Jump to content
Sign in to follow this  
arioch64

Seattle ou Buffalo

7 comments in this topic

Recommended Posts

[JARL]
Players
124 posts
4,997 battles

Bonjour,

J'ai une hésitation entre les 2 T9 et surtout après les T10...

J'ai mon Cleveland que j'adore et j'avais en même temps essayé le Balti que j'avoue ne pas avoir aimé.

Bientot j'aurais assez pour prendre un T9 mais j'hésite....

Et j'hésite encore plus sur le T10 (Des moines ou Worst..)

J'ai lu les posts du fofo sur les bateaux et je sais plus quoi prendre.

j'ai un style de jeu agressif donc plus souvent sur moyenne ou courte portée.

Vous me conseillez quoi ? En sachant que si je monte une des 2 branches je n'ai pas prévu pour l'instant de monter l'autre...

Merci à vous

Players
173 posts
10,417 battles

Hello,

Agressif ? Je dirais DesMoines. Un croiseur lourd assez maniable (surtout avec le module légendaire), avec des canons puissants, capable de punir n'importe quel broadside toutes les 5s environ.

Je suis inconditionnel du DesMoines. :cap_rambo:

edit: Après, je vois que tu as déjà joué le Boise, l'Atlanta et évidemment, l'Helena. Ce qui te donnes un aperçu assez solide de la branche croiseur léger (Worcester). 

Souvent, les tiers 10 exacerbent les qualités de leurs prédécesseurs. Le Bayard, dans une certaine mesure, t'offres une petite idée également.

Par contre, si tu n'as pas aimé le Baltimore, peut-être que le DesMoines n'est pas une bonne idée.

Ensuite, et sans arrogance aucune, ni méchanceté, je te conseillerais de continuer en t8, voir t7, car les statistiques que j'ai sous les yeux montrent que tu souffres pas mal en jeu. Passer au t9 et donc te confronter au t10, risque d'être d'autant plus douloureux.

Si tu te débrouilles en anglais, je te conseil de regarder des vidéos, tel TheSailingRobin (qui est français mais fait dans l'international), afin d’apprendre des "trucs" sur le jeu, franchement utile.

• Cool 3

[-SNA-]
Players
499 posts
16,211 battles

les 2 sont tops, perso le des moines je trouve le gameplay un peu ennuyeux et prefere le woosta dans le gameplay plus marrant, question de gout 

Le Wooster est quand  meme vachement  agreable a jouer grace a sa ribambelle de conso, un vrai couteau suisse, ses salves avec IFHE font super mal ...

[JARL]
Players
124 posts
4,997 battles

Ok merci à vous 2

Et merci à toi Zoya car je savais pas du tout que l'on pouvait regarder le profil des joueurs comme ca. En tout cas j'ai pu voir des stats sur moi que j'ignorais :Smile_amazed:

La voie de la sagesse. En fait j'augmente mes navires tous au fur et à mesure. Seul T9 que j'ai est l'IOWA.

Mais c'est vrai je rame parfois car je teste pas mal de combinaisons ou de situations. Parfois à mon détriment.

Je vais regarder les videos pour voir ce qui me manque effectivement.

Et je verrais ensuite mais je pense me tourner plus tard vers le Wooster 

• Cool 3

Players
173 posts
10,417 battles

Tu prêches un convaincu, je ne compte pas le nombre de navire que j'ai pu couler afin de tester des positionnements, et autres. Bon courage ! :Smile_Default:

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,906 battles
2 hours ago, arioch64 said:

Ok merci à vous 2

Et merci à toi Zoya car je savais pas du tout que l'on pouvait regarder le profil des joueurs comme ca. En tout cas j'ai pu voir des stats sur moi que j'ignorais :Smile_amazed:

La voie de la sagesse. En fait j'augmente mes navires tous au fur et à mesure. Seul T9 que j'ai est l'IOWA.

Mais c'est vrai je rame parfois car je teste pas mal de combinaisons ou de situations. Parfois à mon détriment.

Je vais regarder les videos pour voir ce qui me manque effectivement.

Et je verrais ensuite mais je pense me tourner plus tard vers le Wooster 

C'est tellement agréable, et surtout rare, de voir quelqu'un qui demande poliment des conseils, rien que pour ça je t'ai mis un like. Je te souhaite toute la réussite et le progrès possibles, et au plaisir d'échanger quelques obus à l'occasion :Smile_Default:

• Cool 1

[JARL]
Players
124 posts
4,997 battles
Il y a 48 minutes, JymmBlack a dit :

C'est tellement agréable, et surtout rare, de voir quelqu'un qui demande poliment des conseils, rien que pour ça je t'ai mis un like. Je te souhaite toute la réussite et le progrès possibles, et au plaisir d'échanger quelques obus à l'occasion :Smile_Default:

:Smile_smile: Sympa. Mais pour moi le contraire serait anormal.

Question d'éducation peut être ou d'âge :cap_old::Smile_teethhappy:

• Cool 2

Sign in to follow this