Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
Sign in to follow this  
TylerMeyer

Navires ARP

9 comments in this topic

Recommended Posts

[XENON]
Players
7 posts
4,526 battles

Bonjour,

Concernant les navires ARP, nous sommes nombreux à être ravi de leur retour. Dans le jeu, on peut obtenir 5 d'entre eux par des missions, de quoi en ravir tout le monde. (J'ai commencé à jouer à ce jeu en espérant pouvoir me les procurer à l'époque mais il était déjà trop tard quand j'ai commencé à y jouer, j'en ai bondi de joie de les voir enfin de retour.)

Deux questions se pose maintenant, à savoir:

1er question Y aura t-il des missions concernant les 4 autres navires ARP plus tard permettant de les obtenir OU pouvons nous dès à présent les achetés (argent réel) sans risqué de voir des missions pour les acquérir débarqué sous peu, lors de la prochaine mise à jour? 

2ème question: Y a-t-il une durée limitée concernant la disponibilité d'achat des Navires ARP via la Boutique Premium du site et quand la date de l'offre spéciale ce termine? Sans doute jusqu'à la prochaine mise à jour concernant l'offre spéciale, mais en est-il de même concernant leur disponibilité au sens propre via la Boutique Premium (avec ou sans réduction peut importe)?

Nous sommes plusieurs à être prêts à acquérir les 4 navires restants (surtout le TAKAO) disponibles pour l''instant via la Boutique Premium (argent réel) pour avoir toute la collection, soit 127,46 euros (merci infiniment pour les réductions). Maintenant cela reste une somme, et si à la prochaine mise à jour des missions sortes pour ces 4 derniers navires ARP, il y aurait de quoi voir rouge pour certains.

Vous remerciant par avance pour la considération que vous porterez à cette demande.

Bien respectueusement.

Moderator
2,776 posts
16,805 battles

Salut à toi,

Pour te répondre à la place de WG (le Samedi tu n'aura pas de réponse ^^)

Nous avons eux la possibilité des les avoirs tous gratuitement il y a un moment, mais à mon avis le Takao ne sera plus disponible gratuitement, surtout que c'est maintenant un vrai premium T8.

Pour la durée, tu as jusqu'au 13 Février en théorie pour les obtenir, après ce n'est pas sur qu'ils restent en boutique.

[KHIF]
Players
3,687 posts
15,439 battles

@TylerMeyer : si je peux me permettre de te conseiller -> Chope le Takao (vu qu'il n'est qu'en boutique mais pas donné non plus) et éventuellement le Nachi car il est très rare en jeu (et tous les autres sont identiques entre eux en dehors du camo et évidèment du capitaine).

Par contre les capitaines (Iona et Gunzo) sont super chère quand même (mais tu n'as pas d'autres moyens de les avoir).

[XENON]
Players
7 posts
4,526 battles

Iona et Gunzo non pas de navires à eux personnellement de dispo

A moins qu'il nous sorte un jour le sous-marin de jouable 

[KHIF]
Players
3,687 posts
15,439 battles

Non le bleu était sur celui des missions. Pourquoi en rouge là je ne sais pas vu que c'est quand même Takao qui est avec.

[XENON]
Players
7 posts
4,526 battles
4 hours ago, Finitan said:

Non le bleu était sur celui des missions. Pourquoi en rouge là je ne sais pas vu que c'est quand même Takao qui est avec.

Je l'ai acheté, y'a les deux permanents (le bleu et le rouge).

• Cool 1

Sign in to follow this