Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

49 comments in this topic

Recommended Posts

Players
178 posts
11,540 battles

vuo1.png

2qs1.png

8z3x.png

En l'an 5 de World of Warships, la Seven Nation Army vu le jour. Elle était composée de marginaux et d'aventuriers, qui voulaient devenirs des terreurs des mers.

Forts de leurs expériences personnelles, et armés de la volonté de créer un noyau solide capable, ce groupe avait pour objectif, à terme, de s'illustrer en bataille de clan, afin d'allier de manière harmonieuse, le plaisir et la compétition.

Le plaisir de se retrouver tout d'abord, d'apprendre à se connaître et de combattre ensemble.

Plaisir cherchant son apogée dans les batailles de clan, ou les automatismes et les connaissances assimilées, permettront d’engranger des victoires, mais surtout, de bons combats.

8z3x.png

2qs1.png

- Le Clan -

Base Navale

Malheureusement, qui dit nouveau clan, dit manque de moyens.

Nous n'avons pas à l'heure actuelle les moyens d'enrichir des joueurs via la base navale. Nous osons croire cependant, que notre richesse se trouve ailleurs.

Si vous cherchez un clan principalement en fonction des ressources qu'il pourra vous offrir, nous ne sommes pas le bon choix pour vous.

edit : en travaux !

portSna.png.26d670d349859415039c1819a61e

Structure hiérarchique

Articulé autour de 7 "fondateurs", les décisions relatives au clan sont débattues et votées à la majorité.

Le rôle de fondateur, à l'instar d'un consul romain, peut voir son mandat renouvelé, transmis ou abandonné, selon les disponibilités de chacun et les motivations.

Divisions

Sans réel objectif précis, les divisions du clan pour le combat aléatoire, se font selon les envies des membres.

Soutenir la progression d'un membre dans une branche, synergie de navires, succès en bataille navale etc.

8z3x.png

- Les membres -

Venu de divers univers suite à l'impulsion d'un petit noyau d'amis,  nos membres sont expérimentés, calmes et fair-play.

Les rares cas de rage in-game se font souvent à mots couverts loin du micro. Surtout le week-end.

2qs1.png

- Les recrues -

Le clan accepte tout niveau, tout type de joueur, sous réserve d'être accepté par la majorité des 7.

L'accès aux batailles de clans se fera néanmoins dans un premier temps pour les joueurs confirmés.

A terme, l'ouverture d'une seconde équipe Bravo, offrira cet accès à n'importe quel membre.

8z3x.png

- Contacts -

(les fondateurs aux 02/02/2020)

Boobinho

Clem1024

Lemmancbr

MonsterSchaf

NiCoMaX

Tgwine

Zoya_Ze_Destroya

2qs1.png

à bientôt !

• Cool 15

[MATAF]
Players
7,123 posts
19,639 battles

Bon vent, plein d'écume, de shrapnels, de recrutement et de succès :Smile_Default:

• Cool 1
  • Funny 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,334 posts
13,515 battles

Hey, un nouveau clan !

Good luck 

Et forcément, avec un nom comme ça, c'était obligé ... :cap_like:

• Cool 2

[ORCA]
Players
307 posts
7,414 battles

J'adore le nom, et si c'est un double sens lié à ce que dit la chanson, GG ! 

Bonne chance ! 

[BK_SP]
Players
9 posts
13,496 battles

Bonsoir et merci à tous,

c'est un début prometteur et avec le gros boulot de notre roi du pétrole (Zoya) sur la communication, je pense que l'esprit est donné.

Une grosse bise à Mirdwen, mon coach (je me remémore toujours tes bons conseils, un must, passe quand tu veux, ce serra avec grand plaisir)

A bientôt sur les mers ou chez nous :crab:

• Cool 5

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,793 posts
5,989 battles

Elle m'a fait ma journée cette vidéo de recrutement :) 

• Cool 1
  • Funny 2

[BK_SP]
Players
535 posts
17,442 battles

Hello à tous, voici notre bilan de fin de saison:Smile_Default:

shot-20_03.09_16_46.56-0042.thumb.jpg.fbd2277f3912ecee6df32425ec5edf46.jpg

Nous sommes plutot content :Smile_teethhappy: d'avoir pu jouer cette saison  avec le petit effectif que nous avons (10 joueurs)  mais surtout content de la bonne humeur avec laquelle nous avons abordé cette 1ere saison. 

Notre rentrée en compétition tardive le 5 Février (début des clans wars le 22 janvier), la création de notre cohésion car nous nous connaissions que depuis 2 semaines pour certains ainsi que le faible nombre de batailles du à notre effectif restreint ne nous à malheureusement pas permis d'atteindre la ligue Typhon.

Voici également notre bilan détaillé:

Mer de la chance (11V 5D)

Zone de crash Alpha (5D 6D)

Nord (5V 11D)

Terre de feu (10V 3D)

Chaine de montagne (5V 4D)

Point chaud (9V 6D)

Larmes du désert (6V 6D)

Nous sommes de nouveau ouvert au recrutement pour la prochaine saison de clan war afin de renforcer notre équipe et son turn over avec clairement pour objectif la ligue Typhon :Smile_great:

• Cool 6

[-OOF-]
Players
263 posts
9,807 battles

Je suis fier de toi mon boobi. Et bon recrutement.

• Funny 1

Weekend Tester
123 posts
8,900 battles

Félicitation à vous ! c'est un bon début et encore une fois je vous souhaite de réussir !:Smile_honoring:

• Cool 1

Weekend Tester
123 posts
8,900 battles

Il faut rajouter aussi un grand bravo à celle ou celui qui réalise vos vidéos : c'est rafraichissant et ça fait sourire !

• Cool 2

[CHATS]
Players
12 posts
11,008 battles

Bonne continuation pour vos vidéos qui sont de qualité,ainsi que le clan:Smile_great:

[BK_SP]
Players
535 posts
17,442 battles

Hello à tous:cap_money:

Suite au don de  charbon de la fin de saison des clan wars, nous avons organisé notre propre compétition.

Ce soir à 21 h en stream chez nous, venez nombreux supporter vos poulains pour les  2 demi finales de la coupe -SNA- dans la terrible arène de géant endormi:Smile_izmena:

@chris7244  VS @boobinho

@tgwine  VS  @monstershaf

Puis ensuite la tant attendue finale et ses prix 

1er: 10 000 unités de charbon 

2eme: 4500 unités de charbon

Vous pourrez retrouver les règles du duel dans le canal textuel dédié de notre discord

Voici notre discord:

https://discord.gg/nMhC3J

Vous etes tous les bienvenues ! ! ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.