Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.9.0. Croiseurs britanniques

104 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Players
157 posts
16,627 battles

Le nerf du Henri, j'ai pas les mots en vrais, 0 utilité, 0 justification 

Du grand WG 

Justification WG : Didier, 68 ans, 12 de PR n'arrive pas a chopper le Henri a 19 bornes parce qu'il esquive bien, PUT*** WG NERF PLS 

• Cool 8
  • Funny 2
  • Angry 1

[OCG]
Players
7 posts
6,506 battles

Sympa le nerf du H4 il a rien demandé on lui coupe les jambes , c'est l'un des T10 ( hors premium ) le moins joué , faut se demander pourquoi, son gameplay qui demande du skill ( pas comme le balensk:cap_like: ) est basé sur sa vitesse et sa capacité a dodge grâce à son accélération et moteur ce qui du coup vu sa détectabilité dégueulasse n''est pas contraignant. Alors oui bien joué c'est assez chiant à le toucher parce que cela nécessite un petit peu de réflexion et de skill ( aie encore quelque chose pas très présent chez les nombreux pr rouge :cap_horn:).

Enfin gg pour l'accélération plus lente qu'un cuirassé encore une mécanique intéressante et pas évidente à maîtriser delete du jeu ;) du coup je retourne build mon H4 avec mes 22 bornes de range et full dissimulation pour pouvoir afk a 22 borne pour espérer dodge des obus avec ma tortues :cap_yes:

Edited by Lookblack
syntaxe
  • Cool 4

Beta Tester
96 posts
4,125 battles

Je viens juste de débloquer le Henri IV et je suis ravi de cette nouvelle car grâce à WG, je vais pouvoir économiser des crédits et ne pas l’acheter.

Merci WG et pendant ce temps pour le Kremlin, tout va bien ... (ah si on lui a nerfer les hp de son AA ouuuh le vilain nerf c’est d’une violence). :fish_palm:

• Cool 3

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
342 posts
10,844 battles

Mise a part mes ARP qui passent en premium, bof cette 0.9...

[RONIN]
Players
120 posts
7,655 battles

Il y a des buffs intéressants et utiles mais je rejoins mes vdd, le H4,  pourquoi ?! On en voit déjà pas des masses, il est compliqué à jouer correctement, il est énorme, peu blindé  et sa vitesse était son essentiel point fort, il s’est déjà pris un nerf..

A quoi sa sert WG de pondre des lignées si c’est pour les nerfs et dissuader  les gens de les grinds/jouer ? 

Puerto Rico - Améliorations légendaires - Nerf H4 non légitime. Bonne année 👌

• Cool 5

[JARL]
Players
122 posts
4,917 battles

Bon sang 11 DD (hollandais ?) en test. une nouvelle nation en préparation donc ?

Players
122 posts
8,133 battles

Queeeeeeeeeeuuuuoi ???!! Le Henri a encore été nerf ?!

Tout ça parce qu'on pouvait punir Moskva et Stalingrad avec ses HE ...

Encore un coup du NKVD !! :Smile_trollface:

Players
62 posts
9,699 battles

Pas un petit nerf pour un croiseur de bataille tier X connu pour ne pas écraser la concurrence de manière éhontée (mode ironie on)?

[WOLF-]
Players
139 posts
14,538 battles

Bonjour, non le nerf du Henri IV, et juste fait pour vendre les bateaux premium à venir, car personne se plaint du Henri IV on reste dans le commercial

• Cool 2

[WOLF-]
Players
139 posts
14,538 battles

Henri IV est un bateau qui est difficile à jouer vous l'avez fait et vous en avez fait une bouse, quelques personnes se plaignent de ce bateau et vous le nerf automatiquement 

Moi je vois des bateaux qui sont complètement op en jeu et là on ne fait rien du tout, ah oui il ne faut pas dire op punitif c'est vrai, à mourir de rire 

• Cool 3

Players
122 posts
8,133 battles
Il y a 20 heures, xxHELIOS a dit :

A quoi sa sert WG de pondre des lignées si c’est pour les nerfs et dissuader  les gens de les grinds/jouer ? 

