Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
ecureuil_hero

1 de plus

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
15 posts
16,527 battles

bonjour , je suis a la recherche d'un clans ou déposer mes valises et mon sac de noisette 

jais du t1 au t10 la liste grande pas courage de tous marquer mdr 

jais discord et un casque 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,909 posts
6,013 battles

Bonjour, 

Merci pour cette démonstration d'efforts pour ta recherche, je suis sur qu'on est tous impatient de t'accueillir dans nos clans, tu as l'air tellement motivé à te présenter sous ton meilleur jour ! 

• Funny 2

Beta Tester
5,421 posts
2,939 battles

Gaso qui aime pas quand les gens du forum répondent sarcastiquement plutôt que posément pour aider les gens à corriger leurs défauts...
... mais qui au fond de lui se fait lentement corrompre par le coté obscur~ =3

• Funny 1

[ES_GR]
Players
3 posts

Manque pas de toupet çà démontre  bien  le mec  corrompu la gastro  aide  dans ce cas la au sarcasme.

giphy.gif

Edited by sheparddddd
oublie

[ES_GR]
Players
3 posts
Il y a 6 minutes, sheparddddd a dit :

Manque pas de toupet çà démontre  bien  le mec  corrompu la gastro  aide  dans ce cas la au sarcasme.

giphy.gif

Il y a 1 heure, LastButterfly a dit :

Gaso qui aime pas quand les gens du forum répondent sarcastiquement plutôt que posément pour aider les gens à corriger leurs défauts...
... mais qui au fond de lui se fait lentement corrompre par le coté obscur~ =3

[9FF]
Players
23 posts
8,749 battles

Bonjour bonjour,

Le clan TAO recrute

Nous sommes un clan semi compétitif

Pour les GDC, Nous avons deux groupes alpha et bravo. L'un est pour le fun et l'autre un peu plus compétition et les joueurs qui y sont, sont titulaires

Pour le reste nous faisons régulièrement des entraînements entre nous ainsi que des reconstitutions historiques de temps en temps.

Nous participons aussi activement aux divers championnat qui sont organisé comme par exemple les KOTS.

Nous utilisons discord et jouons tous les tiers. Nous demandons à nos joueurs d'être actif dans la vie du clan, et un minimum de participation aux entrainements et aux clans wars. Et en ce qui concerne discord en dehors des GDC et des entrainements, La seule chose qu'on demande est d'au moins passer dire bonjour dans le discord quand vous êtes connectés sur le jeu

Pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter et Je te filerais le lien du groupe discord en privé afin de pouvoir répondre à tes questions.

Au plaisir de te voir et bon jeu à toi

Sign in to follow this