Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
T00N_

Navire disparu ?

19 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,211 posts

Bonjour messieurs,

J'ai un petit problème... Il semblerait que j'aie (enfin) gagné le Devonshire via l'onglet "British Navy 1" de l'armurerie seulement voilà, le navire n'apparaît nulle part dans mon port, ni dans les missions de combat ni ailleurs... Est-ce normal ou suis-je un crétin qui n'a pas compris quelque chose (du genre le navire deviendra accessible après la prochaine mise à jour) ? En tout cas c'est contrariant cette affaire-là, donc si quelqu'un pouvait me confirmer que je suis un crétin ou l'inverse...

Spoiler

shot-20.01.23_12.14.20-0881.jpg

• Funny 1

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

C'est la pre visualisation du prochain lot, donc tu dois encore echanger des doublons pour l'avoir.

• Cool 1

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,792 posts
5,989 battles

Hmm. 

Tu as besoin de 837 doublons pour avoir le Devonshire, "needed", participé passé, de "need", qu'on traduit communément par "avoir besoin de" en français. 

• Cool 1
  • Funny 1
  • Bad 1

[SKRUB]
Players
1,211 posts

Hmmm, c'est un peu ce que je soupçonnais... Et ça me démontre que je suis encore plus con que je le pensais ! Pas malin d'avoir fait ça devant tout le monde ! :Smile_teethhappy:

Merci pour les réponses en tout cas ! :Smile_child:

Edit : Ayé, il est dans mon port !!!

• Funny 4

5,792 posts
5,989 battles
Il y a 2 minutes, T00N_ a dit :

Hmmm, c'est un peu ce que je soupçonnais... Et ça me démontre que je suis encore plus con que je le pensais ! Pas malin d'avoir fait ça devant tout le monde ! :Smile_teethhappy:

Merci pour les réponses en tout cas ! :Smile_child:

Pour 5 000 doublons, je te fais disparaitre ça vite fait ^^

• Cool 1
  • Funny 3
  • Bad 1

[SKRUB]
Players
1,211 posts

Ben tu vois bien que j'ai pas un flèche sur le screenshot, alors c'est pas gentil d'essayer de me faire chanter... :Smile_hiding:

• Funny 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles

Quoi ! nos modo sont corruptibles ?  Moi qui croyait que le grand @Tanatoy était le seul (lui c'est à base de charcuterie)

• Funny 2

[EX-TH]
Players
350 posts
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Pour 5 000 doublons, je te fais disparaitre ça vite fait ^^

Si tu as l’âme charitable tu dois le faire gratuitement... Il a déjà dépensé 4000 doublons (au moins...) pour un T-VI qu'il va peut-être détester...

Quand on pense que c'est le prix du Leningrad (avec coupon) ou du Blysk...

• Cool 1

5,792 posts
5,989 battles
Il y a 42 minutes, RosebudSC2 a dit :

Si tu as l’âme charitable tu dois le faire gratuitement... Il a déjà dépensé 4000 doublons (au moins...) pour un T-VI qu'il va peut-être détester...

Tu as la place de port, et le camo permanent. C'est pas totalement perdu. 

• Cool 1
  • Bad 1

[SKRUB]
Players
1,211 posts
Il y a 1 heure, RosebudSC2 a dit :

En réalité je n'ai dépensé que 2.000, le reste je l'avais gagné dans le jeu ! :Smile-_tongue: Alors bon, 2.000 doublounze comme ils disent les anglophones, c'est pas trop cher payé pour un premium T6 avec lequel j'arriverai peut-être à faire quelque chose (?)... :Smile_coin:

• Funny 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 48 minutes, T00N_ a dit :

En réalité je n'ai dépensé que 2.000, le reste je l'avais gagné dans le jeu ! :Smile-_tongue: Alors bon, 2.000 doublounze comme ils disent les anglophones, c'est pas trop cher payé pour un premium T6 avec lequel j'arriverai peut-être à faire quelque chose (?)... :Smile_coin:

Hem.. je veux pas rajouter une couche de crème sur le plat mais le Devonshire n'est pas un premium... tu viens juste de payer 2 000 Doublons pour avoir le droit de jouer en avance un navire de l'arbre Classique.... :cap_book:

• Cool 2
  • Funny 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles

Je galère totalement avec le T10 en test en ce moment.... et pourtant j'adore les navires de sa majesté 

• Funny 1

Players
536 posts
4,940 battles
Il y a 2 heures, RosebudSC2 a dit :

Ouais je viens d'acheter le Kaga comme une truffe ..  Je vois ce que tu veux dire. 

C'est dommage qu'on puisse pas avoir une semaine de retractation pour annuler un achat.  Ou un échange gratuit …  :Smile_hiding:

Sinon c'est pas censé etre gratuit dans des lots aléatoires ? Enfin en théorie parce que pour l'instant j'ai rien vu passer. 

• Funny 1

[SKRUB]
Players
1,211 posts
Il y a 43 minutes, gobolino a dit :

Hem.. je veux pas rajouter une couche de crème sur le plat mais le Devonshire n'est pas un premium... tu viens juste de payer 2 000 Doublons pour avoir le droit de jouer en avance un navire de l'arbre Classique.... :cap_book:

Ouah tu sais ce n'est pas le genre de détail qui va m'empêcher de dormir, j'ai déjà des tas de cas, dans les stats que je tiens pour moi-même, de regulars qui me rapportent bien plus que des premiums de la même catégorie et du même tier, donc premium ou pas premium, si tu savais à quel point je m'en f... moque ! :Smile_veryhappy:

[CHATS]
Players
697 posts
9,139 battles

Comme je sais que je suis une belle raclure, je vais retourner le couteau dans la plaie => je l'ai eu gratos sans payer en doublons, juste en échangeant les jetons gagnés.... :Smile_teethhappy:

Sinon ça va chez vous ?  :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 2

Players
536 posts
4,940 battles
Il y a 2 heures, Silence_CN a dit :

Comme je sais que je suis une belle raclure, je vais retourner le couteau dans la plaie => je l'ai eu gratos sans payer en doublons, juste en échangeant les jetons gagnés.... :Smile_teethhappy:

Sinon ça va chez vous ?  :Smile_trollface:

Ah c'est bien de savoir que ça peut arriver j'etais pas loin de penser à la légende urbaine.

• Funny 2

[SKRUB]
Players
1,211 posts

Moi j'ai déjà gagné et claqué pas mal de jetons et les navires qu'on peut gagner avec, je n'en ai pas encore vu la q... la proue je voulais dire. :dance_turtle:

Sign in to follow this