Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
T00N_

OH MY GOD!!!

4 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,369 posts

Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe chez WG, mais je viens de (re)lancer le jeu et là, je me retrouve avec plus de 13.000 doublons !!! Bon, c'est possible que je les ai gagnés sans même m'en apercevoir mais quand même, 13.000 !!!!!!!!! Avec des coupons de réduc' qui expirent demain en plus ! Non mais vous vous rendez compte ??? Avec le seul coupon à -25%, j'aurais pu m'offrir le Lenin direct ! Une usine à profits si j'en crois les stats de wows-numbers ! Sauf que ces temps-ci, j'ai un peu l'impression de me traîner le [edited] en BB, donc j'ai été raisonnable, en bon clampin qui découvre les nombreuses subtilités du jeu en DD au fur et à mesure, je me suis dit qu'il serait bien plus malin de m'offrir des navires avec lesquels je m'éclate COMME UN MALADE plutôt que des vaches qui ne pondent qu'un oeuf par jour (et encore, pour ça il faut que tu les brosses dans le sens de la plume) et qui se déplacent à peu près à la même vitesse que la police quand tu composes le 17... Bon, pas la peine de raconter ma life non plus, hein, j'ai taché mon pantalon (pas la première fois), j'ai rendu mon déjeuner (le reblochon ?), je me suis tapé la tête contre les murs (vu ma tronche c'est pas trop grave) puis je me suis offert le Kidd et le Z-39 ! Bref, je suis

HEU-REUX !

• Cool 3

[CHATS]
Players
697 posts
9,839 battles

bon ça marche pas ton truc: j'ai aussi relancé le jeu...et je n'ai pas eu les  13000 doublons.

C'est du cheat... au moins. :Smile_trollface:

[RECIF]
Players
1,188 posts
14,648 battles

Les usines à profits sont les T9 Premium/Coalmium/Freemium (quand ils sont bien joués ils sont méga-rentables)

Après le Lenin est tout sauf mauvais...

:)

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,369 posts

Eh, j'ai jamais dit que 13.000 doublons sont tombés du ciel comme ça hein, mais quelque chose comme 10.000 à mon avis ou pas loin, ce qui n'est déjà pas mal ! Au passage, je remercie les programmeurs d'avoir une fois de plus réinitialisé le fichier de paramètres persos des joueurs (c'est toujours le genre de gags très amusants en début de partie) et je signale, par ailleurs, que votre màj semble avoir neutralisé les captures d'écran via PrtScrn...

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this