Jump to content
Sign in to follow this  
missaviendha

compte curieux

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
64 posts
9,864 battles

Dernièrement, avec mon clan, en aléatoire on est tombé sur un joueur intrigant ,ce qui nous a poussé à regarder ses stats . Et là, surprise, car trop d'incohérences :

- comment un joueur inscrit depuis le 26/12/2019 ,( donc 3 semaines)  ayant 282 batailles peut-il posséder toute la branche des croiseurs italiens jusqu'au Venezia , Le DD Shimakaze T10, Le BB Kremlin T10 ?

- comment en 282 parties aléatoires et 38 parties en coop peut il avoir eu assez de charbon pour acheter le Thunderer et le Georgia ?

au passage, il a aussi le puerto rico ! et une floppée de prémiu mais là, avec la carte bleue , tout est possible 

- comment a-t-il pu monter la branche du Kremlin, du Congo, du Shima, aves seulement 0 batailles en T1,  1 bataille en T2,  0 en T3,  0 en T4 

- de plus c'est un super unicom !!!! avec des stats impossibles 

et quand on regarde son clan, ils sont plusieurs dans son cas clan : (VOR)

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

son pseudo [édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.
  • Cool 1

Players
173 posts
10,417 battles

Il a recréé un compte (pour le niveau je dirais), et a dépensé beaucoup d'argent pour free xp les navires.

Pour le charbon je ne vois pas, des conteneurs permettent peut être d'en avoir, via de l'argent réel.

[RAIN]
Players
2,995 posts
20,600 battles
1 hour ago, Zoya_Ze_Destroya said:

Il a recréé un compte (pour le niveau je dirais), et a dépensé beaucoup d'argent pour free xp les navires.

Pour le charbon je ne vois pas, des conteneurs permettent peut être d'en avoir, via de l'argent réel.

Non, il faut des batailles pour avoir de l'exp avant de la reconvertire en exp libre.

@missaviendha

Il s'agit tout simplement de comptes transférés d'un autre serveur (asie probablement). Il ont conservé leurs progression et leur navires (liés au compte) mais les stats sont presques vierges car liées au serveur.

• Cool 3

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Le naming & shaming ( nommer et pointer du doigt ) est interdit sur le forum.

• Boring 1
  • Bad 1

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,855 battles
25 minutes ago, thisheep said:

comptes transférés d'un autre serveur (asie probablement)

Cet homme est un fin limier. Ou il a été regarder la description du clan qui est rédigée à moitié en idéogrammes :cap_cool:.... et qui a son homonyme sur le serveur Asia, avec des joueurs qui apparemment doivent piquer un peu:cap_haloween:

• Funny 1

Players
36 posts
4,514 battles

Quand tu migre d'un serveur a un autre, tu garde ton nombres de batailles...

Je le sait, j'ai migré du NA vers EU, et j'ai toujours autant de batailles et la progression stat a reprit la d'ou elle était (et je suis toujours autant une quiche, mais c'est un autre débat...)

• Cool 1

Players
64 posts
9,864 battles
3 hours ago, GASOVER said:

même pour dénoncer éventuellement un tricheur ? ( je ne parle pas forcément du cas concerné) 

• Funny 1

Players
64 posts
9,864 battles
3 hours ago, GASOVER said:

Plutôt que de me blâmer, ce que je comprends, je préférerais , puisque tu es modérateur, que tu m'expliques l'embrouille de ce joueur et de son clan . Merci pour ta réponse pertinente qui va, j'en suis sur éclaircir ce mystère.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,360 posts
13,638 battles
Il y a 2 heures, missaviendha a dit :

Plutôt que de me blâmer, ce que je comprends, je préférerais , puisque tu es modérateur, que tu m'expliques l'embrouille de ce joueur et de son clan . Merci pour ta réponse pertinente qui va, j'en suis sur éclaircir ce mystère.

Quel mystère ?

Un rerool, un nouveau joueur plein aux as, ...

Dans la mesure ou ce joueurs ne perturbe pas ton jeu, bah rien ne sera fait. Il est dans son droit.

• Boring 2

[DIVFR]
Players
1,045 posts
13,144 battles

le mec fais environ 2400xp par bataille x 282 batailles ça fait 661 000xp ajoutes drapeaux et modificateurs + bateaux prémiums + camo prémium et c'est possible... le mec est assurément bon et c'est clairement un Reroll, il a juste laché beaucoup de thunes... et est pas manchot, et surtout il fais de la division optimisée en clan

• Cool 1

Players
22 posts
2,565 battles
Il y a 9 heures, missaviendha a dit :

puisque tu es modérateur, que tu m'expliques l'embrouille de ce joueur et de son clan .

Ptdr il n'y a absolument aucun rapport. C'est pas l'inspecteur Derrick.

