Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
arioch64

Ce qui vous fait le plus rire en game

174 comments in this topic

Recommended Posts

[VF214]
Players
168 posts
5,591 battles

J'ai pas trouvé de post sur ca. Et même si des fois on a la rage, on a aussi des moments de pur plaisir suite à une action précise.

Pour moi le fou rire a été hier sur une bataille en co op.

Je testais mon Trento quand je vois un type de mon équipe en Fuso partir a fond tout seul.

Il se retrouve rapidement au milieu  de 4 navires ennemis et evidemment se fait demolir....

Et là il post vers l'equipe adverse de Bots :" Sale fils de .... " :Smile_ohmy::Smile_amazed::Smile_teethhappy:

Moi mort de rire. je lui explique que ce sont des bots....

Et il recommence la même phrase.... :Smile_medal:

Voilà un bon moment pour moi. J'en souris encore en y pensant a nouveau

• Cool 2
  • Funny 6

[CHATS]
Beta Tester
3,260 posts
17,591 battles

Il existe un vieux post sur ça mais il faudrait le déterrer. 

C'était 

Il se passe de drôle de chose sur wows

Moi une qui m'a fait rire récemment 

Cest un message d'un joueur en Grozovoï que j'ai dépouillé en Venezia.

Il m'a dit:

Que tes bras te tombent et qu'en même temps ton nez te gratte.

Ça mui a valu un +1 pour la barre de rire générale qu'il a provoqué 

• Cool 1
  • Funny 6

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,947 battles

@Fish_and_Ship

Je connaissais une autre variante de ce "proverbe" :

Que tu ais la gratte au cul, les bras trop courts et les ongles mous...

;)

• Funny 5

[AIAS]
Players
132 posts
9,485 battles

Bonjour?

Moi, c'est de l'auto dérision.....

Aujourd'hui en bataille, je veux écrire a mon collègue de tourner a gauche et que je prends a droite et.....je ne sais pas ou j'appui mais je me retrouve avec une vue périscopique que je n'arrive absolument pas a enlever !!

J'ai fini la MAP comme ça, en serrant les fesses pour y arriver vivant..........

Cordialement

• Funny 2

[EX-TH]
Players
350 posts

A chaque fois que je suis dans le port... en haut a gauche... l'animation de la vignette "chantier naval" fait qu'on dirait que le PR est au fond de l'eau et il fait des bulles... 

Players
536 posts
4,985 battles

Une partie hier; 7 mecs décident de passer par le canal sur 3 frères, ils sortent 1 par 1 et se font OS a chaque fois, mais ils continuent. Dans mon équipe tout le monde hallucine et est peté de rire. 

On aurait dit un film burlesque : Mr Bean joue aux jeux vidéos. :Smile_veryhappy:

• Boring 2

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,947 battles

Un DD qui me rush sur Three Brothers, je suis en Graf Zep Build secondaires et à la sortie du canal central... durée de vie? 15 secondes... suivi du gentil Myoko... Torps + Secondaires 1 passe retour au port... plutôt drole

• Cool 1

[STOMP]
[STOMP]
Players
598 posts
14,337 battles

Pas pour rien que ce chemin est appelé le "canal du noob"

• Cool 1
  • Funny 1

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,947 battles

@Alien3333corsaire avec un GZ ça le fait, avec un autre j'essayerai pas...

j'ai eu droit au même cas de figure avec un triple rush Massachussets, Amalfi et je sais plus trop quoi d'autre assez drole à voir... la team les a massacrés...

20200129_002949_PGSA518-Graf-Zeppelin_20_NE_two_brothers.wowsreplay

Players
892 posts
20,458 battles

Dans les faits la position est optimal pour un cv parsque le cv adverse peut très difficilement vous atteindre et qu'il est possible de frapper sur les deux flanc et l arrière des rouges rapidement. Après  faut un dd de soutien devant qui sais se qu'il fait lui aussi. Donc placement agressif mais qui paye si bien mener.

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,147 posts
13,947 battles

C'est pour ça qu'un GZ build secondaires peut le faire à cet endroit sans trop d'assistance il  suffit de spot de temps à autre le canal

[-OOF-]
Players
263 posts
9,807 battles

Bien exécuté, le push au centre sur two brothers est une victoire 9 fois sur 10 (fait encore ce matin en Moskva + pote en Zao).  

Soit l'ennemi vous ignore et vous lui apparaissait dans le dos. Soit il vient à votre rencontre ce qui a pour effet d'appauvrir ses flancs.

