[PLOUF] Nuxcia Players 3 posts 6,325 battles Report post #1 Posted January 5, 2020 Bonjour, Juste signaler que je suis déconnecté toutes les 3-4 minutes du jeu. Je peux rentrer aussitôt mais c'est très frustrant et forcément met en danger pendant les périodes de déco. D'autres rencontrent le même problème aujourd'hui ? Merci Share this post Link to post Share on other sites
chaudard Players 441 posts 6,998 battles Report post #2 Posted January 5, 2020 Oui, problème connu et solution donnée sur le forum WOT. Un routeur est hors service entre l'opérateur Free et Wargaming, il faut utiliser un VPN le temps que le problème soit résolu par Free ou Cogent ou quelqu'un d'autre... http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/731808-lag-server-aujourdhui/ Share this post Link to post Share on other sites
[PLOUF] Nuxcia Players 3 posts 6,325 battles Report post #3 Posted January 5, 2020 Ok super merci j'étais justement en train de lire le sujet dont tu parles ! Merci l'ami Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] comodor_phil [SPAM-] Players 33 posts 10,532 battles Report post #4 Posted January 5, 2020 Oui depuis hier, as tu free comme opérateur ? Si tu es dans le même cas que moi le problème ne concerne que les jeux wargaming donc tu peux jouer à autre chose en attendant que ça passe. Par contre un topic à déjà été ouvert à ce sujet hier ^^. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[NEU] Mikeldj Players 41 posts 16,490 battles Report post #5 Posted January 5, 2020 même problème ici . content d'avoir la solution...merci Share this post Link to post Share on other sites
Gaso_ Moderator, Privateer 6,124 posts 6,047 battles Report post #6 Posted January 5, 2020 il y a déjà un topic d'ouvert sur le sujet : sujet clos Share this post Link to post Share on other sites