Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
captainphil38

Ressources

9 comments in this topic

Recommended Posts

[FRA]
Players
2 posts
5,659 battles

Bonjour à tous,

Comment changer de l'acier en charbon ?

Puisque dans les ressources il est spécifié que l'on peut compléter la quantité manquante de charbon en utilisant de l'acier .  

Si quelqu'un peut m'éclairé sur ce sujet, par avance merci .

Players
1,057 posts
6,255 battles

Bonjour,

Ça se fait automatiquement lors de la transaction. En revanche on ne peut pas convertir de l'acier en charbon à sa discrétion.

• Cool 1

[RAFAL]
[RAFAL]
Players
109 posts
14,259 battles

Quand tu n'a pas assez de Charbon pour ton achat dans l'armurerie, le jeu te propose de compléter avec de l'acier (si tu en a assez). Je ne connais pas le taux de change par contre (1 Acier = 100 charbon? )

[OVNI]
Players
9 posts
5,655 battles

Bonjour à tous

J aimerai convertir mes 12000 acier en charbon pour avoir Gunther Lutjen mais je n ai le choix que avec les 175000  charbon .

Est-ce normal ?

Merci d avance pour vos réponses

Remy

[-SNA-]
Players
507 posts
16,392 battles

oui car par défaut pour un achat charbon le charbon est choisi de base, l acier ne peut etre qu'un complément

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,598 posts
5,966 battles
Il y a 26 minutes, remy27220 a dit :

Bonjour à tous

J aimerai convertir mes 12000 acier en charbon pour avoir Gunther Lutjen mais je n ai le choix que avec les 175000  charbon .

Est-ce normal ?

Merci d avance pour vos réponses

Remy

Bonsoir, 

Si tu as assez de charbons pour avoir le commandant, le jeu va d'abord prendre le charbon disponible. 

Si tu n'as pas assez de charbon, le jeu va prendre ce qui est disponible et te proposer directement de compléter par l'acier. Tu n'as aucun moyen  à ma connaissance, de prendre l'acier que tu as sur ton compte pour le transformer en charbon comme si c'était de l'XP que tu veux changer en XP libre ( avec les doublons ). 

Donc oui c'est normal. 

De plus, le charbon s'obtiens facilement, et Gunther Lutjen restera dans l'armurerie encore quelques temps, tu seras prévénus via le portail si WG décide de le supprimer, au moins 1 moins ( si ce n'est plus ) à l'avance. 

• Cool 1