Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rudolphe31

Le bot qui achève le jeu

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
28 posts
1,420 battles

Woaw !
Cette partie était.. euh... On s'est tous fait détruire dans le scénario Égide !
Et même avant ça, certains nous on assuré que la défaite se profilerai.

La perte de notre dernier navire ne confirma pas cette théorie.
NOUS AVIONS ENCORE NOS CONVOIS !!!

Le combat continua donc !

shot-20_01.18_19_30.42-0496.thumb.jpg.0470b2a48113cdde61960aaab0b16601.jpg

Nous perdions nos valeureux combattants les uns après les autres.. Cependant, le navire numéro 5 avait eu la bonne idée de ne pas se joindre aux autres. Il n'était pas à la queuleuleu, mais plus loin du front.

Il survit donc en dernier.
shot-20_01.18_19_31.18-0128.thumb.jpg.23eb52487ceb33b9815ba8a175eb1c27.jpg

Et il s'approchait ! Il s'approchait toujours plus, ignorant les coups de canons et le choc des obus ennemis !

La zone à atteindre était toute proche ! Mais le temps jouait contre lui !!!!
Allait-t-il y arriver ? Nous (les deux pauvres joueurs qui regardaient encore ce combat épique !) croyons en la victoire ! Elle était palpable !!

Au moment où il toucha la zone, je fus surpris.

726731541_Capturedcran(1917).thumb.png.598f19df8324f933f445096a99be03c7.png

Le temps venait-t-il de s'écouler ? Ou... ou alors.. le bot brisa le jeu. Sa puissance était telle que le jeu en mourra sur le coup !
Mais ce fut un coup dur... Malgré ses efforts surbateaux, il ne put empêcher la défaite. Et nous, les joueurs, fûmes humiliés. Ainsi que le jeu.

Ne sous-estimez JAMAIS les convois.

Plus sérieusement, je ne savais pas que la partie pouvait se continuer sans les joueurs. Et je ne sais pas (mais je crois) si le temps fut achevé. Par contre, pour ce qui est du message d'erreur, c'est quoi ? x)

• Funny 2

Players
772 posts
5,404 battles

Rhaaaa! le jeu en mourut sur le coup!

Ce genre de message d'erreur ça arrive de temps en temps après une mise à jour. Vérifie si tes pilotes de carte graphique sont à jour, c'est souvent de là que ça vient.

Players
2 posts
448 battles

salut, moi ce que j'ai souvent c'est au moment ou j'attaque un navire ennemis que je suis prêt à le couler, le jeux s'arrête partie finie...ce qu'il à aussi ses que les bot son programmer à fond, on dirait que les obus dévie, il parvienne à éviter la plupart de torpilles, j'attaque un porte avion et il parvient à tourner sur lui même rapidement et évite les torpille tirée de très prêt….. il est impossible pour un joueur de faire tourner son navire si vite. pas crédible la programmation des bot. J'espère que wargaming vont changer certaine chose sur les bot. Je serrai obliger d'installer certain mode pour pouvoir toucher les bot avec les torpille pour aitre du même niveaux que eu. Lol

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,226 posts
5,905 battles
Il y a 23 heures, Thierry_Verhoeven a dit :

salut, moi ce que j'ai souvent c'est au moment ou j'attaque un navire ennemis que je suis prêt à le couler, le jeux s'arrête partie finie...ce qu'il à aussi ses que les bot son programmer à fond, on dirait que les obus dévie, il parvienne à éviter la plupart de torpilles, j'attaque un porte avion et il parvient à tourner sur lui même rapidement et évite les torpille tirée de très prêt….. il est impossible pour un joueur de faire tourner son navire si vite. pas crédible la programmation des bot. J'espère que wargaming vont changer certaine chose sur les bot. Je serrai obliger d'installer certain mode pour pouvoir toucher les bot avec les torpille pour aitre du même niveaux que eu. Lol

Salut, 

Cela me parait bien singulier. Les bots sont stupides, dans leurs déplacements. Il n'y a aucun mod qui améliore les chances de toucher un navire bot ou joueur. 

Players
28 posts
1,420 battles
On 2/16/2020 at 9:29 PM, GASOVER said:

Salut, 

Cela me parait bien singulier. Les bots sont stupides, dans leurs déplacements. Il n'y a aucun mod qui améliore les chances de toucher un navire bot ou joueur. 

Je crois comprendre ce qu'il voulait dire : Depuis un moment, je fais une partie d'entraînement avant de jouer pour savoir si ça lag. Et il est vrai que les bots changent de cap au moment où on lance nos torpilles. Mais c'est tout à fait normal : Déjà, je les ai mit en difficultée maximum, ensuite ils peuvent avoir des consommables pour les repérer, et après, c'est quelque chose de normal de changer de cap pour perturber l'ennemi. Je suis assez content de réussir à détruire des destroyers au corps à corps en leurrant mes ennemis pour qu'ils lâchent leurs torpilles trop tôt, avec l'Alsace ! ;)

Players
300 posts
8,382 battles

les bots ne sont pas si stupides que ça... bon leur trajectoire des fois ok ! 

sinon il essaye d'esquiver les torpilles et dire le contraire me ferait dire su'on joue pas au même jeu, sont ultra précis dans leur tir, même si il ne vise pas les points faibles 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.