Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CrazyPappy_1

Navires pour clan war

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
15 posts
2,585 battles

J'ai commencé  à jouer à Wows en novembre dernier. J ai beaucoup

Joué à World of tanks avant et je sais que certains tanks sont plus recherchés pour les clans war que d'autres. Même chose pour  les bastions. J imagine que c est la même  chose pour wows.

J aime beaucoup  les cv ( je viens de finir d équiper mon Lexington) et les BB. Tant qu' à développer des navires,  j aimerai bien développer les bons!  Des suggestions ?

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,467 posts
14,109 battles

Salut,

Pour les CV en Clan Wars, bah pour le moment pas d'utilité mais le Midway ou l'Hakuryu seront de bonnes options.

Niveau BB, je dirai que les branches Russe, Française ou américaine sont les plus adaptés pour ce mode de jeu. Mais après rien ne t'oblige à choisir ces branches, tous les BB sont jouables en CW. C'est juste une question d'adaptation de la stratégie après.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,785 posts
5,989 battles

Les navires qui seront choisis en clan wars vont pratiquement et uniquement dépendre de la personne qui conduit la stratégie. Cette personne a besoin de navires spécifiques pour remplir un rôle et permettre à sa stratégie de fonctionner. Dans les spam HE- efficaces : Hinden - Zao- Smolensk, Dans les flanker : Henry, dans les mini-cuirassés : Moskva-Stalingrad 

En radar / interdiction de zone : DesMoines, Mino, 

etc. 

En fait il faut d'abord que tu montes et que tu maitrises bien 1 navire T10 ou 2, vraiment bien. Partant de là, si tu es le joueur le plus fort de ton groupe, la stratégie se fera autour de ta façon de jouer, pour que tu puisses impacter le plus possible. En général un cuirassé. 

Tu verras qu'à la fin du jeu ( 9-10 000 batailles ) tu finiras par monter tous les navires T10 pour répondre aux exigences du compétitif.

Mais tu as le temps, d'ici là commence par ne jouer que ce que tu aimes jouer, puis essaye de jouer ces navires du mieux que tu le peux pour être un atout dans ton équipe en clan war. 

[CHATS]
Players
213 posts
18,498 battles

Tiens puisque je lis ce sujet : à une époque, je n'avais pas de T10 et je trouvais sympa que WG distribue des bateaux que je n'avais pas pour faire du clan war

A présent que j'en ai plein, Wg continue de mettre dans mon port des navires T10 que j'ai déjà.

Je comprendrais si WG me mettait que des T10 que je n'ai pas encore achetés, bien que grindé quasiment tous, il me manque que les millions pour acheter les derniers.

Mais qu'il me mette des doublons c'est curieux, ça sert à quoi ? C'est une mesure unilatérale sans doute ?

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,785 posts
5,989 battles
Il y a 6 heures, Sulfron a dit :

C'est une mesure unilatérale sans doute ?

Oui, Tout le serveur reçoit le même trio de navire T10.

Sign in to follow this