Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Batailles classées : Saison XV

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
236 posts
28,221 battles

la saison la plus pénible que j ai jamais vue

les cvs plus les boni...

plus les bateaux [édité]

assez imbuvable...

et le gars qui a choisi les marqueurs clignotants au-dessus des zones à prendre ... si je le te nais... ç'est d'un pénible

bref après une demi-journée pénible je crois que je vais arrêter très vite

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.
  • Bad 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,905 battles

@ScreaminJayHawkins 

Ce langage n'est pas le bienvenu sur le forum. On évite d'utiliser une maladie qui tue des millions de gens chaque année comme adjectif péjoratif à une chose faite de pixels dans un jeu vidéo. 

• Cool 2

[VALHA]
Players
63 posts
16,067 battles

pourquoi vous ne vous mettez pas d’accord sur un seul topic ? entre expérience de jeu + version actuelle + actualités ça fait 3 topics sur le même thème des batailles classées 15, un peu compliqué quand on veut suivre les discussions non ?

• Cool 2

[_GG_]
Players
212 posts
9,682 battles
11 hours ago, Sulfron said:

pourquoi vous ne vous mettez pas d’accord sur un seul topic ? entre expérience de jeu + version actuelle + actualités ça fait 3 topics sur le même thème des batailles classées 15, un peu compliqué quand on veut suivre les discussions non ?

AMEN

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,905 battles
Il y a 12 heures, Sulfron a dit :

Disons que les gens qui souhaitent faire un retour constructifs sur la saison, le feront plutôt ici. 

Pour le topic dans expérience de jeu : 

C'est plus pour concentrer la rage et les retours à chaud. 

Après pour le topic dans annonces & actualité, oui... fut un temps le bot fermait un topic après quelques jours, je ne sais pas pourquoi il a arrêté. 

Players
711 posts
16,855 battles
Le 27/02/2020 à 15:47, ScreaminJayHawkins a dit :

no comment

Oui no comment; moi j'ai mon gamin de 15 ans qui se bat contre un cancer depuis le moi de juillet alors tu peut me croire qu'entendre se genre de terme a tirlarigo dans un jeu et sur le forum ça commence tous doucement à me les briser menu.

Je pourrais te décrire se que c'est que perdre ces cheveux, les douleurs liée au traitement ,les médicaments qui te déglingue, la détresse des parents qui ne peuvent rien faire qu'assister du mieux possible; je pourrais le faire dans le détail mais j'ai pitié pour vos estomacs avant le repas de midi.

Au passage merci @GASOVER, pour reprendre les gens sur le sujet ... à chaque foi, c'est pas de tous repos.

Fin de la crise de nerf.

• Cool 4

[LAP1N]
Players
20 posts
4,708 battles

bonsoir la communauté !

question : pourquoi au retour de chaque bataille classé, je vois des souris flottantes au milieu d'un vaste trou noir .. ??

ce genre de bug n'arrive uniquement qu'au retour des classés, jamais des aléatoires

cela dit, c'est assez rigolo ! 

en 2eme photo, c'était hier soir quand j'ai voulu choisir mon Ibuki pour aller sur une aléatoire en gardant le bug du moment

shot-20.03.09_02.10.48-0111.jpg

shot-20.03.05_14.55.00-0178.jpg

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,131 posts
12,753 battles

Ce que je retiens des classées 15 :

- les bonus dynamisent un peu le jeu, mais provoquent encore plus de suicide de DDs

- Donner les heals aux avions rend leur présence et leurs assaut indéfendable, on as aucun moyen de booster la DCA comme le reste des éléments. Ça porte préjudice car l'AA est un dps constant en général.

Et bien entendu, toujours des équipes faites au hasard 2 smolensk versus 0, ect... 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.