Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Murmures

Comment jouer CV correctement?

7 comments in this topic

Recommended Posts

[AS-SA]
Players
3 posts

Bonjour,

Hier en jouant cv jap je me suis fais insulter par un probable abrutis qui m'a reproché de ne rien spoter.. (Le gars était mort et forcément quand on meurt c'est toujours la faute des autres... A sa décharge il a de mémoire fait une bonne partie et était dans le haut du classement)

Je pense que ma façon de jouer est relativement correcte mais également très perfectible puisque je débute et du coup j'ai fais des recherches pour voir comment mieux jouer cv.

N'ayant rien trouvé de correct/probant je viens donc vous demander de l'aide.

Tout les conseils étant bons a prendre... si de bonnes âmes pouvaient m'éclairer.. (Les moins bonnes aussi.. même celles qui détestent les cv.. j'ai l'habitude je jouais principalement arty sur wot lol)

Donc en résumé.. comment c'est-il qu'il faut bien jouer cv? (en début de partie, que cibler en premier, etc.. etc..)

Merci d'avance -)

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
580 posts
8,892 battles

Bonsoir à toi;

Pourrais-tu nous donner à quel tier tu es ?
(la question peut être idiote mais bonne elle permet d'orienter.)

Je vais essayer de te répondre avec le moins d'amertume possible, étant ancien joueur CV, WG à reussi à me dégouter de cette classe.

Avants tous tu dis penser jouer relativement correctement, détails nous tes parties, tu'les actes, etc.
Enfin sur le forum ou sur Youtube tu peux trouver l'une ou l'autre aide ou conseils que ce soit français ou anglais (si tu maitrises un peut la langue de Shakespeare)

Enfin pour commencer le placement de ton Cv va jouer.
Tu devras te déplacer judicieusement pour "épauler" la team, donc j'entends par ici limiter le temps de vol de t'es avions.