Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elway

Légendaire perdu à jamais ?

15 comments in this topic

Recommended Posts

[BZH]
Players
1,556 posts
17,418 battles

La boulette de l'année.
Après une respec complète de mes navires et CDTs, j'ai par mégarde revendu et non démonté le légendaire de mon Hindenburgh.
J'ai contacté le service client immédiatement et leur réponse est sans appel: "pas de bol mais on peux rien faire"
Qu'il soit bien ou pas on s'en fout, là n'est pas la question, le soucis est qu'il à du coup totalement disparu de la surface de mon jeu.
Là où il y à un manque selon moi, c'est que si tu te plante (ou que que tu le fais délibérément qui sait) ben aucun moyen de pouvoir le racheter ni même se retaper la mission intégralement pour tenter de l'avoir de nouveau.

Du coup, même si je suis contre cette mécanique du jeu, si je repec la branche via le bureau de recherche, est ce que la mission pour ce légendaire que j'ai déjà débloqué va revenir svp ?

Merci.

• Cool 1

[BZH]
Players
1,556 posts
17,418 battles
Il y a 1 heure, Elway a dit :

J'ai contacté le service client immédiatement et leur réponse est sans appel: "pas de bol mais on peux rien faire"

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,974 battles

Oops j'avais pas vu...

Et bien dommage, et désolé pour toi :(

Perso j'ai perdu celle du shima mais c'etait voulu elle ne me plaisait absolument pas...

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,129 posts
19,706 battles

La réponse du support est tout de même assez ridicule si elle a été faite sous cette forme exacte. Tu devrais invoquer Saint Barbu Tana par mp, ça paraît curieux qu'on ne puisse corriger un quasi missclick 

• Cool 1

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

Ils sont vachement tres sympa chez Wargaming dis moi. Je ne sais pas comment fonctionne les ameliorations legendaires mais si c'est comme une amelioration normale pas etonnant que des personnes la vendent sans faire gaffe. 

• Cool 1

[BZH]
Players
1,556 posts
17,418 battles
Il y a 7 heures, JymmBlack a dit :

La réponse du support est tout de même assez ridicule si elle a été faite sous cette forme exacte. Tu devrais invoquer Saint Barbu Tana par mp, ça paraît curieux qu'on ne puisse corriger un quasi missclick 

Non, j'ai répondu à l'arrache, ils ont été bien plus corrects que ça fort heureusement.

Oui, j'ai mp Tanatoy, surtout que dans la section "récupération" dédiée à ce genre de misscilck il est clairement spécifié que nous avons le droit à une demande tous les 6 mois, hors en 4 ans de jeu c'est ma première.
De plus j'ai bien respecté les conditions, à savoir prévenir le plus rapidement possible (je l'ai fait dans les minutes qui ont suivies ma bourde) et ne pas utiliser un autre élément dans les 24H (pas rejoué du tout le navire depuis la vente du légendaire)
Bref, j'attend la réponse de Tanatoy mais j'avoue que c'est un point qu'il serait doute utile de corriger.
Avant de se débarrasser d'un légendaire, un message en jeu devrait nous informer du caractère irréversible de cette action.
Là rien, tu t'en "débarrasse" comme d'un vulgaire module....:cap_fainting:

• Cool 4

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,476 posts
14,142 battles
Il y a 3 heures, Elway a dit :

Avant de se débarrasser d'un légendaire, un message en jeu devrait nous informer du caractère irréversible de cette action.

Je suis on ne plus en accord, mais avec l'arrivé des modules au Bureau de Recherche y a moyen que tu puisse le racheter dans le pire des cas.

Les modules légendaires devrait être comme les éléments de navires premium (torpilles secondaires, ect...) impossible à vendre.

• Cool 6

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,796 posts
4,053 battles
3 hours ago, Elway said:

Non, j'ai répondu à l'arrache, ils ont été bien plus corrects que ça fort heureusement.

Oui, j'ai mp Tanatoy, surtout que dans la section "récupération" dédiée à ce genre de misscilck il est clairement spécifié que nous avons le droit à une demande tous les 6 mois, hors en 4 ans de jeu c'est ma première.
De plus j'ai bien respecté les conditions, à savoir prévenir le plus rapidement possible (je l'ai fait dans les minutes qui ont suivies ma bourde) et ne pas utiliser un autre élément dans les 24H (pas rejoué du tout le navire depuis la vente du légendaire)
Bref, j'attend la réponse de Tanatoy mais j'avoue que c'est un point qu'il serait doute utile de corriger.

Bonjour,

Les modules légendaires, tout comme les navires premium peuvent être récupérés à raison de 1 tous les 6 mois. Tu retrouveras le module légendaire de ton Hindenburg dans les 24h. L'agent s'est simplement trompé dans sa réponse et je te présente mes excuses à ce sujet.

• Cool 14

Players
57 posts
12,877 battles

Bonjour,

la vraie question à mon sens, c'est pourquoi WG t'il n'a toujours pas implémenté un système de blocage (cadenas) sur les modules, offrant l'option de les protéger (invendables)

• Cool 3

[CHATS]
Players
2,943 posts
11,871 battles

l'agent c'est simplement trompé de réponse:cap_haloween:

Donc la victime serait pas un habitué du fofo il l'aurai eu dans le c.. faute de renseignement. Combien de personne ce sont fait avoir avant lui ?

C'est plein de petit truc comme ça que tu remarque que le support est à la ramasse. Il m'avait fait le même coup pour des navires premium. 

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,974 battles

d'un coté faut payer pour les démonter... ça serait bien une exception justement pour les LM

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,472 posts
8,118 battles
Le 31/01/2020 à 10:15, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Les modules légendaires, tout comme les navires premium peuvent être récupérés à raison de 1 tous les 6 mois. Tu retrouveras le module légendaire de ton Hindenburg dans les 24h. L'agent s'est simplement trompé dans sa réponse et je te présente mes excuses à ce sujet.

giphy.gif

:cap_like:

• Funny 1