Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Jaberwock

Desinstall

5 comments in this topic

Question

[SPAD]
[SPAD]
Players
754 posts
17,295 battles

Bonjour,

Ma dernière contribution sur le forum, quelqu'un peut me dire ou se trouve l'option de désinstallation du jeu.

avant je l'avais vu dans le dossier du jeu. Je ne la vois plus. 

• Cool 1

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[CHATS]
Players
3,063 posts

@Jaberwock : un départ est toujours dommage, bon vent à toi quoi qu'il en soit ! Vient chez les Chats si tu veux, pour souffler ou prendre ton temps. C'est comme pour une grande chaîne de fast food tu vient comme tu es et personne ne t'obligera à quoi que ce soit. En plus tu auras les bonus de clan (et même si on est pas nombreux on est pas mauvais ;) du coup la base est plutôt bien développée malgré tout ). Tu n'est même pas obliger de venir jouer mais au moins si tu veux refaire un tours sur les mers tu pourras.

Désinstallation :

Spoiler

Tout ce que je connais est par le launcher :

image.png.c44b69bd778a48204145795a97fbb6c0.png

Ensuite le launcher se désinstalle via Windows.

• 0
[SPAD]
[SPAD]
Players
754 posts
17,295 battles
32 minutes ago, Finitan said:

@Jaberwock : un départ est toujours dommage, bon vent à toi quoi qu'il en soit ! Vient chez les Chats si tu veux, pour souffler ou prendre ton temps. C'est comme pour une grande chaîne de fast food tu vient comme tu es et personne ne t'obligera à quoi que ce soit. En plus tu auras les bonus de clan (et même si on est pas nombreux on est pas mauvais ;) du coup la base est plutôt bien développée malgré tout ). Tu n'est même pas obliger de venir jouer mais au moins si tu veux refaire un tours sur les mers tu pourras.

Désinstallation :

Hide contents

Tout ce que je connais est par le launcher :

image.png.c44b69bd778a48204145795a97fbb6c0.png

Ensuite le launcher se désinstalle via Windows.

Ah merci, il y a tellement de menus que je ne l'avais pas vu. 

Merci pour ton invitation, mais mon expérience de jeu a été tellement pourrie ces derniers temps que je préfère faire une pause, peut-être définitive. 

Se faire flame sur le canal en continu par des couillons qui te tiennent des propos surréalistes de conn…. Des games totalement hallucinantes ou tu te demandes ce que tu fous là, des résultats de parties gagnés par le RNG plutôt par les joueurs, ça commence à me courir sur le haricot.

Je m'énerve beaucoup et malheureusement bien souvent à juste titre et j'ai très peu de plaisir. Les victoires sont faciles, les défaites minables. Ca ne me convient plus. 

J'espère que tu arriveras à t'amuser ! Bye.

• Cool 1
  • Funny 1

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,226 posts
5,905 battles

Bye !!

sujet clos ( la réponse  est donnée ) 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.