Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
FranckDan

Les torpilles !!!!

15 comments in this topic

Recommended Posts

[FNFL]
Players
80 posts

Bonsoir, je viens de jouer plusieurs parties en coop et là, je ne sais pas ce qui se passe ! Des torpilles enemies qui sort d'où je ne sais où, un BAYARD qui a une trentaine de torpilles ! La franchement je ne suis plus sur WOW mais soit sur Star Trek voire Stars Wars !

Quelqu'un a t'il eu ce problème ce soir !

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles

Bonjour, 

Un replay permettrait d'y voir plus clair. 

Parce que ce que tu dis n'a aucun sens ( pour moi ). 

[FNFL]
Players
80 posts

Comme d'hab c'est pas la réponse que je voulais, simplement un avis sur la situation, je ne vais pas faire de replay à tout bout de champ !

Et merci gasover de douter de ma parole ! Cela fait maintenant assez longtemps que je joue à ce jeu !

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 1 heure, FranckDan a dit :

Comme d'hab c'est pas la réponse que je voulais, simplement un avis sur la situation, je ne vais pas faire de replay à tout bout de champ !

Et merci gasover de douter de ma parole ! Cela fait maintenant assez longtemps que je joue à ce jeu !

Les replays sont automatiquement enregistrés... 

Si tu veux de l'aide, il faut fournir des éléments permettant aux autres de comprendre la situation. 

Il y a 1 heure, FranckDan a dit :

Un long temps de jeu n'est pas un signe de bon niveau ni de bonne compréhension du jeu

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,145 posts
13,925 battles
1 hour ago, FranckDan said:

Cela fait maintenant assez longtemps que je joue à ce jeu

Le temps de jeu n'a rien à voir, si tu n'es pas capable de comprendre qu'un Bayard n'a pas "30" Torpilles, mais qu'il peut s'agir de plusieurs ou d'un DD avec un consommable de reload torpilles qui t'a fais un beau torpedo beat... c'est que clairement tes connaissances du jeu sont incomplètes

1 hour ago, FranckDan said:

Comme d'hab c'est pas la réponse que je voulais, simplement un avis sur la situation, je ne vais pas faire de replay à tout bout de champ

@GASOVER souhaitait juste t'aider et répondre à ta question de manière claire, tu voulais quelle réponse? "oh bah t'as raison y'a un hack"?  bah non, t'es juste pas au niveau ou pas attentif, donc restes dans ta médiocrité et ne poses pas de questions si tu ne souhaites pas de réelles réponses.

*** EDIT ***

@ChaatWarMA m'a devancé mais comme tu vois on est du même avis.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,512 posts
12,850 battles
Le 27/01/2020 à 22:15, FranckDan a dit :

Bonsoir, je viens de jouer plusieurs parties en coop et là, je ne sais pas ce qui se passe ! Des torpilles enemies qui sort d'où je ne sais où, un BAYARD qui a une trentaine de torpilles ! La franchement je ne suis plus sur WOW mais soit sur Star Trek voire Stars Wars !

Quelqu'un a t'il eu ce problème ce soir !

Bonjour,

On aurait besoin de quelques précisions pour te renseigner

Le Bayard était dans ton équipe ou chez les Bots ?

Sinon, voici les caractéristiques du Bayard pour les torpilles

Torpedo Tubes
550 mm tube lance-torpilles2 х 3 pcs.
Rate of Fire0.67 shots/min.
Reload Time90 sec.
Rotation Speed25 deg./sec.
180 Degree Turn Time7.2 sec.
Torpedo550 mm 23DT 
Maximum Damage14,833 
Torpedo Speed60 knot
Torpedo Rangekm

Donc il peut mettre 6 Toprilles à l'eau en même temps

Le temps de rechargement et la portée des torpilles font qu'il ne peut pas il y avoir eu plus de 6 torpilles provenant de lui en même temps au contraire d'autres navires tel que l'USS Benham  qui à l'aide du TRB (Torpedoes reload Boost) peuvent enchainer deux salves complètes de torpilles et là on arrive à 32 

Torpedo Tubes
533 mm Mk142 х 4 / 2 х 4 pcs.
Rate of Fire0.71 shots/min.
Reload Time85 sec.
Rotation Speed25 deg./sec.
180 Degree Turn Time7.2 sec.
Torpedo533 mm Mk15 
Maximum Damage15,200 
Torpedo Speed65 knot
Torpedo Range10.5 k

Je miserais bien sur l'hypothèse d'une confusion du lanceur ... le Benham pouvant faire du stealth torp

• Cool 1

[FNFL]
Players
80 posts

Je réitère ce j'ai signalé, c'était bien un Bayard, enemie donc un bot, pas un Benham, je sais encore faire la différence entre les deux. Quand j'ai posé la question, je savais que le Bayard ne disposait pas d'un tel nombre de lancement de torpilles.