Et si tu avais cherché un peu plus au lieu de faire un topic inutile, tu aurais trouvé la réponse tout seul (cf le post d'hellmaker2a).

[DIVFR]
Players
1,045 posts
13,144 battles
43 minutes ago, BoomBoomReckt said:

Ptdr il n'y a absolument aucun rapport. C'est pas l'inspecteur Derrick.

Et si tu avais cherché un peu plus au lieu de faire un topic inutile, tu aurais trouvé la réponse tout seul (cf le post d'hellmaker2a).

Exact surtout qu'un joueur lambda (nouvel arrivant) est désormais capable d'avoir un TX en 700 batailles à la louche avec tous les multiplicateurs cadeau (ce qui n'existait pas y'a 3 ans...) mais comme ce dit joueur lambda ne fera que environ 700xp par bataille, forcément le joueur qui fait 2400xp aura bien plus de navires plus vite :) ça reste mathématique :)

Players
64 posts
9,864 battles
28 minutes ago, Hellmaker2a said:

Exact surtout qu'un joueur lambda (nouvel arrivant) est désormais capable d'avoir un TX en 700 batailles à la louche avec tous les multiplicateurs cadeau (ce qui n'existait pas y'a 3 ans...) mais comme ce dit joueur lambda ne fera que environ 700xp par bataille, forcément le joueur qui fait 2400xp aura bien plus de navires plus vite :) ça reste mathématique :)

ici on ne parle pas d'un T10 en 700 batailles mais de 4  branches  T10  en 282 batailles . Expliquez moi comment on monte 4 branches T10 en 282 batailles, même avec tous les drapeaux possibles ( d'ailleurs comment on gagne tant de drapeaux en 282 batailles ?)

4 branches font à peu prés 3 millions d'xp divisé par 282 batailles = 10638 xp par bataille . ( il en faut des drapeaux et de la réussite. D'ailleurs les drapeaux tu les trouves où quand tu débuttes?

et surtout comment on récupère en charbon de quoi acheter le thunderer et le georgia en 282 batailles. Le charbon ne s'achète pas (heureusement) en carte bleue

Ne croyez pas que j'ai une quelconque jalousie ou haine, loin de là, c'est juste la curiosité qui m'anime .

[SPAM-]
Players
245 posts
16,365 battles

le charbon peux être distribué via la trésorie du clan comme l'acier

il peut aussi faire la conversion acier->charbon

Nardof

[DIVFR]
Players
1,045 posts
13,144 battles

@missaviendha Pour le charbon la réponse par mon VDD, il suffit d'un clan de faire des CW et t'as charbon et acier...

Pour les drapeau t'as des packs suffit de se prendre une blinde de camos +200% d'xp et le problème est reglé.

=> https://eu.wargaming.net/shop/wows/customizations/15209/

Si je te prends en exemple tu fais 860 d'xp par bataille en moyenne... on parle là d'un joueur qui fais plus de 2300xp par bataille, on est dans un autre monde... et clairement le joueur à payé pour grinder... donc tu cherches la petite bête :)

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,855 battles
26 minutes ago, missaviendha said:

c'est juste la curiosité qui m'anime

ben dans ce cas sois patient : tu as le nom du joueur et du clan, tu regardes de temps en temps et tu verras bien ce qu'il se passe, parce que t'inquiète pas s'il s'agissait d'une triche la barbe d' @Tanatoy se hérisserait violemment et les conséquences seraient terribles !!!!

Accessoirement 10k xp par bataille, si le gars joue son navire une seule fois par jour pour profiter des bonus + se paye des flags à coups de CB, s'il est bon il va le faire. Bref, tu as déjà tes réponses.

Mais moi tous ces Chinois tout à coup ça me rappelle des choses, il ne manque plus que d'autres barbus et il faudra vraiment s'inquiéter :

Spoiler

[BIC]
Players
1,016 posts
Il y a 2 minutes, JymmBlack a dit :

@Tanatoy

Mais moi tous ces Chinois tout à coup ça me rappelle des choses, il ne manque plus que d'autres barbus et il faudra vraiment s'inquiéter :

Révéler le contenu masqué

Une O.P.A ou pire une liquidation ... :cap_rambo: (non là je me fais un film ...). :cap_haloween:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Peu importe les raisons ou les causes, on est sur un espace public, lorsque l'on associe un pseudos avec une accusation, même avec des preuves, il y a des conséquences. Nous ne sommes pas un tribunal mais un forum. 

@missaviendha

Si tu as toujours des doutes, tu peux poser la question au support. Mais le forum n'est pas le bon endroit pour ça. Et je suis incapable de t'expliquer pourquoi il a 4T10 pour 282 batailles, mais je suis qu'il y a une explication valable parmi celles des VDD ( Voisins Du Dessus ) 

sujet clos. 

• Boring 1
  • Angry 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this