Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bulletin des développeurs 0.9.1

12 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
2,050 posts

Les croiseurs lourds britanniques sortent de leur accès anticipé, un commandant exceptionnel britannique, des modifications apportées aux améliorations, et une nouvelle saison classée.

Lire sur le portail

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Vous nous fournissez le kit de modification pour les prochains destroyers volants ?

Spoiler

9c170da93c.png

7dfe1155a3.png

Et merci aussi pour le passage à la trappe du super conteneur offert pour le changement des Etats de service...

• Funny 1

Beta Tester
108 posts

Elles sont sympa les modifications apportées aux améliorations des navires, le Système de maniabilité ou le Tubes lance-torpilles, mod 1 seront sympa pour les DDs. Le groupement AA et secondaires aussi.

Sauf la disparition de la modif AA numéro 1, celle qui rajoutait 2 explosions par salve, elle va me manquer.

Petit truc qui me chagrine:

"Certaines améliorations seront remplacées par des nouvelles : si vous avez certaines de ces améliorations déjà installées sur vos navires, elles seront remplacées par les nouvelles versions. Toutes les améliorations de votre Inventaire qui sont supprimées du jeu seront échangées contre leur coût total en crédits."

Du coup si on n'aime pas les nouvelles amélios, on n'aura pas d'autre choix que de les vendre à moitié prix? Pour ceux qui en ont un paquet, ça va vite faire des millions de crédits. :cap_hmm:

(Le nouveau AA guns mod 1 ne me botte pas tant que ça pour être honnête.)

Enfin je comprends que ça soit pas possible pour toutes. Ça serait quand même sympa si on pouvait avoir un ou deux jours de démontage gratuit, pour bien ré-équiper les navires.

• Cool 5

[ENFER]
Players
300 posts
1,309 battles

Si la modif AA permet de recuperer son secteur prioritaire avant que les avions ennemis aient fait demi tour pour une deuxieme attaque cela peut etre interressant mais dans le cas contraire je ne vois vraiment pas a quoi elle pourrait servir.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,578 posts
14,695 battles
Il y a 2 heures, Lassaw a dit :

Si la modif AA permet de recuperer son secteur prioritaire avant que les avions ennemis aient fait demi tour pour une deuxieme attaque cela peut etre interressant mais dans le cas contraire je ne vois vraiment pas a quoi elle pourrait servir.

Canons antiaériens, modification 1 (troisième emplacement) :

Module quasi exclusif aux DDs, en théorie y a moyen de récup le boost secteur assez vite. Et comme sur les DDs sans trop d'AA c'est la meilleur source de dommages (pas pour tuer des avions, ça marche pas vraiment).

De mon avis personnel de joueur, voici ce que je pense des améliorations de modules :

Système de maniabilité (deuxième emplacement) :

Très bonne idée, les DDs ne doivent pas avoir à choisir entre moteur et gouvernail

Tubes lance-torpilles, modification 1 (troisième emplacement) :

Module parfait pour les navires torpilleurs, le gain de 3-4 Knots est correct sans être OP. Cela aidera les DD Japonais au niveau WR possiblement.

Pour les BB (victimes), ça ne changera pas grand chose au niveau temps de réaction.

Torpilles aériennes, modification 1 (troisième emplacement) :

Le 3eme slot étant souvent inutile en CV, il sera pris 99% du temps, ça ajoute 2 Knots aux torpilles, pas fou mais plus utile pour les cibles rapides

Système de protection anti-torpilles (cinquième emplacement) :

La on arrive à un module à problème, je m'explique. Perdre les 10% de dissi c'est génant, mais la détection auto a 1,8km des torpilles détruit les avantages des Deep Water ou la lenteur/furtivité des autres torpilles. A voir mais ça me semble un poil trop fort couplé à Vigilance.

Consommables du navire, modification 1 (cinquième emplacement) :

La c'est n'importe quoi, quel avantage aura t'on à perdre 10% de discrétion pour si peu en Croiseur ? :cap_yes:

Consommables des escadrons, modification 1 (cinquième emplacement) :

Pourquoi pas, mais pas sur cet emplacement WG. En slot 2 il irait bien mieux et ne servira que les parties avec CV en plus.

Armements auxiliaires, modification 2 (sixième emplacement) :

Combinaison utile des AA et secondaires, personne ne jouant le premier et quasi personne le second, c'est une idée à tester. Le problème principal des builds secondaires restant la survie.

Système de contrôle des avaries, modification 1 (deuxième emplacement) :

Buff utile, marchera t'il avec les Croiseur sans protection de base ?

Tir antiaérien défensif, modification 1 (amélioration spéciale, deuxième emplacement) :

Merci WG, mais le consommable ne sert toujours à rien. Ou presque, car abattre un avion de plus ne changera pas la donne.

Batterie principale, modification 2 (troisième emplacement) :

Buff utile pour rendre ce module jouable à la place de la précision sur certains BB ou DDs. A voir en pratique si les navires sont assez nombreux à en avoir besoin.

