[FR-N] captainphil38 [FR-N] Players 2 posts 9,788 battles Report post #1 Posted February 18, 2020 Bonjour à tous, Comment changer de l'acier en charbon ? Puisque dans les ressources il est spécifié que l'on peut compléter la quantité manquante de charbon en utilisant de l'acier . Si quelqu'un peut m'éclairé sur ce sujet, par avance merci . Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,274 posts 9,506 battles Report post #2 Posted February 18, 2020 Bonjour, Ça se fait automatiquement lors de la transaction. En revanche on ne peut pas convertir de l'acier en charbon à sa discrétion. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] AlexLM_ [STOMP] Privateer 220 posts 17,594 battles Report post #3 Posted February 18, 2020 Quand tu n'a pas assez de Charbon pour ton achat dans l'armurerie, le jeu te propose de compléter avec de l'acier (si tu en a assez). Je ne connais pas le taux de change par contre (1 Acier = 100 charbon? ) Share this post Link to post Share on other sites
[FR-N] captainphil38 [FR-N] Players 2 posts 9,788 battles Report post #4 Posted February 18, 2020 Merci beaucoup ! Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,274 posts 9,506 battles Report post #5 Posted February 18, 2020 1 unité d'acier vaut 10 unités de charbon. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[LARD] Shinano_76 Players 1 post 8,041 battles Report post #6 Posted March 4, 2020 ne me reste plus qu'à cumuler quelques charbons pour le jean bart. Share this post Link to post Share on other sites
[OVNI] remy27220 Players 13 posts 7,152 battles Report post #7 Posted March 4, 2020 Bonjour à tous J aimerai convertir mes 12000 acier en charbon pour avoir Gunther Lutjen mais je n ai le choix que avec les 175000 charbon . Est-ce normal ? Merci d avance pour vos réponses Remy Share this post Link to post Share on other sites
[SURI4] boobinho Players 596 posts 22,449 battles Report post #8 Posted March 4, 2020 oui car par défaut pour un achat charbon le charbon est choisi de base, l acier ne peut etre qu'un complément Share this post Link to post Share on other sites
Gaso_ Moderator, Privateer 6,126 posts 6,047 battles Report post #9 Posted March 4, 2020 Il y a 26 minutes, remy27220 a dit : Bonjour à tous J aimerai convertir mes 12000 acier en charbon pour avoir Gunther Lutjen mais je n ai le choix que avec les 175000 charbon . Est-ce normal ? Merci d avance pour vos réponses Remy Bonsoir, Si tu as assez de charbons pour avoir le commandant, le jeu va d'abord prendre le charbon disponible. Si tu n'as pas assez de charbon, le jeu va prendre ce qui est disponible et te proposer directement de compléter par l'acier. Tu n'as aucun moyen à ma connaissance, de prendre l'acier que tu as sur ton compte pour le transformer en charbon comme si c'était de l'XP que tu veux changer en XP libre ( avec les doublons ). Donc oui c'est normal. De plus, le charbon s'obtiens facilement, et Gunther Lutjen restera dans l'armurerie encore quelques temps, tu seras prévénus via le portail si WG décide de le supprimer, au moins 1 moins ( si ce n'est plus ) à l'avance. 1 Share this post Link to post Share on other sites