Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
arioch64

Bonjour à toutes et tous

2 comments in this topic

Recommended Posts

[VF214]
Players
181 posts
5,905 battles

Bonjour,

Ca fait presque 2 ans que je suis sur WOWS et il peut être temps que je vienne me présenter  :Smile_smile:

J'ai fait pas mal de jeux online avant dont pas mal d'années chez un concurrent qui gèrait surtout les avions. Je suis venu sur WOWS car j'ai toujours aimé les bateaux de guerre.

Suis souvent là le soir. Plus que ceux de ma team d'ailleurs.... :Smile_sad:

J'ai toutes les nations dans mon port sauf la Chine. J'avoue ne pas être très bon sur les DD... Et me tate sur le Irian ou alors j'attend que WG fasse une branche de croiseurs Chinois :cap_look:

Mes bateaux vont du T5 au T9 suivant les nations et j'ai craqué sur quelques premiums aussi.

Je regarde beaucoup les commentaires sur les bateaux avant de les prendre et j'avoue que je regarde aussi le design du bateau avant de le prendre. Pas les camo mais la structure elle même.

Je préfère le gameplay des croiseurs. J'aimais beaucoup les CV avant la refonte et j'avoue que j'ai laissé tombé n'aimant pas le gameplay.

J'ai peur que les SM fassent de la patée de mes BB mais je les attends avec les autres bateaux.

Bref pour vous dire que Wows est un de mes jeux préférés même si je rale devant quelques joueurs qui m'insupportent souvent dans leur comportement ou leurs strategies bidons (lemmings)

Après ca fait partie des joies des jeux en ligne. Nous sommes tous differents.

• Cool 3

[CHATS]
Privateer
7,552 posts
13,110 battles

Bonjour,

Bienvenue, et belle définition de la chose.

Sign in to follow this