Pour ça :

Paragon.jpg.191e56c600aba2198d28891235ce27ae.jpg

• Bad 1

[JARL]
Players
122 posts
4,917 battles

C'est dejà un bateau peu joué que l'on rencontre quasiment jamais en bataille. 

Alors maintenant....

• Cool 2

[WOLF-]
Players
139 posts
14,538 battles

Qui a dit que le HENRI 4 était op en faite ? 

Oui c c'est une question, si ont veux bien répondre, et je pense que beaucoup de joueurs attendent une réponse à ce nerf 

Après un petit sondage  lequel de ces deux bateaux avait le plus besoin de nerf: Henri 4 ou Stalingrade (croiseur)? 

• Cool 2

[RONIN]
Players
120 posts
7,655 battles
Il y a 3 heures, And_a_Bottle_of_Rum a dit :

Pour ça :

Paragon.jpg.191e56c600aba2198d28891235ce27ae.jpg

Même pas en rêve que je re grind une lignée en sachant le tier X est biaisé juste pour leur fichu jetons du bureau pour avoir des navires qui se font focus/blast en 5 minutes, quant aux améliorations légendaires nous verrons bientôt de quoi il retourne.

• Boring 1

Players
421 posts
6,381 battles

Attendez, on nerf le Henri IV et après on sort le nouveau Brennus avec les caractéristiques de l'ancien croiseur sur la boutique (ni vu ni connu). :Smile_trollface:

• Cool 3
  • Funny 1

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,824 battles
On 1/14/2020 at 4:59 PM, robingf38 said:

Le nerf du Henri, j'ai pas les mots en vrais, 0 utilité, 0 justification

Si, y'a une raison, une sacrée raison, et vous avez tous tort de la négliger car elle a un impact énorme qu'on peut mesurer à chaque fois qu'ils nous sortent un truc comme ça :

Spoiler

vodka.jpg.2a3755784fc14d2e382ac685730d26fc.jpg

(je m'étais longtemps interrogé sur l'origine de ces nerfs/buffs étranges, jusqu'à ce que je découvre que les champignons mexixains ne supportent pas le voyage jusqu'en Biélorussie ...)

[ORTIE]
[ORTIE]
Players
266 posts
2,098 battles

JE suis assez novice sur WOWS, mais concernant le H4, comme dit plus haut, ce n'est pas un bateau Russe donc il faut le serpe à la hache, même politique que sur WOT, les chars Russes OP bizarrement ça dérange pas les développeurs mais les autres sont vites rabaissés 1, 2 ou 3 fois ou à volonté! pourvu que le tout Russe reste très OP... WOWS même politique... Rien d'étonnant... Sur les 2 jeux, si vous voulez être performants et avoir quelques ship ou tank "méta" ne montez que les branches Russes, et n'achetez que les premiums de cette même nation, vous avez tout ce qu'il faut pour réussir! biolurussie Powa!

Aucun jeu n'a jamais été aussi tronqué que ceux de WG

• Funny 1

[D4KFR]
Players
277 posts
22,349 battles

@Tanatoy : Sur les amélio uniques, je ne comprend plus.

A partir de la 9.1 on ne pourra plus obtenir de nouvelles missions "anciennes manières".

Les missions actuellement dans nos obj perso on pourra les remplir et obtenir les mélio uniques jusque déc 2020.

Avec la 9.2 on trouvera ces amélio uniques dans le Bureau des recherches, avec une nouvelle manière de les obtenir.

Ces amélio version 9.2 et les actuelles seront différentes, ou les mêmes, sans changement ?

Seule la façon de les obtenir va changer ?

Les seules nouveautés concerneront les nouveaux navires ?

Il n'est plus questions de nous confisquer les amélio uniques actuelles ?

[TLM]
Beta Tester
149 posts

J'ai revendu tous mes bateaux pour ne prendre que des bateaux Soviétiques.

J'ai bon là ?

• Funny 1