Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
P4nicS

Impossible d'installer le launcher et le jeu

4 comments in this topic

Question

[OVNI_]
[OVNI_]
Players
183 posts
1,517 battles

Bonjour à vous, j'aurai besoin d'aide car j'ai dûs nettoyer mon PC et réinstaller Windows 10, du coup je n'avais plus WOWS sur mon disque dur, je vais pour le réinstaller (il faut impérativement installer le "Game center " avant et là impossible!

J'ai un message d'erreur qui me dit: " Impossible de réinstaller le Wargaming net center, veuillez vérifier l'espace disque disponible et les permissions (13)" 

L'espace disque il me reste 120 Go c'est suffisant, donc ça doit être les permissions, mais c'est quoi? et où? je ne sais pas quoi faire...

Merci si quelqu'un connait la solution 

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
772 posts
5,404 battles

Essayes ça :

Cliques droite sur l'icone du programme d'installation du GC,  en haut de la boîte il y a plusieurs onglets. Cliques sur l'onglet "Compatibilité",  en bas de cet onglet il y a une case non cochée par défaut "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", coches la, cliques sur "Appliquer" puis "Ok".

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,127 posts
12,729 battles

Bonjour,

Tu as peut-être un soucis de droit ou tu utilise le mauvais compte.

As tu un compte administrateur sur ton PC, ça se vois dans la gestion des comptes dans les paramètres.

Sinon clic droit sur le fichier d'installation et tu choisi "lancer en tant qu'adminstrateur"

Si tu as encore des erreur, un petit screen shoot pourra nous aider.

• 0
[OVNI_]
[OVNI_]
Players
183 posts
1,517 battles

Slt, merci de ta réponse, j'ai fais clic droit sur le fichier et lancer en tant qu'administrateur et ça à fonctionné! youpiiiiiiiiiii :crab::dance_turtle:

J'avais tellement le seum de pas pouvoir jouer, en + je suis malade et coincé chez moi...

Merci beaucoup, t'es mon sauveur! :Smile_great::Smile_veryhappy:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.