Amélioration des contre-mesures (une amélioration unique pour le croiseur X Worcester, cinquième emplacement) :

C'est pas un bonus assez fort pour y perdre la dissimulation, dommage.

Tout restant à vérifier et valider sur le PTR.

• Cool 2
  • Funny 1

[ENFER]
Players
300 posts
1,309 battles
Il y a 4 minutes, HipSGuinness a dit :

Canons antiaériens, modification 1 (troisième emplacement) :

Module quasi exclusif aux DDs, en théorie y a moyen de récup le boost secteur assez vite. Et comme sur les DDs sans trop d'AA c'est la meilleur source de dommages (pas pour tuer des avions, ça marche pas vraiment).

De mon avis personnel de joueur, voici ce que je pense des améliorations de modules :

C'est un module que j'utilisais sur mes croiseurs parce que je me suis rendu compte que ma precision etait largement suffisant. Si il est pratiquement exclusif aux destroyers il va entrer en contradiction avec le nouveau module tube lance torpilles modif 1 et de ce fait sera tres peu utilise.

Il y a 7 minutes, HipSGuinness a dit :

La on arrive à un module à problème, je m'explique. Perdre les 10% de dissi c'est génant, mais la détection auto a 1,8km des torpilles détruit les avantages des Deep Water ou la lenteur/furtivité des autres torpilles. A voir mais ça me semble un poil trop fort couplé à Vigilance.

Ok mais combien de fois on se fait torpiller dans une partie? Perso ca m'arrive pas tant que ca. Les destroyers il n'y en a pas tant que ca et ils meurent assez vite surtout quand il y a des CV. Je prefere avoir un avantage permanent de dissimulation que quelque chose qui va pas me servir de temps en temps.

Il y a 16 minutes, HipSGuinness a dit :

Armements auxiliaires, modification 2 (sixième emplacement) :

Combinaison utile des AA et secondaires, personne ne jouant le premier et quasi personne le second, c'est une idée à tester. Le problème principal des builds secondaires restant la survie.

J'ai toujours pense que c'etait les croiseurs les navires anti aeriens du jeu. Alors je ne comprends pas pourquoi coupler de la defense anti aerienne avec des secondaires car c'est quelque chose qu'on ne mettra jamais sur un croiseur. 

Players
130 posts
8,398 battles
8 hours ago, HipSGuinness said:

Pour les torpilles ayant une détection inférieure à 1,8 km ... c'est bien un problème (comme pour l'Asashio).

Après on verra bien après le retour des joueurs.

Surtout quand dans le jeu, WG a fait une certaine publicité pour l'Asashio xD

Des torpilles d'eau profonde qu'on trouve rarement à bord des destroyers japonais. Elles ont une portée de 20 km, une vitesse de 67 nœuds et un rayon de détection de 0,9 km seulement.

[P51]
Players
620 posts

WG prend il en charge exhaustivement le cout des mofifications crédit et doublons?

ex:

les améliorations modifiées sont elles démontées automatiquement?

Les ameliorations supprimées seront elles vendues à leur prix

les CDT sont ils réinitialisés?

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,578 posts
14,695 battles
Il y a 5 minutes, Z7II a dit :

WG prend il en charge exhaustivement le cout des mofifications crédit et doublons?

ex:

les améliorations modifiées sont elles démontées automatiquement?

Les ameliorations supprimées seront elles vendues à leur prix

les CDT sont ils réinitialisés?

Les améliorations remplacés le sont automatiquement, mais pour les enlever on peux espérer une semaine gratuite normalement; a vérifier.

Les améliorations qui disparaissent sont remboursés à leur prix d'achat c'est indiqué.

Pour les commandants, cette semaine après avoir jouer une partie en CW c'est gratuit. A la 0.9.1 rien de sur, mais peu probable. Profite en maintenant

• Cool 1

Community Contributor
667 posts
12,635 battles

@Tanatoy

J'ai tester le commandant anglais , j'ai réussi à faire s'activer :

Rapide comme l’éclair : la vitesse de votre navire et des escadrons augmente de 5 % après avoir obtenu deux rubans « Inondation provoquée »

et 

Expert des consommables :vous recevez une charge supplémentaire des consommables de votre navire après avoir détruit deux navires ennemis.

Par contre je suis déçu , j'aurais bien voulut que cette activation donne aussi à nouveau un consommable pour les escadrons. Ce serait un minimum logique !

[P51]
Players
620 posts
Il y a 19 heures, HipSGuinness a dit :

Les améliorations remplacés le sont automatiquement, mais pour les enlever on peux espérer une semaine gratuite normalement; a vérifier.

Les améliorations qui disparaissent sont remboursés à leur prix d'achat c'est indiqué.

Pour les commandants, cette semaine après avoir jouer une partie en CW c'est gratuit. A la 0.9.1 rien de sur, mais peu probable. Profite en maintenant

J'ai testé et les CDT sont payants

Sign in to follow this