Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
bismarck26

Bug en cours de partie

25 comments in this topic

Recommended Posts

Players
17 posts
4,010 battles

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière mise à jour du jeu, 0.9.0.0.2182605, mes parties plantent systématiquement en cours de jeu !

J'ai essayé de baisser la qualité vidéo, rien n'y fait ! Faut-il désinstaller et réinstaller ? Ou mon PC n'est plus à la hauteur ?

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,560 posts
5,954 battles
Le 17/01/2020 à 21:51, bismarck26 a dit :

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière mise à jour du jeu, 0.9.0.0.2182605, mes parties plantent systématiquement en cours de jeu !

J'ai essayé de baisser la qualité vidéo, rien n'y fait ! Faut-il désinstaller et réinstaller ? Ou mon PC n'est plus à la hauteur ?

Bonsoir, 

Quels sont les composants de ton ordinateur ( processeur, cartes graphique, etc ) ? 

Un DxDiag peut nous éclairer voir le tuto

• Boring 1

[MIMIS]
[MIMIS]
Players
23 posts

Bonjour.

J'ai le même problème et j'ai posté sur ce problème.

On m'a répondu de réparer avant de désinstaller.

Déjà, ce qui me rassure, c'est qu'on est déjà deux, donc je pense que c'est un probléme dû soit à la mise à jour 0.9.0.0, soit à une mise à jour Windows.

Cdlt.

@+.

Players
17 posts
4,010 battles

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir bien voulu répondre à mon message. Vous trouverez en pièce jointe le DxDiag de mon ordi. Merci par avance des conseils que vous voudrez bien me suggérer.  

DxDiag.txt

[RAIN]
5,560 posts
5,954 battles
Il y a 21 heures, bismarck26 a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir bien voulu répondre à mon message. Vous trouverez en pièce jointe le DxDiag de mon ordi. Merci par avance des conseils que vous voudrez bien me suggérer.  

DxDiag.txt

Le processeur ( CPU ) est hors d'age. 

Je ne vois pas de carte graphique dédiée. 

La machine n'est pas assez puissante pour faire tourner Warships dans de bonne conditions : baisse la résolution d'affichage au minium, met tout au minimum, y compris la qualité du son. Essaie de voir si tu peux mettre à jour le driver graphique ( 2017 ), mais y a peu d'espoir.  

• Bad 1

Players
17 posts
4,010 battles

Bonsoir,

merci beaucoup pour cette réponse que je craignais......Ceci dit, comment se fait-il que jusqu'à la dernière mise à jour le jeu fonctionnait "normalement" ? Est-il possible d'effacer ou annuler celle-ci ? Et si oui, comment ?

[DIVFR]
Players
1,037 posts
13,105 battles

@bismarck26 tu ne peux pas revenir en arrière, ceci dit le jeu evolue son contenu aussi, les effets spéciaux aussi... et donc ton PC ne supporte peut etre plus les effets spéciaux, tentes aussi de mettre les textures compressées via ModStation...

[RAIN]
5,560 posts
5,954 battles
Il y a 2 minutes, bismarck26 a dit :

Et m..de ! J'ai conscience de ça aussi..... Quelle config alors ? 

1134525358_Capturedecran2020-01-21a20_49_05.thumb.png.2a65cb1d2ddb1bb1d81907b6eac2a506.png

Pour le processeur si intel 8e génération minimum ( histoire de voir venir ), pour amd il faut prendre plus récent. 

Prend au moins le double de la ram recommandé ( histoire de voir venir ), pour la carte graphique c'est selon ton budget sur le coup. 

• Bad 1

Players
17 posts
4,010 battles

Ouais, bon on va prendre le temps d'étudier la question et de budgéter un PC évolutif.....

En tout cas merci à tous pour votre aide.

Bonne soirée

[RAIN]
5,560 posts
5,954 battles

Pour un portable, ce serait environ 600euros, pour une tour dès 450e tu as un truc que tu peux faire évoluer dans le temps. 

• Bad 1

[MIMIS]
[MIMIS]
Players
23 posts

RE.

Voilà, c'est fait mais, malheureusement, ça ne change rien au problème.

Cdlt.

@+.

Players
17 posts
4,010 battles

Hélas, j'en suis passé par là aussi....Je vais devoir me résoudre à envisager une nouvelle config' ......

[WOLF-]
Players
139 posts
14,543 battles

Bonjour alors encore hier en partie de bataille de clan déco, bien sur en pleine partie, je répond de suite, non c'est pas mon ordi, non c'est pas ma co non plus 

Car sur 7 joueurs, 5 deco 

Là c est vraiment  les serveurs qui [edited]e 

Faites vairment quelques choses pour ça car c'est lamentable de la part WG 

Surtout en clans War 

Merci d, avance de réglé ce problème très vite 

[CHATS]
Privateer
7,416 posts
12,367 battles

lls le font... et si tu regarde le bandeau orange en haut du forum tu en aurait été informé.... :cap_old:

[WOLF-]
Players
139 posts
14,543 battles
Il y a 12 heures, gobolino a dit :

lls le font... et si tu regarde le bandeau orange en haut du forum tu en aurait été informé.... :cap_old:

Mci, mais je ne vois pas de bandeau orange-

(version téléphone) 

[FRM]
Players
11 posts
15,035 battles

6 parties ce soir, 5 plantages avec ping à -35 ms et freeze

j'ai une config vieillote il est vrai, mais comment expliquez vous que mes coéquipiers de division plantent pile en même temps que moi? que des joueurs des 2 équipes plantent en même temps? c'est la faute de ma config?

Players
17 posts
4,010 battles

vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre..... moi aussi je suis chez Bouygues ! Un rapport avec l'opérateur ?

Players
17 posts
4,010 battles

J'ai téléchargé ModStation 1.7.0.2, et à priori cela fonctionne.... J'ai pu faire une partie dans sa totalité, sans être bloqué..... Qu'en sera t-il demain ?...

[MIMIS]
[MIMIS]
Players
23 posts

RE.

Maj 1909 de win 10 faite.

Plus de bug en milieu de partie pour l'instant mais seulement quand je me fais couler.

@+.

Sans titre-2 copie.jpg

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,303 posts

J'ai eu ça récemment mais il y avait de nouveaux drivers vidéo Nvidia. depuis la MàJ plus eu de problème.

@bismark26 : si tu souhaites refaire un PC à moindre coût prend un Ryzen 3 2200G ou 3200G avec 8 Go de DDR4. La carte Vega 8 intégrée te permettra de jouer de suite sans devoir tout de suite acheter un CG. Par contre pour des proco Ryzen fait gaffe à la version de Bios de la carte mère même si tu vient de l'acheter. Le mieux est que tu achètes le tout (Proco, Ram et Carte mère) directement chez ton revendeur pour être certain que tout fonctionne (certaine RAM ne sont pas compatible Ryzen)

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,951 posts
4,598 battles
43 minutes ago, monaco50 said:

RE.

Maj 1909 de win 10 faite.

Plus de bug en milieu de partie pour l'instant mais seulement quand je me fais couler.

@+.

Sans titre-2 copie.jpg

Ah oui, j'ai ce message jeudi juste après le lancement du jeu en arrivant pile-poil au port.

Ça ne me l'a jamais refait. Vais jeter un œil au niveau driver NVIDIA. ;)