• Cool 1

[EX-TH]
Players
350 posts
Il y a 4 minutes, Meeedic a dit :

Bien exécuté, le push au centre sur two brothers est une victoire 9 fois sur 10 (fait encore ce matin en Moskva + pote en Zao)

Je suis d'accord mais, il ne faut pas push middle avec n'importe quoi. Pour ma part je fais des malheurs (et des malheureux...) en GK/FDG ou mieux, en Salem/DM.

[_GG_]
Players
263 posts
10,521 battles
31 minutes ago, Alien3333corsaire said:

Dans les faits la position est optimal pour un cv parsque le cv adverse peut très difficilement vous atteindre et qu'il est possible de frapper sur les deux flanc et l arrière des rouges rapidement. Après  faut un dd de soutien devant qui sais se qu'il fait lui aussi. Donc placement agressif mais qui paye si bien mener.

J'ai fait une battle ou y'a un un CV +DD dans ma team qui ont squatté le canal. Un massacre. 

Seul souci si c'set fait sans CV, les roquettes d'un autre CV font des ravages. 

[-OOF-]
Players
263 posts
9,807 battles
Il y a 20 minutes, RosebudSC2 a dit :

Je suis d'accord mais, il ne faut pas push middle avec n'importe quoi. Pour ma part je fais des malheurs (et des malheureux...) en GK/FDG ou mieux, en Salem/DM.

Comme avec un Zao par exemple?:cap_haloween: Tu peux avec n'importe quel navire, après c'est une histoire de placement dans le canal (Zao en marche arrière en l’occurrence)

• Boring 1

[EX-TH]
Players
350 posts
Il y a 13 minutes, Meeedic a dit :

Comme avec un Zao par exemple?

Je l'aurais pas fait avec un Zao, mais si ça marche pour toi...

De plus, je ne vois pas la raison de le faire en marche AR... pour 2 raisons:

a) Certes tu peux dégager plus vite mais, le temps de te positionner tu es inutile a ta team... Et, le canal est long en marche AR...

b) La superstructure du Zao (16mm) est exposée depuis l'AR mais, protégée par la 2eme tourelle (100mm) depuis l'AV...

• Boring 1

[_GG_]
Players
263 posts
10,521 battles

Je joue pas mal Zao. Je fais ça. Les roquettes du CV me défoncent. Si y'a pas de CV, c'est très complexe. Pas impossible mais trop compliqué pour moi. 

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Voir un H4 pré-nerf faire du kitting comme un pro, accélérer, ralentir, slalomer, en évitant les tirs de 5 alliés, tout en spammant la HE.... pour s'échouer sur les côtes d'une ile, être immobilisé soudainement, et se prendre les tirs bien synchros de 5 BBs sur ce moustique devenu immobile.... Les joies du tunnel-vision!

• Cool 2
  • Funny 3

[MATAF]
Players
7,125 posts
19,648 battles

Faire ça

Spoiler

shot-20_02.03_16_41.23-0772.thumb.jpg.6783fd388cb50613b19d602453d92ee9.jpg

shot-20_02.03_16_41.28-0944.thumb.jpg.ec44493455d07237eadccff602b58b68.jpg

et constater ensuite que mon karma a baissé:cap_haloween:. Je crois que les rageux c'est vraiment le truc qui me fait le plus marrer dans ce jeu.

• Cool 3
  • Funny 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,472 posts
8,118 battles

Pour l'OP, le topac en question est ici.

Un lieu d'échange drôle pour les fails et autres drôleries.

• Cool 2
  • Boring 1

[AIAS]
Players
132 posts
9,485 battles

Bonsoir,

Vous parlez de KARMA et j'ai pu constater que je recevais du KARMA a la fin de certaines parties....

-Qu'est-ce que ce KARMA? Qui le donne ??

:fish_nerv:

Cordialement

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,853 battles

Le Karma est un instrument de mesure (Inutile) de la popularité en fonction des félicitations ou des plaintes que tu reçois de tes équipiers et/ou adversaires au cour des batailles 

Plus ton Karma sera positif, plus tu pourras donner de félicitation ou te plaindre.

Le seul élément tangible est si tu reçoit trop de plaintes en batailles pour ton comportement dans le chat en ligne tu sera interdit de chat pendant 2/6/15/.... jours voir permaban.

Si WG fait autre chose de ces données cela reste un mystère que seul notre vénéré @Tanatoy peut révéler.