test public de la mise à jour 0.9.2 : Phase 2

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
2,691 battles

Bonjour, je me pose une question concernant la compétence IFHE. 

Est-ce que la réduction de 50% des chances d'incendie est tjs d'actualité ou le seul changement sera la valeur de pénétration améliorée passant de 30 à 25% ? 

Merci bien :)

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,594 posts
5,966 battles

Oui la réduction de chance d'incendies est toujours là. 

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,100 posts
13,391 battles

Globalement ça réduit drastiquement l'impact des gunboat IJN et des croiseurs T8 sur les "ponts" des BB T10 si je me trompe pas?

Faudra choisir entre les dégâts avec IFHE ou les incendies sans IFHE tout en ciblant forcément les superstructures car inférieures a 30mm (19mm si je m'abuse) ?

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes propos :)

D'avance merci :)

[ECCHI]
Players
242 posts
4,432 battles
Il y a 1 heure, Tanks_In_Town a dit :

Quand au nerf du smolensk ...
On attends toujours 

Il sa être nerf :Smile_trollface:  baisse de blindage et ifhe vont déjà lui mettre un sacré coup dans l'aile

Colbert et smolensk: central part  30mm avant avec le 9.2 =>16mm

La protecion prior passe de 429 à 229.

Déjà que le smolensk etait fragile là faudra faire la moule marinière contre les îles. Flag anti déto obligatoire

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,100 posts
13,391 battles
7 hours ago, Abathour said:

Colbert et smolensk: central part  30mm avant avec le 9.2 =>16mm

Tu as vu ça ou?

[RONIN]
Players
132 posts
8,290 battles

Bonjour, est ce normal que le serveur soit inaccessible ? J’ai pu me connecter pour récupérer un container en récompense du jour puis une déco sauvage du jeu et une erreur de serveur lors des essais de reconnections.

merci

edit: une maj a été déployée, soucis réglé :) 

[C201]
Players
135 posts
7,327 battles

Bonsoir, 

Soit mon niveau de maths s'est effondré depuis la fin de mes études, soit WG n'a pas les même maths que tout le monde (ça me surprendrait pas vu ce qui se passe en jeu)

152/5*1.25=38mm donc on réduit IFHE de 30% à 25% pour que ça ne pénètre plus 38mm, mais ça pénètre toujours 38mm (vu que le -1mm est supprimé avec la réfonte)

30*1.25=37.5mm arrondi à 38mm si on se fit au canon de 150mm des BB allemands (donc idem qu'au dessus)

J'apprécie la prise en compte du problème de pen 38mm (même si on oublie les 36mm de l'alaska), mais là, c'est de l'enfumage

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,552 posts
3,852 battles
8 hours ago, Welendas said:

Bonsoir, 

Soit mon niveau de maths s'est effondré depuis la fin de mes études, soit WG n'a pas les même maths que tout le monde (ça me surprendrait pas vu ce qui se passe en jeu)

152/5*1.25=38mm donc on réduit IFHE de 30% à 25% pour que ça ne pénètre plus 38mm, mais ça pénètre toujours 38mm (vu que le -1mm est supprimé avec la réfonte)

30*1.25=37.5mm arrondi à 38mm si on se fit au canon de 150mm des BB allemands (donc idem qu'au dessus)

J'apprécie la prise en compte du problème de pen 38mm (même si on oublie les 36mm de l'alaska), mais là, c'est de l'enfumage

Bonjour,

L'arrondi est fait au plus proche. Pour le 37.5mm, on arrondi a 37mm, afin justement qu'il ne perce pas les ponts de 38mm, cela rendant ces croiseurs trop puissants. 

[C201]
Players
135 posts
7,327 battles
7 hours ago, Tanatoy said:

Bonjour,

L'arrondi est fait au plus proche. Pour le 37.5mm, on arrondi a 37mm, afin justement qu'il ne perce pas les ponts de 38mm, cela rendant ces croiseurs trop puissants. 

Bonjour Tanatoy,

D'accord mais ça va clairement embrouiller les joueurs. Pour 2 cas dont la pen fait 37.5mm, l'arrondi est différent.

Et ca ne change pas le problème pour les 152mm, puisqu'il n'y a pas d'arrondi.

Merci pour ton éclaircissement.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
741 posts
16,617 battles

le calcul est arrondi 2 fois en fait

152/5 = 30.4 -> 30mm de pen

30*1.25 = 37.5 -> 37mm de pen

(et avec les 30% d'avant : 30*1.3 = 39 -> 39mm de pen)

[G-R-D]
Players
11 posts
2,929 battles

le serveur est inaccessible depuis hier soir est ce normal?

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,552 posts
3,852 battles
11 minutes ago, zalex54 said:

le serveur est inaccessible depuis hier soir est ce normal?

Tout à fait. Les tests sont terminés. :) 

[-SNA-]
Players
507 posts
16,356 battles

donc en fait après cette mise à jour:

On peut enlever IFHE sur les 100 mm puisqu'il percera du 30 mm ?

Au début il percé du 19 mm de base puis BUFF pour du 25 mm y a quelques mois et puis BUFF encore pour du 30 mm dans les mois à venir si je suis bien ?

ça à l'air cohérent :Smile_veryhappy:

Pour le 152 mm il vaudra mieux laisser IFHE sinon on fera plus aucuns dégats à l alpha sur les BB ? 

Parce que on faisait trop mal aux BB en perçant son pont de 32 mm(les pauvres je les plains bein oui après tout le pauvre bb n est pas assé resistant^^) :Smile_Default:

Les DD et batteries secondaires sont donc avantagés sans IFHE ainsi que avec 

les croiseurs se font nerf globablement avec cette compétence

les vilains méchants BB au sommet de la chaine alimentaire seront encore un peu plus méchants et Kevin 14 ans en pyjama pourra enfin devaster un croiseur léger sans mouiller son slip ?   

J'essaie de comprendre en fait quelle classe de navires va manger l'autre sur la futur méta, ai je bien résumé/compris ? 

• Funny 2
  • Boring 1

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
741 posts
16,617 battles

De ce que j'ai testé, IFHE va rester obligatoire pour pen du BB. on perd juste un peu de chance d'incendies par rapport à avant.

Mais là où ça va poser pb, c'est les T6/7 quand ils seront contre du 8+. Ils vont perdre leur capacité à pen du BB, et en plus ils vont perdre des chances d'incendies. ils vont se prendre 3 bâtons dans les roues si ils tombent low tier.

Et pour les 100mm, oui on peut ne pas mettre IFHE, mais alors on ne pourra pas pen le 32mm, et donc, on perd la capacité de faire du dégâts sur la majorité des BB T8+, tout ça pour gagner 1.5% de chance d'incendies. Perso, je vais garder IFHE partout, ça vaut pas le coup de perdre la capacité à pen du 32mm pour qq % de chances d'incendies

Sign in to follow this