Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Croiseurs britanniques : Partie 2

11 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles
Il y a 33 minutes, Alien3333corsaire a dit :

@Tanatoy le croiseur london sera disponible quand dans la boutique ? Y a des missions à faire avec je crois pour récupérer des jetons britannique.

Il l'est depuis ce matin.

[HEROZ]
Players
38 posts
25,149 battles

Bonjour,  pour ma part les directives - "une fortune du roi" "Le Pari :incendies et citadelles" et "Le Pari : Dégâts" ne sont pas pris en compte !

Je suis le seul !

[SURI4]
WoWs Wiki Team, Privateer
636 posts
15,509 battles
Il y a 3 heures, 1000Sabords a dit :

Bonjour,  pour ma part les directives - "une fortune du roi" "Le Pari :incendies et citadelles" et "Le Pari : Dégâts" ne sont pas pris en compte !

Je suis le seul !

c'est marqué pour chacun d'entre eux : "une une bataille"

donc, c'est normal qu'ils ne sont pas pris en compte si tu ne remplis pas entièrement l'objectif

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,898 posts
4,032 battles

Chaud quand même ces objectifs ... :Smile_sad:

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

Fort heureusement il ne faut en faire que 4.

Perso j'ai totalement ignore les objectifs lies aux classes de navires et j'ai fait les deux objectifs globaux (detruisez 17 navires et obtenir 65 000xp) plus deux objectifs "d'une bataille" (150 000 points de degats et 800 000 credits). Pour les 150 000 points de degats il n'y a pas de recette miracle il faut faire une bonne partie et pour les 800 000 credits j'ai mis tous les pavillons et un camouflage qui donnent des credits supplementaires sur mon Jean Bart et a ma grande surprise, malgre une partie moyenne et une defaite, j'ai depasse les 800 000 (ce qui me conforte pour les 1.1m a faire dans la partie 4).

Pour les autres parties ca a meme l'air plus facile que la premiere, surtout pour les directives liees aux navires, mais il y a une directive que je trouve particulierement cocasse:

Dans la partie 2, Frappe devastatrice :  obtenir 3 faits d'armes "Frappe devastatrice" en une seule bataille :Smile_veryhappy: Je ne veux pas m'avancer mais je pense que dans la vie d'un joueur sur ce jeu, ce genre de bataille doit etre rare, meme tres rare.

Il y a 8 heures, Alien3333corsaire a dit :

Ok vue et acheter mais je suis presque sûr que se matin vers 9h00 il était pas encore sur le store. Merci pour l'info :Smile_honoring:

A 10h03 il y etait en tout cas :Smile_glasses:

Players
13 posts
2,217 battles

Bonjour 

Les dégâts causés par croiseurs et  cuirassés incendie ne sont plus pris en compte depuis 2 ou 3 jours

les captures ou aide à la capture avec un destroyer ne sont pas pris en compte 

ticket envoyé ce jour

Cordialement 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.