Jump to content
  • 0
Colbert271

Jeu de WoWS

8 comments in this topic

Question

Players
5 posts
4,067 battles

Bonsoir est-ce que parmi vous, vous avez des coupures ,des beugues, ou des lags ? en ce moment je me heurte à des départs longs, toujours le dernier à partir, ou alors le départ est lancé et moi je suis dans la liste d'attente, tout à l'heure dans le jeu aléatoire n'ai pas pu partir , resté sur la ligne de départ, et bien sur puni en rose sans avoir pu jouer, alors qu'auparavant je démarrai de suite, je suis dans la [edited]e, comment faire, j'ai installé le PingPlotter, mais ne sais pas bien m'en servir le game center m'a dit d'installer le PortForward Network, mais pareil, je ne sais pas mettre les ports au bon endroit.

Qu'utilisez-vous les amis ? ethernet câble ou wifi ? Je possède la Freebox, quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci beaucoup.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,501 posts
5,950 battles

Tu as des FPS assez faible

Un DxDiag pourrait me permettre de connaitre la composition de ton ordinateur :

Comment réaliser un DxDiag

• 0
[RAIN]
5,501 posts
5,950 battles

Bonsoir, 

Je n'ai aucun bug ou coupure ( Shadow PC ). 

Les temps de chargement, c'est ton PC qui est responsable dans 99% des cas. Quand tu joues tes FPS sont-ils entre 50 et 60 fps ou bien sous les 30 fps, voir sous les 20 ? Cela indiquerai que tu joues sur une machine qui n'a pas toute les capacités pour faire fonctionner le jeu correctement. 

• 0
Players
5 posts
4,067 battles

Bonsoir, qu'est-ce que tu appelles FPS ? pas doué en informatique, en ethernet je suis à 1 gigabit et en wifi 72.2 mégabit en ipv 4 et 6

• 0
Players
5 posts
4,067 battles

29 FPS 34 Ping à 20h45 , maiis coupure du serveur en me disant me connecter et écrit serveur surchargé

• 0
Players
5 posts
4,067 battles

Comme ¨PC j'ai un Asus Vivobook, mais auparavant dans les 4 derniers mois, je partais de suite là, actuellement toujours le dernier à partir où à rester sur place, tt de suite avec le Bellerophon de 17 à 34 FPS et 45 à 60 Ping

• 0
Players
124 posts
11,528 battles

Des lags non j'en ai pas, mais hier soir je me suis fais déco 2 fois en 2 batailles... vers 22h - 22h30

• -1
[RAIN]
5,501 posts
5,950 battles
Il y a 2 minutes, Colbert271 a dit :

Bonsoir, qu'est-ce que tu appelles FPS ? pas doué en informatique, en ethernet je suis à 1 gigabit et en wifi 72.2 mégabit en ipv 4 et 6

Le nombre d'image par seconde, tu as cette information à n'importe quel moment de la bataille dans la partie supérieur gauche de l'écran ( à coté du ping exprimé en Mili seconde )

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.