Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
capuche17

Problème de connexion

7 comments in this topic

Recommended Posts

[7C-FR]
Players
3 posts
7,165 battles

Bonsoir,

Je suis au bout du bout avec ce jeu! Depuis 3 mois, je subis des problèmes de connexion avec ce jeu. Je démarre toujours avec, minimum 5 minutes de retard, donc, autant vous dire que vous avez souffert avant même d'avoir vu le jour ! Cela dit, cela vous annule, d'entrée, les conflits aléatoires, pour les raisons évoquées, et, de pire en pire, je démarre maintenant avec 5-6 minutes de retard et avec des bugs!!!

Autrement dit, je commence une mission avec plus que 2 cibles au max et, en plus, je bug!!!

Résultat des courses, je ne progresse en rien.

Moralité, je perds de l'intérêt à ce jeu qui était prometteur… Désolé mais moi, quand je joue, que je perde ou que je gagne, ce sont des moments de détente, pas pour me prendre la tête avec un ordi qui ne répond pas… Pas prêt de mettre un denier dans ce jeu si je ne peux pas en profiter… Pourtant, j'étais prêt à le faire. Heureusement que ces problèmes sont apparus avant, je m'en serais voulu!

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,803 posts
5,989 battles

Bonjour @capuche17

Peux-tu nous partager un DxDiag de ton pc ? Voici un tuto pour le faire : 

Ce n'est absolument pas normal que tu arrives avec autant de retard dans les parties. Tes problèmes de connexions sont aussi dommageables. Il faut absolument déterminer l'origine de ces problèmes. 

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,853 battles
Il y a 17 heures, capuche17 a dit :

Bonsoir,

Je suis au bout du bout avec ce jeu! Depuis 3 mois, je subis des problèmes de connexion avec ce jeu. Je démarre toujours avec, minimum 5 minutes de retard, donc, autant vous dire que vous avez souffert avant même d'avoir vu le jour ! Cela dit, cela vous annule, d'entrée, les conflits aléatoires, pour les raisons évoquées, et, de pire en pire, je démarre maintenant avec 5-6 minutes de retard et avec des bugs!!!

Autrement dit, je commence une mission avec plus que 2 cibles au max et, en plus, je bug!!!

Résultat des courses, je ne progresse en rien.

Moralité, je perds de l'intérêt à ce jeu qui était prometteur… Désolé mais moi, quand je joue, que je perde ou que je gagne, ce sont des moments de détente, pas pour me prendre la tête avec un ordi qui ne répond pas… Pas prêt de mettre un denier dans ce jeu si je ne peux pas en profiter… Pourtant, j'étais prêt à le faire. Heureusement que ces problèmes sont apparus avant, je m'en serais voulu!

bonjour,

En accord avec mon VDD.

Est ce que tu es déjà entré en contact avec les support client du jeu ? 

Si non, voici le chemin à suivre (et le DxDiag est toujours d'actualité, il faudra le donner au support) 

Support Client

[7C-FR]
Players
3 posts
7,165 battles

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'avais déjà contacté le support client. J'avais fait ce qu'ils me demandaient mais rien n'y a fait.

Je les ai de nouveau contacté et j'ai joint un DxDiag… Il n'y a plus qu'à attendre...

[7C-FR]
Players
3 posts
7,165 battles

Bonjour,

Bon, après avoir envoyé un rapport PingPlotter, il s'avère que je perds beaucoup de packets.  Malheureusement, le support client ne peut rien faire…

Il m'a juste conseillé de contacter mon fournisseur internet, chose que je viens de faire à l'instant.

Après plusieurs tests et tentatives, j'en suis toujours au même point.

J'ai bien noté que le problème venait de ce fournisseur, les adresses IP sont claires.

La seule chose que m'a proposé la conseillère est d'acheter une adresse IP fixe… à raison de 18€ de plus par mois! Pas folle, la guêpe!!!

Même pas sûr du résultat, en plus...

Alors, petite question:

Si je change de fournisseur, comment récupérer mon compte WOW étant donné que mon adresse mail va changer également et elle est nécessaire pour m'identifier?

Bonne journée.

Players
148 posts
6,230 battles

Bonjour, 

Ton adresse mail de ton opérateur actuel sera toujours valide pendant un certain temps, à noté que pour certains opérateur, une adresse mail est valide sans durée même en cas de changement (pour ma part, j'ai quitter SFR il y 10 ans et j'ai toujours mon adresse mail active sans frais).

Cependant, il est possible, si tu le souhaite, qu'une fois avec un nouvel opérateur, modifier ton adresse mail de ton compte WG afin d'utilisé la nouvelle adresse mail.

Bonne journée.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,790 posts
4,046 battles
12 minutes ago, capuche17 said:

La seule chose que m'a proposé la conseillère est d'acheter une adresse IP fixe… à raison de 18€ de plus par mois! Pas folle, la guêpe!!!

Même pas sûr du résultat, en plus...

Alors, petite question:

Si je change de fournisseur, comment récupérer mon compte WOW étant donné que mon adresse mail va changer également et elle est nécessaire pour m'identifier?

Bonne journée.

J'avoue que c'est un peu facile, changement d'IP, 18euro, outch. Et de plus, comme tu dis pas sûr du résultat, comme le chemin passerait peut-être par le même endroit. 

Le changement d'adresse email au support est une procédure "classique", on vérifie que tu es bien le créateur du compte en te posant quelques questions et en te demandant des justificatifs. 

Après... je comprends bien que 3 mois c'est long avec ces soucis, mais j'espère que même sans rien faire que cela se règle rapidement ! 

Sign in to follow this