Je ne tiens nullement à polémiquer sur les temps de jeu ! Ce n'est pas parce que je joue de temps en temps en coop surtout quand j'ai un nouveau navires qu'il faut en déduire des choses !

Mais bon, pour moi, sujet clos. Ce sera mon dernier message là dessus. J'ai obtenu ma réponse via une personne de WOW.

Bon jeu à tous

[MATAF]
Players
7,123 posts
19,629 battles
20 hours ago, gobolino said:

On aurait besoin de quelques précisions pour te renseigner

Y'a pas besoin de précisions, la réponse est très simple :

Spoiler

:Bayard: c'était le nom du bot

th.jpg.6149a2087522069cb5d5ebaf181e974f.jpg

• Funny 3

[CHATS]
Privateer
7,512 posts
12,850 battles
Il y a 2 heures, FranckDan a dit :

Je réitère ce j'ai signalé, c'était bien un Bayard, enemie donc un bot, pas un Benham, je sais encore faire la différence entre les deux. Quand j'ai posé la question, je savais que le Bayard ne disposait pas d'un tel nombre de lancement de torpilles.

Je ne tiens nullement à polémiquer sur les temps de jeu ! Ce n'est pas parce que je joue de temps en temps en coop surtout quand j'ai un nouveau navires qu'il faut en déduire des choses !

Mais bon, pour moi, sujet clos. Ce sera mon dernier message là dessus. J'ai obtenu ma réponse via une personne de WOW.

Bon jeu à tous

bien si toit tu as eu une réponse, nous aussi on aimerait bien savoir ce qu'il en est. 

Que tu fasse de la coop ou du vélo ça ne nous regarde/intéresse pas.

Par contre ton énigme oui, c'est pour ça qu'on intervient pas pour se moquer. 

C'est pour ça que le replay serait un plus pour nous.

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,418 posts
12,900 battles

A mon avis il a croisé la route d'un Shima ou d'un Kagero avec TRB qui n'ont jamais été spot (d'où le blocage sur le Bayard). Après comme d'autres l'ont dit il faudrait le replay.

On ne sait pas non plus ce qu'il jouait lui même (BB, CA, ??) donc on arrivera jamais à trouver une explication, surtout une qui convienne à tous le monde.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,512 posts
12,850 battles
Il y a 3 minutes, Finitan a dit :

A mon avis il a croisé la route d'un Shima ou d'un Kagero avec TRB qui n'ont jamais été spot (d'où le blocage sur le Bayard). Après comme d'autres l'ont dit il faudrait le replay.

On ne sait pas non plus ce qu'il jouait lui même (BB, CA, ??) donc on arrivera jamais à trouver une explication, surtout une qui convienne à tous le monde.

Oui et il a eu une réponse par les gars de WoW(s),  laquelle et qui (suivi client etc...) 

Moi je dis @FranckDan Les joueurs ont le droit de savoir ! Il est de votre devoir de nous informer ... 

Bref on peut supposer qu'en coopération un Bayard peut envoyer 30 torpilles quand il est commandé par un bot.

Players
1,080 posts
6,602 battles

Ben quoi? j'envoie des salves de 30 torpilles toutes les 25 secondes avec mon Bayard. Ça fait le café, et en plus j'ai acheté un aimbot (*) et ça marche du tonnerre (voyez mes stats.)

(*)réservé aux reptiliens seulement.

• Funny 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,790 posts
4,046 battles
2 hours ago, FranckDan said:

En tout cas, ni moi, ni le support clientèle n'as répondu à ce sujet (d'après ce que je vois). 

Mais il serait intéressant d'avoir un replay (qui sont sauvegardés automatiquement dans ton dossier de jeu) car s'il s'agit d'un bug, il serait important de le remonter. S'il s'agit d'une mauvaise lecture de jeu, ce n'est pas grave, cela arrive à tous.

• Cool 2

[CHATS]
Privateer
7,512 posts
12,850 battles
Il y a 3 heures, Latouche_Treville a dit :

Ben quoi? j'envoie des salves de 30 torpilles toutes les 25 secondes avec mon Bayard. Ça fait le café, et en plus j'ai acheté un aimbot (*) et ça marche du tonnerre (voyez mes stats.)

(*)réservé aux reptiliens seulement.

Bon c'est drôle ... (j'ai failli humidifier ma litière) mais ça va pas aider à convaincre l'OP de nous présenter le replay !

Il y a 3 heures, Tanatoy a dit :

En tout cas, ni moi, ni le support clientèle n'as répondu à ce sujet (d'après ce que je vois). 

Mais il serait intéressant d'avoir un replay (qui sont sauvegardés automatiquement dans ton dossier de jeu) car s'il s'agit d'un bug, il serait important de le remonter. S'il s'agit d'une mauvaise lecture de jeu, ce n'est pas grave, cela arrive à tous.

il a cité WoW .... c'est peut être le support de Warcraft qui a répondu :Smile_hiding:... ok je sors... 

• Funny 2

Sign in to follow this