Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Nergaal

Ancien recherche un clan

5 comments in this topic

Recommended Posts

[SURIE]
Weekend Tester
2 posts
3,722 battles

Bonjour à tous,

Je suis un joueur du début de Wows, après une pause de 2 ans, je reviens faire parler la poudre.

J'aimerai rejoindre un clan actif afin de reprendre le jeu correctement et pouvoir faire de la division et du clan war. Je ne suis pas le meilleur mais je cherche continuellement à m'améliorer.

N'ayant pas peur de la défaite, j'inspire au jeu "propre", à l'entraide, à l'apprentissage et au jeu en groupe.

Je vous laisse mes informations ci-dessous et j'espère que mon "CV" vous donnera l'envie de prendre contact avec moi.

• Tag en jeu: Nergaal
  •  L' âge : 38 ans
  •  Le tiers:  T10 
  •  La  classe préférée: DD / CA
  •  Navires disponibles: T10, Gearing, Kaba, Moskva, Minotaur. T9, Ibuki, Udaloï, Fletcher
  •  Navires premium joués: Tirpitz, Kutuzuov, Atlanta
  •  Arbres en cours: CA US, CA IJN, DD URSS
  •  La disponibilité: La semaine, les soirs. Le Week-ends, un peu tout le temps.
  •  Orientation dans le jeu: Jouer en groupe.
  •  Micro/ casque: OK
  •  Discord: OK

Dans l'attente des vos nouvelles, je vous souhaite, une excellente journée

• Cool 2

[EXO_7]
[EXO_7]
Beta Tester
56 posts
24,601 battles

la structure OCG est un des plus ancien clan francophone sur wow

elle pourrait sans doutes te convenir :)

Nous sommes un clan familial, scindé en deux structures (une structure générale et polyvalente et une structure plus axé compétition / performance).

N'hésites pas à me contacter en privé si tu souhaites plus de détails.

ou passe sur notre forum

https://game.online-center.fr/

bon jeux.

[WOLF-]
[WOLF-]
Players
6 posts
12,762 battles

Tu peu postuler chez BNS nous sommes un clan volontaire pour les divisions ou l'envie de partager l'expérience et la bonne humeur reigne. A bientôt moussaillon...

[9FF]
Players
23 posts
8,751 battles

Bonjour bonjour,

Le clan TAO recrute

Nous sommes un clan semi compétitif

Pour les GDC, Nous avons deux groupes alpha et bravo. L'un est pour le fun et l'autre un peu plus compétition et les joueurs qui y sont, sont titulaires

Pour le reste nous faisons régulièrement des entraînements entre nous ainsi que des reconstitutions historiques de temps en temps.

Nous participons aussi activement aux divers championnat qui sont organisé comme par exemple les KOTS.

Nous utilisons discord et jouons tous les tiers. Nous demandons à nos joueurs d'être actif dans la vie du clan, et un minimum de participation aux entrainements et aux clans wars. Et en ce qui concerne discord en dehors des GDC et des entrainements, La seule chose qu'on demande est d'au moins passer dire bonjour dans le discord quand vous êtes connectés sur le jeu

Pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter et Je te filerais le lien du groupe discord en privé afin de pouvoir répondre à tes questions.

Au plaisir de te voir et bon jeu à toi

[SURIE]
Weekend Tester
2 posts
3,722 battles

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages et propositions de recrutement.

J'ai fait mon choix et j'ai rejoins un clan.

Je vous souhaite à tous de très bonnes parties

Amicalement Nergaal