Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Test public de la mise à jour 0.9.1 : Phase 2

25 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles
Citation

Atteignez le grade 1 lors de la saison des batailles classées.

Récompense sur le serveur réel : 5 exemplaires de chacun des pavillons spéciaux suivants : Dragon, Vouivre, Dragon rouge, Ouroboros, et Hydre

Vous etes serieux? 18 rangs non irrevocables pour la plupart avec 2 etoiles par rang? Qui va passer autant de temps sur un serveur de test?

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

On le fera surtout pour ça Accomplissez trois missions personnelles pour obtenir un drapeau unique, un écusson, et un conteneur Navire premium de rang VI en récompense.

[-OOF-]
Players
263 posts
9,821 battles

Rang 1 en 13 batailles. On ne peut pas avoir des batailles classées aussi courte sur le serveur réel?:cap_haloween: (à deux doigts d'inventer les sprints:cap_book:)

Le mode courses aux armements c'est du pure fun. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,814 posts
6,013 battles

Tu as commencé à quel rang ? Je dois être à 9 batailles je ne suis toujours que rang 13 ( 100% de winratio ). 

[-OOF-]
Players
263 posts
9,821 battles
Il y a 54 minutes, GASOVER a dit :

Tu as commencé à quel rang ? Je dois être à 9 batailles je ne suis toujours que rang 13 ( 100% de winratio ). 

Rang 9.

Edit : De mémoire je n'ai pas perdu d'étoile. Bon, le niveau sur le PTS est... discutable.

Spoiler

shot-20_01.25_14_42.11-0750.thumb.jpg.9e2da92329a7584dd97b4a66e6c17a31.jpg

[CHATS]
Privateer
7,515 posts
12,891 battles
Il y a 20 heures, Juesty_Tylor a dit :

On le fera surtout pour ça Accomplissez trois missions personnelles pour obtenir un drapeau unique, un écusson, et un conteneur Navire premium de rang VI en récompense.

faut bien être clair, ce n'est pas en jouant une fois sur le serveur test .... 

Spoiler

Saison hivernale
Le Test public 0.9.0 a ouvert la Saison hivernale, qui va durer pendant trois mises à jour.

Récompenses
Accomplissez deux missions personnelles pour obtenir un emblème de la saison en récompense.
Accomplissez trois missions personnelles pour obtenir un drapeau unique, un écusson, et un conteneur Navire premium de rang VI en récompense.
Les détenteurs de l'ensemble des quatre emblèmes des saisons recevront l'emblème unique Vétéran du Test public.

Moi c'est raté j'ai pas participé à la 9.0

Pour celle-ci  (9.1) c'est :

20 Batailles

30 000 XP de base

100 Rubans "inondations" Torpilles" Citadelle" ou "Incendie"

le tout en aléatoire ou classé

[L_B_F]
Players
63 posts
13,593 battles

Bonsoir,

Petite question , quant on arrive pour une première sur Public test est ce normal de ne pas avoir ses T10?

[RAIN]
5,814 posts
6,013 battles
Il y a 25 minutes, Bouba001 a dit :

Bonsoir,

Petite question , quant on arrive pour une première sur Public test est ce normal de ne pas avoir ses T10?

Bonsoir, 

Non. Le serveur du  public test prend une photo de ton compte quelques semaines ( 1 à 3 ) avant que le test ne démarre. Puis il rapatrie du serveur "live" vers le serveur du public test ton compte lors de la photo. SI tes T10 sont très récent, c'est une explication. 

Si ce n'est pas le cas, ben je ne sais pas. Dans tous les cas monter un T10 ne coute que 8000 d'XP libre, puisque le jeu te donne tous les T8, et que pour débloquer le Tier supérieur, les valeurs sont ramené à 4000 d'XP.  

• Cool 1
  • Bad 1

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

J'ajouterai que la "photo" du compte ne se fait pas systématiquement, mais une fois toutes les 3 mises à jours.

[L_B_F]
Players
63 posts
13,593 battles

Merci pour la réponse et sa fait longtemps que j'ai mes T10, du coup je verrais sur le prochain test, en tout cas merci pour votre réponse.:cap_like:

[CARL]
Players
13 posts
2,348 battles

bonjour, est ce juste moi ou le serveur du client test est offline? cela fait 5-6h que je n'arrive plus a me connecter :/

[_GG_]
Players
265 posts
10,521 battles
On 1/27/2020 at 6:30 PM, GASOVER said:

Bonsoir, 

Non. Le serveur du  public test prend une photo de ton compte quelques semaines ( 1 à 3 ) avant que le test ne démarre. Puis il rapatrie du serveur "live" vers le serveur du public test ton compte lors de la photo. SI tes T10 sont très récent, c'est une explication. 

Si ce n'est pas le cas, ben je ne sais pas. Dans tous les cas monter un T10 ne coute que 8000 d'XP libre, puisque le jeu te donne tous les T8, et que pour débloquer le Tier supérieur, les valeurs sont ramené à 4000 d'XP.  

Je viens de commencer le serveur public test. J'ai des TX dont certains depuis un bail. Là, j'ai commencé max avec les T8. 

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

Ce serveur test... Il y a pas un chat, 200 personnes connectees un samedi soir. Quand t'arrives a trouver une partie apres plusieurs minutes d'attente c'est du 4vs4 ce qui est tres representatif du serveur principal et on ne sait meme pas ce qu'on doit tester.

Les missions personnelles 20 parties, 30 000 exp de base et 100 citadelles/feu/inondations faudrait tout diviser par deux et meme l'exp de base par 3.

Je n'y mettrai plus les pieds tant que c'est comme ca, perte de temps monumentale.

[RAIN]
5,814 posts
6,013 battles
Il y a 13 heures, Lassaw a dit :

Ce serveur test... Il y a pas un chat, 200 personnes connectees un samedi soir. Quand t'arrives a trouver une partie apres plusieurs minutes d'attente c'est du 4vs4 ce qui est tres representatif du serveur principal et on ne sait meme pas ce qu'on doit tester.

Les missions personnelles 20 parties, 30 000 exp de base et 100 citadelles/feu/inondations faudrait tout diviser par deux et meme l'exp de base par 3.

Je n'y mettrai plus les pieds tant que c'est comme ca, perte de temps monumentale.

Le public test doit se jouer la première partie, si tu veux faire les missions. Persos je n'a eu aucun mal à faire l'XP ( en 18 parties en fait ). Parce que je ne jouais qu'en classé. 

La deuxième partie, c'est sur que c'est très compliqué de trouver des joueurs aux horaires de clan wars. Il faut aussi prendre ça en compte. 

Weekend Tester
5 posts
4,059 battles

Bonjour,

J'ai bien jouer sur le test public et fait les missions pour obtenir les jetons royaux et le conteneur premium mais j'ai toujours rien reçu

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Personnellement mes 100 jetons royaux de la mission personnelle étaient sur mon compte dès la mise à jour terminée.

[-OOF-]
Players
263 posts
9,821 battles

J'ai bien reçu les 100 jetons royaux sur mon compte. Mais le reste des récompenses semblent avoir été ajoutées à un ancien compte sur le serveur NA (je n'ai plus les logs). Je ne l'ai jamais utilisé pour jouer sur le serveur test:cap_fainting: