Jump to content
Sign in to follow this  
anonym_GdAYeD0Y0s9E

Banchat... durcissement?...

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
113 posts

Bonjour, 

Juste une question... Ca se durcit pour le banchat?... 

Mea culpa... j'admets m'emporter rapidement et parfois très durement... mais le dernier me semble quelque peu abusif. Banni jusqu'au 01/02 pour avoir dit "[edited]" ou "CV spot [edited]", même si dans l'absolu, je comprends le concept, mais c'est sévère... 

Alors, si je comprends bien... en plus de se coltiner des débiles ou des gens qui s'en contre fichent TOTAL, en aléatoire, on doit être banni pour leur avoir dit qu'ils sont des mollusques ? 

Alors, qu'ils sabotent les parties des autres? Qu'un gars en GK, en TVIII/TIX et même TX (Puerto Rico/ Smolensk....etc...^^ ) ou en CV TX avec 650 de PR, c'est bien? 

C'est ca qu'il faut dire? ... Qu'ils sont bons... utiles à leur équipe...pas besoin de progresser, un PR 650 c'est assez car d'autres ne dépassent pas les 480... ... 

Perso, j'aimerais pouvoir fournir à WG (avant de me faire bannir ;) ) le replay de la partie ou le gars se sent "insulté & harrassé personnellement"  parce que c'est facile de poster un screen en ticket pour faire bannir un joueur. C'est juste sortir du contexte quelques mots dans un échange. 

En tous cas, cela ne changera pas grand chose... Dans un sens, oui, c'est justifié... la moitié de notre clan est banchat ( béni soit le DIscord).

La question serait... Qui est toxique pour le jeu???... un joueur qui va recadrer un autre sur une action ou manque d'action ( histoire de faire réfléchir...) ? ou un joueur qui va continuer éternellement à faire n'importe quoi soit par ignorance soit avec une réelle volonté de faire n'importe quoi... ??

Parce que avec 20/100 de WR avec 1350 de PR en défaites , je me sens harassé... 

Pourquoi pas faire un matchmaking basé sur le PR moyen??? Cela serait faisable? 

Sur ce, bon vent pour les clans battles ;) 

Bizettes

• Boring 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles

Bonjour,

Pour répondre clairement à ton questionnement sur certains point :

- Oui WG pense qu'un joueur qui va invectiver les autres sur le Chat en jeu est plus toxique que celui qui est clairement pas au niveau de jeu. C'est leur jeu donc leurs règles qui s'imposent que tu sois d'accord ou pas.

- Oui un MM sur le PR/WR ou tout autre indicateur c'est faisable (il y a des tas de jeux qui le font) mais ce n'est pas le but actuel du jeu. Le Cœur de WoWs c'est l'aléatoire et clairement pas le compétitif. Il se démarque ainsi de tous les autres jeux sur le marché.

Concernant les évolutions des règles de Ban je n'ai rien lu de la sorte. Par contre il me semble que la sanction tombe bien plus facilement  et plus durement une fois le premier ban reçu et si ceux s'accumulent  ci tu risques de passer plus de temps sans chat qu'avec.

• Cool 1
  • Boring 1

Players
113 posts
22 minutes ago, gobolino said:

Bonjour,

Pour répondre clairement à ton questionnement sur certains point :

- Oui WG pense qu'un joueur qui va invectiver les autres sur le Chat en jeu est plus toxique que celui qui est clairement pas au niveau de jeu. C'est leur jeu donc leurs règles qui s'imposent que tu sois d'accord ou pas.

- Oui un MM sur le PR/WR ou tout autre indicateur c'est faisable (il y a des tas de jeux qui le font) mais ce n'est pas le but actuel du jeu. Le Cœur de WoWs c'est l'aléatoire et clairement pas le compétitif. Il se démarque ainsi de tous les autres jeux sur le marché.

Concernant les évolutions des règles de Ban je n'ai rien lu de la sorte. Par contre il me semble que la sanction tombe bien plus facilement  et plus durement une fois le premier ban reçu et si ceux s'accumulent  ci tu risques de passer plus de temps sans chat qu'avec.

Merci Gobo,

C'est bien dommage pour le matchmaking en fonction du PR. 

Pour le tchat.. perso, je préfère Discord ^^ 

Bonne soirée mec

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 3 minutes, BoumStick a dit :

Merci Gobo,

C'est bien dommage pour le matchmaking en fonction du PR. 

Bonne soirée mec

:cap_hmm:

Mwai... plantage du serveur en plein cour de partie... Page du Wiki planté .... une partie du net m'est inaccessible  ça s'annonce mal !

Remarque j'aurais pas de raison de rager...... 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,141 battles
Il y a 1 heure, BoumStick a dit :

j'admets m'emporter rapidement et parfois très durement... mais le dernier me semble quelque peu abusif. Banni jusqu'au 01/02 pour avoir dit "[edited]" ou "CV spot [edited]", même si dans l'absolu, je comprends le concept, mais c'est sévère... 

Alors, si je comprends bien... en plus de se coltiner des débiles ou des gens qui s'en contre fichent TOTAL, en aléatoire, on doit être banni pour leur avoir dit qu'ils sont des mollusques ? 

Alors, qu'ils sabotent les parties des autres? Qu'un gars en GK, en TVIII/TIX et même TX (Puerto Rico/ Smolensk....etc...^^ ) ou en CV TX avec 650 de PR, c'est bien? 

C'est ca qu'il faut dire? ... Qu'ils sont bons... utiles à leur équipe...pas besoin de progresser, un PR 650 c'est assez car d'autres ne dépassent pas les 480... ... 

La question serait... Qui est toxique pour le jeu???... un joueur qui va recadrer un autre sur une action ou manque d'action ( histoire de faire réfléchir...) ? ou un joueur qui va continuer éternellement à faire n'importe quoi soit par ignorance soit avec une réelle volonté de faire n'importe quoi... ??

Parce que avec 20/100 de WR avec 1350 de PR en défaites , je me sens harassé... 

Pourquoi pas faire un matchmaking basé sur le PR moyen??? Cela serait faisable? 

Bonjour,

Non le Ban du Chat n'est pas plus sévère pour tous. Il est juste plus sévère au fur et à mesure des récidives.

En aucun cas les insultes ou les prises de becs contre les coéquipiers ne sont utiles. Merci de rester courtois et donner des conseils seulement, le PR n'est pas une excuse pour être un rustre.... 

Pour le MM, il y a un sujet dédié et la réponse est non, aucune info dessus.

Je lock !

• Cool 2
  • Boring 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this