Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
P4nicS

Faut faire quoi pour gagner?

10 comments in this topic

Recommended Posts

[ORTIE]
[ORTIE]
Players
268 posts
2,106 battles

Sympa ce jeu, mais j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour win, parce que là je vois pas....

3 parties ce soir, 3 loose... j'ai quitté...

Alors j'ai conscience que je suis pas très bon mais là quand même y a un souçis non? En 3 minutes t'as perdu 4 ship... à chaque fois, c'est dingue

Pendant ce temps là mon WR descend... j'ai l'impression d'être maudit sur ce jeu... no comment

200112095133190678.jpg

200112095133942236.jpg

• Bad 1

[ORTIE]
[ORTIE]
Players
268 posts
2,106 battles

Sorry la 3 eme game j'arrivai pas à mettre le screen dans le même sujet..

[ORTIE]
[ORTIE]
Players
268 posts
2,106 battles
4 minutes ago, Latouche_Treville said:

Ben coco on dirait que tu l'a pas lu non plus le sujet hein, cette catastrophe...  ah oui je comprend j'ai dûs tomber avec des mecs comme toi quoi...:Smile_sceptic: ça me rassure moi qui pensait être une bille...

• Boring 3
  • Bad 3

[-RM-]
Players
260 posts
9,275 battles
Il y a 10 minutes, P4nicS a dit :

Ben coco on dirait que tu l'a pas lu non plus le sujet hein, cette catastrophe...  ah oui je comprend j'ai dûs tomber avec des mecs comme toi quoi...:Smile_sceptic: ça me rassure moi qui pensait être une bille...

Uninstall.exe. Tu ne mérites pas que l'on te dise autre chose.

• Cool 1
  • Funny 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,408 posts
8,102 battles

C'est un concours en ce moment niveau trash poste avec des gens qui crachent sur l'aide apporté ?

• Cool 1
  • Funny 5
  • Boring 1

Players
2,501 posts

Je vais être franc, j'ai vérifier tes statistiques en bataille, tu manque d'impact, tu ne sait pas faire la différence pour faire gagner la partie.

Pour commencer, il faudra faire progresser ta capacité à faire mal, et ce dès le début de la partie. Il y à deux choses pour cela, un bon placement et améliorer sa précision au tir.

https://wows-numbers.com/player/500539404,P4nicS/

Il faut avoir le courage de demander de l'aide, comme je l'ai fait dans le topic indiqué plus haut. Ce qui à permit de me remettre en question et de beaucoup progresser. Et encore j'ai jamais pu bénéficier de l'aide qui t'a été proposée plus haut. A défaut, tu jouer avec un bon joueur de ton clan, il aura sûrement quelques trucs à t'apprendre.

• Cool 3

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,374 battles
Il y a 1 heure, P4nicS a dit :

Sympa ce jeu, mais j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour win, parce que là je vois pas....

3 parties ce soir, 3 loose... j'ai quitté...

Alors j'ai conscience que je suis pas très bon mais là quand même y a un souçis non? En 3 minutes t'as perdu 4 ship... à chaque fois, c'est dingue

Pendant ce temps là mon WR descend... j'ai l'impression d'être maudit sur ce jeu... no comment

200112095133190678.jpg

200112095133942236.jpg

Bonsoir,

Déjà tu as eu une bonne réaction, tu as arrêté de jouer. Enchaîner quand on est dans une spirale comme ça ne sert qu'à s'énerver et à accélérer la chute.

Prendre le temps de regarder le replay de ces parties et voir si on aurait pu faire mieux 

Prendre le temps de regarder le replay de ces parties et voir ce qui c'est passé pour comprendre comment on aurait pu contrer cet enchaînement

Prendre le temps de regarder le replay de ces parties et voir si dans les mouvements des autres joueurs on a pas quelque chose à apprendre (positionnement utilisation de l'armement etc)

Prendre le temps de pauser des questions sur le forum, pré-supposer qu'on n'y connait rien et qu'on a plein de chose a apprendre, mettre son ego de coté et sourire aux couleuvres que l'on va avaler. 

Prendre le temps de poster des replays sur le forum et demander aux autres ce qu'il en pense. 

Prendre le temps d'aller sur les Discords ouverts et consacrés à la formation des joueurs et modestement y demander de l'aide.

....

Se remettre à l'ouvrage et chercher à s'améliorer et toujours avoir à l'esprit que l'on doit travailler pour l'équipe, communiquer avec elle et que ses performances propre passe après celle de l'équipe

C'est lent ça ne se fait pas en 5 minute mais c'est en cherchant à s'améliorer qu'on progresse, ou se satisfaire de ce que l'on a si on ne veut pas plus s'investir dans le jeu.

• Cool 5

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this