Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Andouillette59

Sortir du jeu plus rapidement

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
66 posts
5,794 battles

Bonjour,

Je sais par avance que certains vont trouver que j'enfile des mouches.

Je suis ici pour parler de level design. Ce jeu est un des rares jeu (le seul en fait si je réfléchi bien) ou l'on ne peut quitter le jeu directement depuis une partie.

Je parle bien d'une fin de partie.

Je sais que plusieurs joueurs utilisent le alt + f4 pour sortir du jeu. C'est juste dommage.

Pour ma part, le jeu étant tellement lent à sortir qu'il se mange un retour windows et un gestionnaire de tache.

Le pire étant que sur un retour windows puis une fermeture de fenêtre, le jeu se rouvre pour bien nous demander de confirmer...

On devrait pouvoir faire "echap > retour bureau" ou "echap > quitter le jeu"

Voila, c'était juste une remarque pour améliorer l'expérience sur le jeu.

• Funny 1

[DIVFR]
Players
1,039 posts
13,127 battles

Désolé mais faire echap et valider suffit... 

Ton pc il daterai pas un peu ? 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,408 posts
8,102 battles
Il y a 13 heures, Andouillette59 a dit :

Désolé, mais à ce niveau, c'est ton PC qui est pourri niveau materiel/mise a jour ou vérolé bien comme il faut.

Voila. :cap_like:

[FFOFF]
Players
536 posts
3,759 battles

Ou alors .. Les développeurs sont des grosses feignasses qui comptent sur la puissance de couteux PC dernier cris pour cacher le manque d'optimisation de leur travail.

Mais bien sur ce n'est qu'une hypothèse.

• Boring 1
  • Bad 1

Players
2,501 posts
Il y a 12 minutes, MrBourpif a dit :

Les développeurs sont des grosses feignasses qui comptent sur la puissance de couteux PC dernier cris pour cacher le manque d'optimisation de leur travail.

Ils se sont quand même améliorer, il y aussi la possibilité de réduire drastiquement le niveau des graphismes, c'est très moche (ou pas, pour ceux qui aiment le minimalisme) mais jouable.

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,370 battles
Il y a 16 minutes, MrBourpif a dit :

Ou alors .. Les développeurs sont des grosses feignasses qui comptent sur la puissance de couteux PC dernier cris pour cacher le manque d'optimisation de leur travail.

Mais bien sur ce n'est qu'une hypothèse.

Ce jeu est paramétré pour tourner sur des config "russes" ... qui sont bien moins pointues que les configurations que l'on peut rencontrer de part chez nous.

Par contre il n'est pas fait pour tourner sur des PC pas mis à jour ou pour jouer en HD alors que la CG est pas taillée pour.

Faut jamais vouloir plus gros que ce que l'on peut avaler.

• Cool 1

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

Je ne vois pas trop le rapport avec le level design. 

Players
66 posts
5,794 battles

Ben en fait non,

Echap > Au port/paramètres/aides ou retour au jeu

Retour au port puis Echap > quitter le jeu > confimer !

A coté de ça, je ne compte pas le nombre de jeu récent ou relativement anciens qui permettent un retour instantanée sur le bureau directement depuis une fin de partie.

Ou alors vous avez une touche que je n'ai pas sur mon clavier.

La config PC est hors sujet, j'ai largement ce qu'il faut. Idem pour la connexion.

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,560 posts
5,954 battles

Alt + F4 ça le fait non ? Après, désolé qu'on te demande de confirmer, on a une player base pas tout à fait compétente sur les raccourcis windows, donc ça peut surprendre pas mal de "papy" de lire un message dans le jeu : Alt+F4 = 1 jour premium, ou autre message trollesque et de tester le raccourcis par curiosité. 

• Funny 1
  • Bad 1

[ORCA2]
Players
271 posts
15,681 battles
20 minutes ago, Andouillette59 said:

Ben en fait non,

Echap > Au port/paramètres/aides ou retour au jeu

Retour au port puis Echap > quitter le jeu > confimer !

A coté de ça, je ne compte pas le nombre de jeu récent ou relativement anciens qui permettent un retour instantanée sur le bureau directement depuis une fin de partie.

Ou alors vous avez une touche que je n'ai pas sur mon clavier.

La config PC est hors sujet, j'ai largement ce qu'il faut. Idem pour la connexion.

Andouillette à raison, je reste solidaire de ton propos (blague mis a part qui est vrai) !

Solidarité !!!

[RT66]
Players
385 posts
8,797 battles
Il y a 11 minutes, GASOVER a dit :

Alt + F4 ça le fait non ? Après, désolé qu'on te demande de confirmer, on a une player base pas tout à fait compétente sur les raccourcis windows, donc ça peut surprendre pas mal de "papy" de lire un message dans le jeu : Alt+F4 = 1 jour premium, ou autre message trollesque et de tester le raccourcis par curiosité. 

bsr les papys mer............. :cap_rambo::fish_viking::Smile_izmena:

Players
66 posts
5,794 battles
Il y a 3 heures, GASOVER a dit :

le ALT + F4 est assez violent si je me souviens de mes vieux cours d'info.

La gestion de tâche également

Pour l'anecdote, en passant par la fenêtre de gestion de tâches, en demandant la fin de tâche du jeu, il arrive encore à afficher pendant un très court laps de temps "voulez vous vraiment quitter le jeu oui/non" puis la fenêtre se ferme.

[EX-TH]
Players
231 posts

La solution est de ne pas jouer au travail... En plus du risque d’être vu (et pris...) vos collègues ont depuis longtemps compris que quand vous cliquez comme un malade depuis 15 minutes tout en faisant des grimaces en vous penchant gauche-droite sur la chaise (pour faire tourner ce foutu Yama...) , vous n’êtes pas sur Excel...

• Funny 6

[FFOFF]
Players
536 posts
3,759 battles
Le 15/01/2020 à 09:00, RosebudSC2 a dit :

La solution est de ne pas jouer au travail... En plus du risque d’être vu (et pris...) vos collègues ont depuis longtemps compris que quand vous cliquez comme un malade depuis 15 minutes tout en faisant des grimaces en vous penchant gauche-droite sur la chaise (pour faire tourner ce foutu Yama...) , vous n’êtes pas sur Excel...

A moins d'etre le patron.

Par contre là, forcement t'as pas un coup de fil pendant 2H et tu cliques sur Start et la le téléphone sonne. Je suis sur qu'ils le font exprès !! :Smile_veryhappy:

[EX-TH]
Players
231 posts
Il y a 32 minutes, MrBourpif a dit :

A moins d'etre le patron.

Ce n'est pas une solution... Ce c*n d'informaticien m'a grillé... :Smile-angry:

"...quelqu’un ici joue a Starcraft pendant les heures de bureau" :Smile_amazed:

Il savait très bien que c’était moi puisqu'il a tout le log des connections par poste de travail et, il m'a regardé avec le sourire en coin. Ce c*n... 

• Funny 2

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,303 posts

Je n'ai pas pigé la nécessité de la touche panique pour sortir du jeu mais bon tu fais un windows + D et tu le laisse tourner en fond si c'est juste le temps de fermeture qui tu gênes. Au bout d'un moment tu auras une déco automatique et basta. Une fois sur le bureau même si le jeu est ouvert le proc et la CG ne chaufferont pas.

Perso moi il est reste souvent ouvert alors que je n'y joue même pas xD.

Après si c'est parce que tu es sur un PC pro le problème est effectivement différent.