Jump to content
  • 0
Vulcanum

Navire manquant dans port après achat validé

4 comments in this topic

Question

[FDV]
Players
20 posts
5,341 battles

Bonjour, après avoir cliqué sur le bouton ACHAT d'un navire "VIIJERVIS" dans l'arbre techno "Royaume-Uni" , les points d'EXP et le montant du crédit ont été immédiatement débité de mon solde mais le batiment n'est jamais arrivé dans le port ?

Bon, sur ma faim j'ouvre un ticket dans la section : Objets manquants en jeu et il m'a été répondu après vérification que je n'avais pas le nombre de crédit nécessaire pour l'obtenir ?

Ok je mets un mouchoir dessus puisqu'il ne me croit pas. Quelque jours après avoir jouer longtemps pour récolter de nouveau des crédits suffisants sur mon compte, j'arrive à pouvoir acheter un autre batiment le "VII MINSK" et le doute s'installe :

Je fait un screenshot sur les différentes étape de l'achat pour photocopier l'évolution des crédits sur le compte et le même problème se produit à nouveau ?

Donc second tickets ouvert avec cette fois les screenshot fournis pour prouver ma bonne fois et seconde réponse identique ! (question et réponse du technicien en dessous)

A défaut de me prendre pour un menteur, j'aimerais savoir si ce problème qui pour moi est un "bug" ne vous est jamais arrivé ?

Après avoir accumuler la somme d'exp nécessaire pour acheter le VII MINSK, la somme a bien était immédiatement débité de mon solde mais le navire n'est pas présent dans mes emplacements ? Pourtant le navire d'avant (VI GNEVNY) a reçu le statut d'élite !

Cela fait la seconde fois que ce bug arrive sur ma plate forme ! la première a été sur le navire VII JERVIS, je vous l'avais signalé avec ticket mais vous ne m'avez pas cru ! donc je vous fournis les screenshot que j'ai pris avant que j'achète ce navire dans le cas ou il y a un autre dysfonctionnement et effectivement le même problème est apparu, s'il faut que je signale cette problématique sur le forum je vais le faire...

Bonjour Vulcanum,

Merci d'avoir contacté le support des joueurs Wargaming.

Je comprends la situation que vous nous faites remonter et je vous demande d'essayer de voir une fois que vous aurez le nombre de crédits nécessaires pour acheter le Minsk. Je confirme par nos logs que vous l'avez bien recherché cependant vous ne l'avez pas acheté en dépensant les crédits nécessaires pour l'obtenir. 

Si une fois que vous avec les crédits pour l'acheter le jeu vous redemande de dépenser 68 000 d'éxpérience, merci de revenir vers nos services. Vous êtes actuellement en jeu et nous ne pouvons donc pas accéder à votre compte. 

Je pense cependant que quand vous aurez les crédits nécessaires vous pourrez acheter le navire et donc l'avoir dans votre port. 

J'espère que cela rend cette situation plus claire et solutionnera ceci. Si ce n'est pas le cas merci de nous recontacter.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement.

Voila, cordialement à vous tous et je suis vraiment attristé de constater autant de désinvolture et de manque de professionnalisme dans cette équipe. Je verrais si cela ce produit une troisième fois au quel cas j’arrête de perdre mon temps à ce jeu que je trouvais vraiment intéressant

Vulcanum

shot-20.01.09_20.38.50-0844.jpg

shot-20.01.09_20.39.01-0659.jpg

shot-20.01.09_20.39.29-0842.jpg

shot-20.01.09_20.39.38-0912.jpg

3 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[XYZ]
Players
2 posts
8,559 battles

Bonjour

En regardant tes captures d'écran, j'ai l'impression que tu n'as pas assez de crédits.

Il faut deux choses pour passer au navire suivant dans une ligne  

- de l'expérience, là, c'est bon

- des crédits, et là, ça coince.

Tu n'as que 2 872 000 crédits sur ton compte alors qu'il t'en faut 4 950 000 (le prix d'achat).

Du coup,  WG t'indique qu'il t'en manque  ("requis : 2 077 435"). C'est vrai que "requis" n'est pas forcement explicite dans ce contexte et que l'on peut penser que c'est le prix d'achat après réduction.

• 1
[CHATS]
Players
372 posts
6,819 battles

Il y a effectivement confusion entre RECHERCHER et ACHETER le navire, entre l'expérience du navire et les crédits.

Sur le screen du Minsk le bouton est "RECHERCHER", pas "ACHETER" => d'ailleurs c'est marqué juste en dessous: "requis:****".

En gros tu essaies d'acheter un navire pour lequel tu n'a pas les crédits nécessaires.

Conclusion: ce n'est pas parce qu'il est débloqué dans l'arbre de recherche que cela le met automatiquement dans le port. 

C'est comme le permis de conduite: ce n'est pas parce qu'on l'a qu'on a les sous pour investir dans une caisse à savon. :Smile_smile:

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,226 posts
5,905 battles

Ben pas mieux.. L'interface te dit que tu es trop court de 2 077 435 ( crédit ). 

Oui le navire est recherché, maintenant il faut l'acheter. Le support a produit une réponse correcte. Après tu peux récupérer un peu d'argent en vendant des modules via l'inventaire. 

Tu y accèdes en cliquant sur ton nom de compte depuis le port (coin supérieur gauche ) 

L'inventaire va te permettre de vendre des coques que tu as recherché puis acheté sur d'anciens navire, que tu ne joues plus, il y a quelques millions à se faire pour un joueur qui a plusieurs milliers de batailles. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.