Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Mortel_007

matchmaking aléatoire

9 comments in this topic

Recommended Posts

[LIEGE]
Players
1 post
9,755 battles

Bonjour à tous,

POUVEZ VOUS MODIFIER LE MATCHMAKING !!!!!!!!!!!

J'en ai marre de joué contre des navires qui sont 2 rangs de plus que moi !!!!!!!!

Ils ont trop d'avantages par rapport aux navires inférieurs, j’espère qu'ils vont modifier, ne venez pas me dire "oh il n'y a pas assez de joueurs avec votre navires actuel" il suffit de rentrez dans une partie avec moins de joueur c'est TOUT, exemple 6vs6 

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles

Mais je ne veux pas jouer en 6V6, j'aime le 12v12, j'aimerais beaucoup le retour du +3/-3 avoir un Sims contre un Yamato, et gagner, c'était le pied. Un vrai défi. Le +2/-2 c'est presque trop facile des fois. :Smile_hiding:

Si je voulais du 6V6 et contre toujours le même tier, je ne ferais que des batailles classés, et jamais j'irai me plaindre d'un autre mode qui propose une expérience de jeu différente. :Smile_honoring:

• Cool 3

[1-DFL]
Beta Tester
78 posts
7,330 battles

Autant oui le 12v12 est très bien et pas de problème à jouer contre du +2/-2, autant le matchmaking est parfois trollesque et surtout en T-VIII.

Pour moi le T-VIII est le plus intéressant du jeu mais loin d'être le plus fun...car il n'est pas rare que les parties bottom tiers ressemble à genre :

9 x X

2 x IX

1 x VIII

Ce genre de situation peut frustrer tant l'écart entre les T-X et VIII est important. Plus que VI-VIII p. ex.

Un petit équilibrage de la répartition par tiers dans ce genre de cas serait appréciable.

[CHATS]
Privateer
7,512 posts
12,850 battles
Il y a 2 heures, Nyyo22 a dit :

Autant oui le 12v12 est très bien et pas de problème à jouer contre du +2/-2, autant le matchmaking est parfois trollesque et surtout en T-VIII.

Pour moi le T-VIII est le plus intéressant du jeu mais loin d'être le plus fun...car il n'est pas rare que les parties bottom tiers ressemble à genre :

9 x X

2 x IX

1 x VIII

Ce genre de situation peut frustrer tant l'écart entre les T-X et VIII est important. Plus que VI-VIII p. ex.

Un petit équilibrage de la répartition par tiers dans ce genre de cas serait appréciable.

Oh non surtout pas !!!! pas de répartition par tier dans les batailles avec un schéma  3 TX, 4 TIX, 5TVIII.... le MM fait très bien son travail au global même si parfois on se retrouve sur des séries de 3 à 4 batailles en low dog. 

Le problème de ce type de répartition par modèle c'est que tu va te retrouver en permanence avec des T10 et des 9 dans tes batailles en jouant T8, et quasi plus de batailles en top tier.... par contre pour les T10 c'est le festin ! Cela a été testé sur WoT à l'insatisfaction de beaucoup de monde.

Par contre je trouve que les dernières amélioration du système de MM sont pas mal, j'ai pas encore mesuré réellement l'impacte mais j'ai l'impression qu'on se retrouve régulièrement avec des batailles Full T10  et que les 8 sont moins "malmenés"

• Cool 1

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,145 posts
13,925 battles

De toute façon si on écoute certains il faudrait faire du 6vs6 de même tier, pas de radar, pas de Cv...

Vous voulez peut etre une victoire par forfait? et bien non remettez vous un peu en question, et si le jeu ne vous convient pas libre à vous d'essayer War Thunder qui je suis sur comblera vos attentes... ou pas

Ma réponse parait peut-etre abrupte mais le gaming fast-food pour décérébrés tres peu pour moi :)

• Cool 4

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

Il y a 16 heures, gobolino a dit :

Par contre je trouve que les dernières amélioration du système de MM sont pas mal, j'ai pas encore mesuré réellement l'impacte mais j'ai l'impression qu'on se retrouve régulièrement avec des batailles Full T10  et que les 8 sont moins "malmenés"

Tu veux dire comme ca? 

pkoi.thumb.png.666a2a3c69f48e713be2b5438f1ef065.png

• Cool 1

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,145 posts
13,925 battles

Oui ça arrive quand même pas mal aux heures d'affluence, perso j'aime moins car je peux plus poster dans "Fier d'être low-tier dans le MM" :Smile_trollface:

• Funny 2

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles

J'aime beaucoup ces matchs uniquement T8, ça arrive 1ou2 fois sur 10, c'est assez sympa. Si ça pouvait être étendu au T6, ça résoudrait pas mal de soucis pour les "nouveaux". 

• Cool 4

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles
Il y a 21 heures, GASOVER a dit :

J'aime beaucoup ces matchs uniquement T8, ça arrive 1ou2 fois sur 10, c'est assez sympa. Si ça pouvait être étendu au T6, ça résoudrait pas mal de soucis pour les "nouveaux". 

Amen

Ca arrive meme en T7!

Citation

T7.thumb.png.3e6a4ee5031f87f82ad6382f3b08dcd6.png

• Cool 1

Sign in to follow this